Topic de ROHAN-REDPILL :

[PUTAIN] La MEILLEURE VILLE de FRANCE c'est ANNECY ou AIX LES BAINS ?

J'entends souvent que Annecy et Aix les bains sont les deux meilleurs villes de France et ça fait des années que je me dis que j'irai vivre à Annecy après mes études

Mais pour acheter une maison c'est quelle ville la meilleure ?

Annecy trop de touristes, aux les bains trop de vieux. J’ai vécu dans les deux villes
La meilleure des villes dépends de tes critères personnel chacun en a une, beaucoup en aime une même, moi personnellement c'est Montauban, mais j'imagine que c'est le cas de peu de personne, voyage et trouve c'est tout

À la base je voulais aller en Suisse mais je peux pas acheter là bas pour l'instant car ça coûte trop cher

Mais Annecy et Aix les bains ça ressemble beaucoup à la Suisse donc c'est bien aussi

Mais c'est quoi le mieux selon vous

L'op tu parles de villes des années 50 là.
Ce sont des villes de vieux, des villes thermales. C'est super ringard, super cher.
Mais bon si c'est ton délire :ok:

+ y'a pas de meilleures villes ca dépend de toi

ça dépend, tu comptes voyager un peu ou pas ? il y a quelques coins pas mal, mais assez excentré.
Aix c'est vraiment la ville typique du golem parisien qui cherche une ville plus calme, c'est simple il n'y a plus que des parisiens a Aix, la ville commence a en régurgiter certaines tares d'ailleurs, hausses exponentielle des loyers depuis le covid + tout les bobobs qui veulent télé-taf, insécurité en hausse, from paradis to shithole, après avoir foutu en l'air Bordeaux ils s'attaquent a Aix :rire:

Le 27 janvier 2023 à 15:01:09 :
La meilleure des villes dépends de tes critères personnel chacun en a une, beaucoup en aime une même, moi personnellement c'est Montauban, mais j'imagine que c'est le cas de peu de personne, voyage et trouve c'est tout

Sapiac :bave:

Le 27 janvier 2023 à 15:00:04 :
Annecy trop de touristes, aux les bains trop de vieux. J’ai vécu dans les deux villes

Merci mais ça change quoi qu'il y ait des touristes ou des vieux ? C'est toujours mieux qu'autre chose si tu vois ce que je veux dire

Le 27 janvier 2023 à 15:01:09 :

Merci je vais regarder Montauban je connaissais pas

Mais Annecy et Aix les bains ça ressemble beaucoup à la Suisse donc c'est bien aussi

On avait compris la premiere fois tu sais ?

Je répète :
Il faut que tu choisisses ton endroit de vie par toi même.
C'est lié a ta propre personnalité et ta propre histoire.

Tu comprends ?

Merci je vais regarder Montauban je connaissais pas

Tu trolles ? :rire:

C'est important que tu sois capable de faire ce genre de choix par toi même

Jamais compris le délire avec les montagnes sur ce forum. En quoi ça change vos vies de voir des montagnes plutôt qu'une ligne d'horizon dégagée? + les routes enneigées horribles pour rouler.
C'est aulnay sous bois le low

J'ai déménagé à côté de biarritz depuis 3 ans et c'est très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Population homogène donc pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Le 27 janvier 2023 à 15:02:29 :
ça dépend, tu comptes voyager un peu ou pas ? il y a quelques coins pas mal, mais assez excentré.

Oui je vais bouger un peu après mes études mais je dois acheter une maison d'ici cet été maximum, genre j'ai pas le choix (et j'en ai envie de toute façon)

Le 27 janvier 2023 à 15:02:34 :
Aix c'est vraiment la ville typique du golem parisien qui cherche une ville plus calme, c'est simple il n'y a plus que des parisiens a Aix, la ville commence a en régurgiter certaines tares d'ailleurs, hausses exponentielle des loyers depuis le covid + tout les bobobs qui veulent télé-taf, insécurité en hausse, from paradis to shithole, après avoir foutu en l'air Bordeaux ils s'attaquent a Aix :rire:

Merci pour l'avis ça donne pas une bonne image de cette ville

Le 27 janvier 2023 à 15:02:08 :
L'op tu parles de villes des années 50 là.
Ce sont des villes de vieux, des villes thermales. C'est super ringard, super cher.
Mais bon si c'est ton délire :ok:

+ y'a pas de meilleures villes ca dépend de toi

Ben moi j'hésite entre ces deux villes

Le 27 janvier 2023 à 15:04:11 :
J'ai déménagé à côté de biarritz depuis 3 ans et c'est très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Population homogène donc pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Bonjour les loyers dans le BAB
même si les gens sont cool

J'habite à Annecy depuis + de 20 ans et j'ai hâte de partir ahi

Jamais compris le délire avec les montagnes sur ce forum. En quoi ça change vos vies de voir des montagnes plutôt qu'une ligne d'horizon dégagée? + les routes enneigées horribles pour rouler.

Les montages c'est fascinant.
Depuis toujours les hommes sont intriguées.

Y'a une ambiance dans les montage, une chaleur, une ambiance.

Le 27 janvier 2023 à 15:02:57 :

On avait compris la premiere fois tu sais ?

Je répète :
Il faut que tu choisisses ton endroit de vie par toi même.
C'est lié a ta propre personnalité et ta propre histoire.

Tu comprends ?

Bah j'ai déjà été de passage à Annecy pendant quelques jours l'été dernier maintenant je voulais faire la comparaison avec Aix les bains si des kheys y ont déjà habité

Données du topic

Auteur
ROHAN-REDPILL
Date de création
27 janvier 2023 à 14:59:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 312