Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 26 janvier 2023 à 20:39:03 :
Le 26 janvier 2023 à 20:35:27 :
Plus jamais je laisse le forum parler des woke. Vous êtes pires, encore plus hypocrites, et encore plus malsains. 80 %...Chiale le golem, actuellement en train de déguster tes larmes pendant que mon chien finis sa sieste la tête posée sur moi
Dans 8 ans il est mort grand max qu'est ce que ça peut me foutre ?
Le 26 janvier 2023 à 20:39:22 :
Le 26 janvier 2023 à 20:37:59 :
Le 26 janvier 2023 à 20:34:36 :
Le 26 janvier 2023 à 20:31:49 :
Le 26 janvier 2023 à 20:30:19 :
C'est normal de privilégier ceux qui te sont prochesMaintenant imaginons une autre situation
Vous devez sauver votre mère ou 1 000 000 de randoms un peu partout dans le monde
Dans ce millions de personnes, il y a de tout âges
Combien parmi ceux qui s'offusquent de ceux qui sauveraient le chien sauveraient le million de personnes ?
Je crois qu'on n'a pas la même définition de "proche".
Pour le coup, il n'y a rien de plus proche de toi que ta mère, et rien de plus éloigné de toi que ton clebs, le gauchiste.
Ouin ouin jvais pleurer
Toi par exemple t'as l'air d'un sacré fragile que j'aurais pas envie de sauver
Sélection naturelle pour les vicos de ton acabitOh toi, tu m'as l'air bien attardé.
Dit il
Ok, "KrabbyJacob". Je suppose que ton Q.I dépasse péniblement la barre des 80.
Ta propre espèce passe avant tout
Première nouvelle
Imagine tu sauves un kj au lieu de ton chien bordel
Le 26 janvier 2023 à 20:20:37 :
Le 26 janvier 2023 à 20:18:48 :
Comment on installe total BL? J'ai un gros tas de dégénérés à faire disparaitre.Putain mais les KJ qui font du rp sexe en mp, se branlent sur des dessins qui viennent parler de dégénéré
Le 26 janvier 2023 à 20:39:02 :
Bon aller j'en ai assez vu.Un homme censé sauverait son pire ennemi plutôt qu'un animal. Un homme censé ne ferait pas une hiérarchie de la valeur des vies humaines. Un homme censé considère toujours l'humain et l'animal comme différents.
Vous êtes hypocrites, misanthropes, remplis de contradictions et tous plus mauvais que ceux que vous aimez critiquer à longueur de temps. Votre médiocrité vous a rendu aigris et mauvais, votre âme est perdue.Heureusement que tout ça s'accompagne d'une grande lâcheté, je n'ose imaginez ce que vous pourriez faire sans limites.....
Vous êtes des sous-hommes, des animaux....
Donc un homme sensé sauve deux randoms plutôt que sa mère ?
Le 26 janvier 2023 à 20:39:45 :
Le 26 janvier 2023 à 20:36:28 Postit60 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:31:15 :
Le 26 janvier 2023 à 20:30:19 Karsh__ a écrit :
C'est normal de privilégier ceux qui te sont prochesMaintenant imaginons une autre situation
Vous devez sauver votre mère ou 1 000 000 de randoms un peu partout dans le monde
Dans ce millions de personnes, il y a de tout âges
Combien parmi ceux qui s'offusquent de ceux qui sauveraient le chien sauveraient le million de personnes ?
Répondez les golem
C'est quelque chose qui n'arrivera jamais, pas besoin d'y réfléchir
Je prends ça pour un "je sauve ma mère" Du coup vous prenez une décision non rationnelle en choisissant un proche plutôt qu'un ou plusieurs inconnus
Le 26 janvier 2023 à 19:26:50 :
Perso je comprends même pas comment on peut préférer son animal de compagnie à la vie d'un autre être humain.
Ceci
Le 26 janvier 2023 à 20:39:55 Postit60 a écrit :
Bon aller j'en ai assez vu.Un homme censé sauverait son pire ennemi plutôt qu'un animal. Un homme censé ne ferait pas une hiérarchie de la valeur des vies humaines. Un homme censé considère toujours l'humain et l'animal comme différents.
Vous êtes hypocrites, misanthropes, remplis de contradictions et tous plus mauvais que ceux que vous aimez critiquer à longueur de temps. Votre médiocrité vous a rendu aigris et mauvais, votre âme est perdue.Heureusement que tout ça s'accompagne d'une grande lâcheté, je n'ose imaginez ce que vous pourriez faire sans limites.....
Oui les hypocrites c'est nous et pas toi qui dit sauver ton pire ennemi plutôt que ton chien
Ça rassure de voir que certains n'auraient aucun problème de conscience à laisser crever un être humain devant eux.
Le 26 janvier 2023 à 20:38:19 Woodstock17 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:35:02 :
Le 26 janvier 2023 à 20:33:35 Woodstock17 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:29:54 :
Le 26 janvier 2023 à 20:28:02 Woodstock17 a écrit :
> Le 26 janvier 2023 à 20:24:21 :
>> Le 26 janvier 2023 à 20:23:48 Woodstock17 a écrit :
> >> Le 26 janvier 2023 à 20:21:10 :
> > >> Le 26 janvier 2023 à 20:20:14 Woodstock17 a écrit :
> > > >> Le 26 janvier 2023 à 20:16:05 :
> > > > >> Le 26 janvier 2023 à 20:14:30 Woodstock17 a écrit :
> > > > > >Et ça ddb les posts, ça n'assume pas d'être un déchet
> > > > > >
> > > > > > Ce forum c'est le tréfonds de la médiocrité, en tout cas à 75%
> > > > > > Des Dylan et Kevin qui ne parlent à personne sauf à Alexa et se croient supérieur aux autres, en réalité vous êtes seul, plongé dans votre solitude et votre haine du monde extérieur. Continuez comme ça et vous passerez en fait divers après qu'on ai retrouvé un cadavre décomposé depuis 3 ans dans un lit parce que personne n'en avait rien à foutre de vous
> > > > >
> > > > > Ok le Moralfag, toi qui aime tant les inconnus tu sais ce que tu vas faire ?
> > > > >
> > > > > Tu prends les armes et tu vas défendre les inconnus en Ukraine qui eux aussi ont une famille
> > > > >
> > > > > Et si tu dis non tu feras juste preuve de ton immense hypocrisie
> > > >
> > > > Tu m'expliques le rapport ?
> > >
> > > Le rapport c'est que des inconnus meurent
> > >
> > > Alors vas les sauver, on te regarde
> >
> > Mais ..
> >
> > Je vais éviter de l'ouvrir car je tiens à mon pseudo
>
> La messe est dite, Hypocrisie/20
Ok, mais l'hypocrisie elle est où ?
Parce que je ne vais pas me battre en Ukraine je suis hypocrite ? C'est quoi ce raccourci à la con ?C'est expliqué dans un de mes post, si tu ne sais pas lire.
Ce n'est pas mon problème
Ce n'est pas que je ne sais pas lire, c'est juste que tu es dénué d'argument et que tu fais des raccourci complétement débile
Dixit un mec qui traite tout ceux qui ne pensent pas comme lui de déchet
En attendant tu as fais preuve de ton hypocrisie
Parce que c'est la réalité, ce n'est pas un avis
Soit vous êtes complétement déconnecté, soit vous trollez
Si réellement vous choisissez le chien remettez votre vie en question, ou attendez de grandir un peu
Ceux déconnectés de la réalité c'est ceux qui sauveraient l'inconnu en te disant que c'est qu'un chien.
Le 26 janvier 2023 à 20:40:12 :
Plus jamais je laisse le forum parler des woke. Vous êtes pires, encore plus hypocrites, et encore plus malsains. 80 %...Chiale le golem, actuellement en train de déguster tes larmes pendant que mon chien finis sa sieste la tête posée sur moi
Dans 8 jours grand max l'inconnu t'aura oublié et dans 50 ans grand max il sera mort, alors bon
Le 26 janvier 2023 à 20:40:46 Karsh__ a écrit :
Donc un homme sensé sauve deux randoms plutôt que sa mère ?
Mais PUTAIN, ta mère ce n'est pas un clébard, 3ème fois....
Bah vu que tu réponds depuis 30min je dirai pas mal de chose
Le 26 janvier 2023 à 20:41:37 :
Dans 8 jours grand max l'inconnu t'aura oublié et dans 50 ans grand max il sera mort, alors bon
Le 26 janvier 2023 à 20:40:03 :
Déjà on dit «sensé» pas «censé».
Le 26 janvier 2023 à 20:40:03 :
Déjà on dit «sensé» pas «censé».
Ptdr
Le 26 janvier 2023 à 19:29:00 :
Le 26 janvier 2023 à 19:28:06 :
Mon chien. C'est un inconnu donc ça m'impactera beaucoup moins et je suis pas attaché à cette personneTu penses pas que t'auras éternellement des remords à avoir abandonner un type qui te supplier à l'aide pour un chien ?
Et t'aurais pas de remord à avoir laisser cramer/noyer ton chien ?
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148