Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 26 janvier 2023 à 20:39:48 Chancla_1988 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:38:23 :
Le 26 janvier 2023 à 20:37:12 Chancla_1988 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:36:39 :
Bordel mais les low IQ qui votent le chienA quel point il faut être ravagé cérébralement pour carrément perdre la conscience d'espèce qui a fait que l'humanité s'est développée
Ceux qui votent le chien vous êtes que des putains d'animaux bons qu'à bouffer du foin. Bande de demeurés putain vous me dégoutez
Ah et j'espère que les vaillants religieux du forum ne votent pas le chien sinon va falloir relire les livres saints
c'est pas LE chien
c'est TON chien
Mais ça change rien omg
Ta propre espèce passe avant tout
ça change tout vu que là c'est l'emotionnel (ton chien) qui va te guider et non le rationnel (l'humain)
Si tu privilégies l'émotionnel plutôt que le rationnel tu dois être sacrément limité khey
Le 26 janvier 2023 à 20:41:37 :
Le 26 janvier 2023 à 20:40:12 :
Le 26 janvier 2023 à 20:39:03 :
Le 26 janvier 2023 à 20:35:27 :
Plus jamais je laisse le forum parler des woke. Vous êtes pires, encore plus hypocrites, et encore plus malsains. 80 %...Chiale le golem, actuellement en train de déguster tes larmes pendant que mon chien finis sa sieste la tête posée sur moi
Dans 8 ans il est mort grand max qu'est ce que ça peut me foutre ?
Dans 8 jours grand max l'inconnu t'aura oublié et dans 50 ans grand max il sera mort, alors bon
Et ? Il aura peut être une famille, des enfants, tout. Vous êtes détraqués, un chien il va être content parce que tu lui donne a bouffer, la on parle d'une vie.
Mais je cherche même pour a débattre en vrai, pour moi vous êtes tellement en tord que j'ai même pas envie de parler
Le 26 janvier 2023 à 20:40:46 :
Le 26 janvier 2023 à 20:39:02 :
Bon aller j'en ai assez vu.Un homme censé sauverait son pire ennemi plutôt qu'un animal. Un homme censé ne ferait pas une hiérarchie de la valeur des vies humaines. Un homme censé considère toujours l'humain et l'animal comme différents.
Vous êtes hypocrites, misanthropes, remplis de contradictions et tous plus mauvais que ceux que vous aimez critiquer à longueur de temps. Votre médiocrité vous a rendu aigris et mauvais, votre âme est perdue.Heureusement que tout ça s'accompagne d'une grande lâcheté, je n'ose imaginez ce que vous pourriez faire sans limites.....
Vous êtes des sous-hommes, des animaux....
Donc un homme sensé sauve deux randoms plutôt que sa mère ?
non mais laisse, ce sont juste des sociopathes qui ont aucune notion d'attachement à personne et qui se comportent uniquement de manière rationnelle et non émotionnel
les mecs ressentent rien et n'aiment personne, donc à partir de quand ils peuvent sauver un être proche (même son propre chien) au détriment d'un random ? a aucun
Le 26 janvier 2023 à 20:41:58 :
Le 26 janvier 2023 à 20:40:46 Karsh__ a écrit :
Bon aller j'en ai assez vu.Un homme censé sauverait son pire ennemi plutôt qu'un animal. Un homme censé ne ferait pas une hiérarchie de la valeur des vies humaines. Un homme censé considère toujours l'humain et l'animal comme différents.
Vous êtes hypocrites, misanthropes, remplis de contradictions et tous plus mauvais que ceux que vous aimez critiquer à longueur de temps. Votre médiocrité vous a rendu aigris et mauvais, votre âme est perdue.Heureusement que tout ça s'accompagne d'une grande lâcheté, je n'ose imaginez ce que vous pourriez faire sans limites.....
Mais PUTAIN, ta mère ce n'est pas un clébard, 3ème fois....
Tu parles de hiérarchie des vies humaines le low
Le 26 janvier 2023 à 20:42:47 :
Bordel mais les low IQ qui votent le chienA quel point il faut être ravagé cérébralement pour carrément perdre la conscience d'espèce qui a fait que l'humanité s'est développée
Ceux qui votent le chien vous êtes que des putains d'animaux bons qu'à bouffer du foin. Bande de demeurés putain vous me dégoutez
Ah et j'espère que les vaillants religieux du forum ne votent pas le chien sinon va falloir relire les livres saints
c'est pas LE chien
c'est TON chien
Mais ça change rien omg
ça change tout vu que là c'est l'emotionnel (ton chien) qui va te guider et non le rationnel (l'humain)
Si tu privilégies l'émotionnel plutôt que le rationnel tu dois être sacrément limité khey
parce que tu crois que c'est toi qui décide dans ces moments là ? c'est purement du réflexe inconscient
a vrai dire je dis que je sauve mon chien mais je sais même pas ce que mon cerveau déciderai de faire sous la panique et l'adrénaline, peut-être qu'il prendrai la décision de sauver le random (l'instinct)
cf la fin de last of us
c'est pas LE chien
c'est TON chien
Mais ça change rien omg
Sur quoi tu te fondes pour dire ça ?
Le 26 janvier 2023 à 20:42:58 :
Plus jamais je laisse le forum parler des woke. Vous êtes pires, encore plus hypocrites, et encore plus malsains. 80 %...Chiale le golem, actuellement en train de déguster tes larmes pendant que mon chien finis sa sieste la tête posée sur moi
Dans 8 jours grand max l'inconnu t'aura oublié et dans 50 ans grand max il sera mort, alors bon
Et ? Il aura peut être une famille, des enfants, tout. Vous êtes détraqués, un chien il va être content parce que tu lui donne a bouffer, la on parle d'une vie.
Mais je cherche même pour a débattre en vrai, pour moi vous êtes tellement en tord que j'ai même pas envie de parler
Oui, on parle de la vie de mon chien qui a davantage de valeur à mes yeux que la vie d'un inconnu, fut-il prix Nobel de la paix et père de 25 enfants
Le 26 janvier 2023 à 20:41:58 :
Le 26 janvier 2023 à 20:40:46 Karsh__ a écrit :
Mais PUTAIN, ta mère ce n'est pas un clébard, 3ème fois....
Tandis que l'inconnu si c'est un clebard du coup ?
L'incohérence des hypocrites qui veulent sauver un inconnu mais change de trottoir quand un ptit ou une femme se faire agressée dans la rue
Si ça avait été chat, je sauve le chat par contre.
Le 26 janvier 2023 à 20:39:05 :
Bordel mais les low IQ qui votent le chien
A quel point il faut être ravagé cérébralement pour carrément perdre la conscience d'espèce qui a fait que l'humanité s'est développée
je préfère sauver un rat que j’ai retrouvé dans les égouts te sauver à toi.sélection naturelle
Qui t'a dit qu'on devait tous être humanistes Autistin ?
Je ne suis pas humaniste et je l'assume parfaitement.
Il y a des gens que j'aurais pas envie de sauver. Par exemple une racaille responsable de nombreuses "incivilités" ( ) du style à cracher par terre et à parler mal, stratégiquement je ne vois pas pourquoi je me battrais pour sa survie. Mon vote et mes opinions politiques reflètent ma volonté d'élimination de ce genre d'individus. Donc sa possible disparition est en quelque sorte une "aubaine" pour moi.
Comme quand le COVID décimait les boomeurs macronistes, j'étais pour laisser faire la nature.
Donc non j'ai pas de respect pour la "vie humaine" ça dépend vraiment de l'humain en question. C'est au cas par cas.
Le 26 janvier 2023 à 20:43:43 Chancla_1988 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:42:47 :
> Le 26 janvier 2023 à 20:36:39 :
>Bordel mais les low IQ qui votent le chien
>
> A quel point il faut être ravagé cérébralement pour carrément perdre la conscience d'espèce qui a fait que l'humanité s'est développée
>
> Ceux qui votent le chien vous êtes que des putains d'animaux bons qu'à bouffer du foin. Bande de demeurés putain vous me dégoutez
>
> Ah et j'espère que les vaillants religieux du forum ne votent pas le chien sinon va falloir relire les livres saints
c'est pas LE chien
c'est TON chien
Mais ça change rien omg
parce que tu crois que c'est toi qui décide dans ces moments là ?
voir la fin de last of us
Non, ce n'est pas toi qui décide, c'est ton instinct, et ton instinct sauvera ton semblable même si il t'est inconnu.
Le 26 janvier 2023 à 20:40:21 :
Non mais je suis sûr que beaucoup disent qu'ils sauvent le chien mais imaginez vraiment la situation, si quelqu'un vous appelle a l'aide et est en train de s'asphyxier sur le monent si vous etes humain vous allez l'aider
Je lui dit cash les yeux dans les yeux « désolé mais tu soûl avec ta moraline kyubeycoquin- , ce sera le chien.. désolé l’ami »
Le 26 janvier 2023 à 20:43:00 Chancla_1988 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 20:40:46 :
non mais laisse, ce sont juste des sociopathes qui ont aucune notion d'attachement à personne et qui se comportent uniquement de manière rationnelle et non émotionnel
les mecs ressentent rien et n'aiment personne, donc à partir de quand ils peuvent sauver un être proche (même son propre chien) au détriment d'un random ? a aucun
J'en peux plus, et l'autre dessus qui parle des chances, toujours à ramener le sujet sur la politique. Pour eux les seuls humains qui ont de la valeur sont ceux qui pensent de la même manière, pires que les plus gros gauchos wokes......
On écrit «tort». Encore une preuve que sauver un chien est plus utile que sauver un illettré.
Le 26 janvier 2023 à 20:28:24 :
Les chinois mangent vos clebs sans vergognent.Ce n'est que de la bouffe sur pattes.
T'es le même genre de sous merde on a bien compris, maintenant ferme ta gueule le bougnoul !
Tout les fils de pute qui aiment pas les animaux on vous encule, ça été prouver vous êtes des sales races
Le 26 janvier 2023 à 20:44:02 :
> Le 26 janvier 2023 à 20:35:27 :
>Plus jamais je laisse le forum parler des woke. Vous êtes pires, encore plus hypocrites, et encore plus malsains. 80 %...
Chiale le golem, actuellement en train de déguster tes larmes pendant que mon chien finis sa sieste la tête posée sur moi
Oui, on parle de la vie de mon chien qui a davantage de valeur à mes yeux que la vie d'un inconnu, fut-il prix Nobel de la paix et père de 25 enfants
Parce que tu as de bien mauvaises valeurs. Je te souhaite de changer, mais bon ça sera pas le cas.
Je pense malheureusement qu'on a rien a se dire
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148