Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 26 janvier 2023 à 20:53:13 :
Le 26 janvier 2023 à 20:51:45 Vagabondage a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:50:14 :
Un autre dilemme les débiles:Un taré vient chez vous avec un flingue: "Ce soir j'ai décidé de supprimer une vie, c'est toi ou ton chien."
Il est où le dilemme ? Et ça ose traiter les autres de débile.
Y'a 500 messages de types qui mettent la vie humaine au même niveau que celle d'un animal, et qui sacrifient l'humain au profit du chien.
par contre quand ça les concerne le chien peut crever sans hésiter.
Pas l'humain mais "un inconnu". Apprends à lire avant de vouloir faire des dilemmes.
Le 26 janvier 2023 à 20:53:25 :
Le 26 janvier 2023 à 20:51:55 :
Tout façon si vous sauvez votre chien alors que vous pouviez sauvez un humain ca s'appelle un meurtre heinApprends la définition de meurtre avant de vouloir faire l'intéressant, ça t'évitera de passer pour plus bête que tu ne l'es déjà.
T'es sur jvc hein, les messages de ce niveau c'est 70% du forum
Le 26 janvier 2023 à 20:50:09 :
Le 26 janvier 2023 à 20:43:52 :
Le 26 janvier 2023 à 20:38:23 :
Le 26 janvier 2023 à 20:37:12 Chancla_1988 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:36:39 :
Bordel mais les low IQ qui votent le chienA quel point il faut être ravagé cérébralement pour carrément perdre la conscience d'espèce qui a fait que l'humanité s'est développée
Ceux qui votent le chien vous êtes que des putains d'animaux bons qu'à bouffer du foin. Bande de demeurés putain vous me dégoutez
Ah et j'espère que les vaillants religieux du forum ne votent pas le chien sinon va falloir relire les livres saints
c'est pas LE chien
c'est TON chien
Mais ça change rien omg
Ta propre espèce passe avant tout
Sur quoi tu te fondes pour dire ça ?
Sur rien du tout. Il croit que l'instinct de survie inclut l'instinct de préservation de l'espèce.
Il sort ça de son fion.
Il n'y a aucune espèce qui agit comme ça (à part peut-être les abeilles et les fourmis) c'est littéralement l'inverse, les individus d'une même espèce passent leur temps à s'entretuer pour dominer.
Si l'instinct de préservation existait il n'y aurait pas de guerres/conflits armés faisant des millions de morts à chaque génération.
Il invente littéralement un instinct dont l'inexistence est prouvée à chaque instant.
L'empathie ?
Ce topic est quand même magique, comment prouver en 30 min que 75% des gens de ce forum sont des ....
Et après on se demande pourquoi l'occident va mal
Le 26 janvier 2023 à 20:51:59 :
Le 26 janvier 2023 à 20:51:22 :
Le 26 janvier 2023 à 20:49:44 :
Le 26 janvier 2023 à 20:46:45 :
100% des gens qui choisisse de sauver l'inconnu, c'est juste des gens qui aiment pas les chiens et qui sont donc incapable de s'attacher à un clebsles mecs se cachent sous des grands discours et des grandes valeurs pour justifier le fait de sauver l"humanité alors qu'en vérité ils en ont juste rien à carrer de leur propre chien
Une fois ton chien mort, car il est pas éternel, là tu te rappellera que tu as sacrifié une vie humaine, et cette mort là, tu l'aura sur la conscience une fois ton fidèle compagnon à 4 pattes parti...
Ceux qui sauveraient le chien, pensez bien à ça avant de faire votre choix.
Osef je sauve le rat,bat les couilles
Mdrrr ba oui faut pas déconner,le rongeur à plus d'utilité que 99% de la population,quand tu voit la gueule de l'Afrique france
Le 26 janvier 2023 à 20:54:37 Vagabondage a écrit :
Un autre dilemme les débiles:Un taré vient chez vous avec un flingue: "Ce soir j'ai décidé de supprimer une vie, c'est toi ou ton chien."
Y'a 500 messages de types qui mettent la vie humaine au même niveau que celle d'un animal, et qui sacrifient l'humain au profit du chien.
Pas l'humain mais "un inconnu". Apprends à lire avant de vouloir faire des dilemmes.
L'inconnu est un être humain pauvre taré.
Je sais très bien que kyubeycoquin- n’a pas accès à de vrais armes, et qu’il est juste venu me foutre un coup de pression pour se venger du présent topic.
Je lui fait une clef de bras, puis je l’encule, puis mon chien l’encule
Tout façon si vous sauvez votre chien alors que vous pouviez sauvez un humain ca s'appelle un meurtre heinApprends la définition de meurtre avant de vouloir faire l'intéressant, ça t'évitera de passer pour plus bête que tu ne l'es déjà.
C'est plutôt toi qui devrait te renseigner
Par contre pour les chats bien votre merde qui s'en branle de vous et qui vous echange pour une barquette purina
Le 26 janvier 2023 à 20:54:40 :
Ce topic est quand même magique, comment prouver en 30 min que 75% des gens de ce forum sont des ....Et après on se demande pourquoi l'occident va mal
Sans la religion, les goyims deviennent plus dépravés, je comprends mieux le peuple élu maintenant
Le 26 janvier 2023 à 20:54:39 :
Le 26 janvier 2023 à 20:50:09 :
Le 26 janvier 2023 à 20:43:52 :
Le 26 janvier 2023 à 20:38:23 :
Le 26 janvier 2023 à 20:37:12 Chancla_1988 a écrit :
> Le 26 janvier 2023 à 20:36:39 :
>Bordel mais les low IQ qui votent le chien
>
> A quel point il faut être ravagé cérébralement pour carrément perdre la conscience d'espèce qui a fait que l'humanité s'est développée
>
> Ceux qui votent le chien vous êtes que des putains d'animaux bons qu'à bouffer du foin. Bande de demeurés putain vous me dégoutez
>
> Ah et j'espère que les vaillants religieux du forum ne votent pas le chien sinon va falloir relire les livres saints
c'est pas LE chien
c'est TON chien
Mais ça change rien omg
Ta propre espèce passe avant tout
Sur quoi tu te fondes pour dire ça ?
Sur rien du tout. Il croit que l'instinct de survie inclut l'instinct de préservation de l'espèce.
Il sort ça de son fion.
Il n'y a aucune espèce qui agit comme ça (à part peut-être les abeilles et les fourmis) c'est littéralement l'inverse, les individus d'une même espèce passent leur temps à s'entretuer pour dominer.
Si l'instinct de préservation existait il n'y aurait pas de guerres/conflits armés faisant des millions de morts à chaque génération.
Il invente littéralement un instinct dont l'inexistence est prouvée à chaque instant.L'empathie ?
l'empathie envers un inconnu ou l'attachement éprouvé envers ton chien que tu as eu chiot depuis ses 2 mois ?
Le 26 janvier 2023 à 20:54:59 :
Non. Mes proches sont des humains, les inconnus sont des inconnus.
Le 26 janvier 2023 à 19:30:02 :
mon clebs est sympa mais une vie humaine a infiniment plus de valeur
Mon chien est le seul vacciné qui a toujours de la valeur à mes yeux. Le gol standard m'est bien moins sympathique que mon chien. Le combo chasseurs d'appart, vaccin, Hanouna, promo Leclerc, pavillon de campagne, aucun passions qu'on retrouve chez 85 pourcent de la population me laisse penser qu'un chien aimant a finalement plus de valeur qu'un random.
Le 26 janvier 2023 à 20:56:31 Vagabondage a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:54:59 :
> Le 26 janvier 2023 à 20:50:14 :
> Un autre dilemme les débiles:
>
> Un taré vient chez vous avec un flingue: "Ce soir j'ai décidé de supprimer une vie, c'est toi ou ton chien."
>
Non. Mes proches sont des humains, les inconnus sont des inconnus.
Le 26 janvier 2023 à 20:54:40 :
Ce topic est quand même magique, comment prouver en 30 min que 75% des gens de ce forum sont des ....Et après on se demande pourquoi l'occident va mal
Rectification :
75 % des kheys choisissent le chiens JUSTEMENT parce que les gens en général sont des....
Je te laisse en tirer la conclusion que tu souhaites
Le 26 janvier 2023 à 20:55:39 :
Ne pas risquer sa vie pour un inconnu c'est un meurtre ?
Le 26 janvier 2023 à 20:50:27 :
Le 26 janvier 2023 à 20:49:25 :
Le 26 janvier 2023 à 20:48:16 :
Le 26 janvier 2023 à 20:46:45 :
100% des gens qui choisisse de sauver l'inconnu, c'est juste des gens qui aiment pas les chiens et qui sont donc incapable de s'attacher à un clebsles mecs se cachent sous des grands discours et des grandes valeurs pour justifier le fait de sauver l"humanité alors qu'en vérité ils en ont juste rien à carrer de leur propre chien
S'attacher à un clebs c'est un peu symptomatique d'une psychose
non non c'est symptomatique de l'humanité en fait
c'est plutôt l'absence de capacité à s'attacher aux êtres qui est symptomatique de psychose
Non, s'attacher aux membres étrangers à ton espèce est bien symptomatique d'une psychose, mais tu ne le comprendras jamais
Ça fait au bas mot 15 000 ans que l'homme est ami du chien, on a retrouvé des tombeaux datant de la préhistoire où des hommes étaient enterrés avec leur chien.
Bref encore un golem qui inventent des conneries pseudo-scientifiques.
Il est plus naturel de favoriser les siens. Les siens = ceux pour qui on a un attachement (ocytocine).
Or il est prouvé que la relation homme-chien est câblée par l'ocytocine au même titre que les relations entre humains qui se connaissent. À l'inverse, aucune ocytocine pour un inconnu.
En fait il est très naturel de s'attacher à un mammifère car ils sont foutus comme nous à plein de niveaux.
Même fonctionnement sensible et cognitif (apprentissage par le jeu, tactilité, besoins sociaux etc).
Le 26 janvier 2023 à 20:55:39 :
Malaise cosmique. Confondre meurtre et non assistance à personne en danger.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148