La plus grosse INCOHERANCE d'HARRY POTTER
Le 26 janvier 2023 à 13:45:43 :
À quel putain de moment tu organises une coupe avec des épreuves où DES ENFANTS PEUVENT MOURIR ?? Tués par un dragon, noyés dans un lac, mais tout le monde dit ok on y vaTu caches la pierre philosophale dans les poches d'un gamin qui connaît Wingardum Leviosa et Lumos, sachant que l'ennemi en face est redoutable
Ironiquement le meilleur de la saga c'est le troisième, le seul ou on voit pas Voldemort
Le 26 janvier 2023 à 13:40:11 :
Le 26 janvier 2023 à 13:28:49 :
Le 26 janvier 2023 à 13:25:31 :
Le 26 janvier 2023 à 13:22:20 :
Le 26 janvier 2023 à 13:18:50 :
Pourquoi vol de mort n'a pas utiliser sa magie pour voler une tête nucléaires aux moldus pour la balancé sur Poudlard ?D'ailleurs les sorciers ils sont bien drôle mais les moldus avec la technologie bah ça rase complètement Poudlard
Eussou j'ai une cape et une baguette, je lance un flipendo sur un un tank
Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse
Voldemort : olol je vais faire un attentat je casse un petit pont
Alors qu'il aurait pu faire péter toutes les têtes nucléaires des USA à distance par exempleBah oui, le Voldemort est un low qi
Ça préfère rester aux moyen âge et après leur parcours scolaire deviennent tous des fonctionnaires après Poudlard
Ça s'intéresse pas aux moldus. Même du napalm ou des missiles voir un tank pour un sorcier comme Voldemort ça sera facile de voler de la technologie moldu
plus grosse incoherence de cet univer, ce parti prix comme quoi les sorcier leur sont en tout point superieur alors que face à un flingue ils sont surement en pls, rien que le temps de dire leur sort à la con
Du gaz de schiste détecté au fond du lac noir
Les sorciers expropriés de force au gaz lacrymo + LBD par le gouvernement moldu
Poudlard rasé au bulldozer pour faire place à un complexe pétrochimique et une station offshore
Le 26 janvier 2023 à 13:48:22 :
Le 26 janvier 2023 à 13:45:43 :
À quel putain de moment tu organises une coupe avec des épreuves où DES ENFANTS PEUVENT MOURIR ?? Tués par un dragon, noyés dans un lac, mais tout le monde dit ok on y vaTu caches la pierre philosophale dans les poches d'un gamin qui connaît Wingardum Leviosa et Lumos, sachant que l'ennemi en face est redoutable
Ironiquement le meilleur de la saga c'est le troisième, le seul ou on voit pas Voldemort
Réel
Mais c'est aussi celui qui détruit tout l'univers vu que c'est dans celui là que Rowling introduit le retourneur de temps cheaté
Le 26 janvier 2023 à 13:43:33 :
Le 26 janvier 2023 à 13:29:51 :
Le 26 janvier 2023 à 13:28:30 :
Pourquoi les frères du rouquin ne se sont pas aperçu qu'un rat nommé Quedver était constamment collé à lui sur la carte du maraudeur ?Oups il l'a dit Celle là bousille absolument toute la crédibilité du scénario
Les frères rouquins voyaient donc chaque soir qu'un mec s'appelant "Queue de Verre" dormait dans le même lit que leur petit frère de 11 ans ?
Pourquoi ce teubé de Harry Potter spamme Expelliarmus et stupefix contre des mecs qui veulent sa peau et qui tentent de le tuer à chaque sort ?
« Gnn gnn je suis pacifiste moi » c’est pas comme si ta destinée était de tuer le seigneur des ténèbres
Dans le 6 il apprend un sort qui peut littéralement tuer sans être un sortilège impardonnable dont seul un mec dans l’HISTOIRE MONDIALE de la licence connaît le sortilège remède
Mais non flemme les wesh mangemorts butent ma chouette devant mes yeux je vais donc utiliser crache limace
Le 26 janvier 2023 à 13:57:14 :
Pourquoi ce teubé de Harry Potter spamme Expelliarmus et stupefix contre des mecs qui veulent sa peau et qui tentent de le tuer à chaque sort ?« Gnn gnn je suis pacifiste moi » c’est pas comme si ta destinée était de tuer le seigneur des ténèbres
Dans le 6 il apprend un sort qui peut littéralement tuer sans être un sortilège impardonnable dont seul un mec dans l’HISTOIRE MONDIALE de la licence connaît le sortilège remède
Mais non flemme les wesh mangemorts butent ma chouette devant mes yeux je vais donc utiliser crache limace
Le 26 janvier 2023 à 13:57:14 :
Pourquoi ce teubé de Harry Potter spamme Expelliarmus et stupefix contre des mecs qui veulent sa peau et qui tentent de le tuer à chaque sort ?« Gnn gnn je suis pacifiste moi » c’est pas comme si ta destinée était de tuer le seigneur des ténèbres
Potter ce Batman
Données du topic
- Auteur
- PazCamer0un
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 13:13:20
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 257