7H du mat tu grattes ton parquet pour décoller du shit
SuppriméLe 26 janvier 2023 à 07:42:20 :
Si il y a aucun symptômes physiques comment expliquer les sueurs froides ?
Se réveiller en pleine nuit le lit TREMPÉ de sueur
Le 26 janvier 2023 à 07:31:28 :
Je pense aussi que pour lutter contre ses addiction tu dois changer aussi de rythme de vie, si tu fais les même activités passive que quand tu fumes, tu vas retombé dedans car ça occupera ton esprit
Y’a de ça
Perso j’ai pu arrêter après de nombreuses années alors que j’étais un très gros fumeur tout simplement car j’ai déménagé et complètement changé de région
J’avais essayé d’arrêter plusieurs fois sans succès, je devenais dingue, passer ne serait-ce qu’une heure sobre me plongeait dans un état de déprime atroce
Puis ensuite comme j’ai dit j’ai eu un déménagement, y’avait aussi le fait que par je ne sais quel miracle peu avant ça j’avais réussi à arrêter de bédaver la journée(je manquais salement de tunes donc j’ai dû faire ce choix)
Après le déménagement j’avais complètement changé d’environnement et j’avais plus internet, j’ai réussi à me dissuader de fumer en me disant « sans internet je vais rien faire c’est du gâchis je vais attendre demain » puis au final j’ai jamais refumé
Y’a eu aussi une autre étape maintenant que j’y pense, avant je coulais des douilles dans un bang et ça c’était bien vener, fumer juste des bédos c’est beaucoup plus doux et beaucoup moins addictif
ouais les douilles c'est vraiment la shlagance. C'est bien quand t'as 16 ans, jconnais des shlags ils donnent biberon a leur gosse le matin en coulant des douilles
Le 26 janvier 2023 à 07:39:01 :
Déja le seum oubliez, le canna doit être jaune ou rien
En général le jaune mousseux n’est pas trop coupé ou alors pas à des trucs trop chimiques c’est déjà plus rassurant de fumer ça plutôt que des trucs tout gras et tout noir
Le 26 janvier 2023 à 07:40:14 GuerrierFion a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 07:32:58 :
Je crois pas qu'il y a que du cannabis dans ton shit khey, t'as des crapuleux qui ajoutent du crack fait gaffe, c'est pas normal d'être physiquement dépendant au cannajsuis pas dependant physiquement, je suis juste insomniaque de base et soigne ca au shit. Je vois vraiment pas l'interet de mettre du crack dans du shit, c'est cramé direct. Moi jle connais le mec qui me vend, et lui il connait celui qui lui vend.
si t'es insomniaque tu prend des somnifères ou de la mélatonine
Le 26 janvier 2023 à 07:42:33 :
c'est qu'il est temps d'arrêtersoit tu continue et c'est destination l'enfer, soit tu porte tes couilles et t'arrête
non justement vous comprenez pas c'est surtout pas ce moment ou faut dire c'est bon j'arrete
Le 26 janvier 2023 à 07:44:20 :
c'est qu'il est temps d'arrêtersoit tu continue et c'est destination l'enfer, soit tu porte tes couilles et t'arrête
non justement vous comprenez pas c'est surtout pas ce moment ou faut dire c'est bon j'arrete
Le 26 janvier 2023 à 07:43:07 lumiafatch a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 07:39:01 :
Déja le seum oubliez, le canna doit être jaune ou rienEn général le jaune mousseux n’est pas trop coupé ou alors pas à des trucs trop chimiques c’est déjà plus rassurant de fumer ça plutôt que des trucs tout gras et tout noir
oui oui, le jaune tout gras et huileux coupé au henné et à l'huile de moteur hmmm super qualité
quoi qu'il arrive le shit porte bien son nom
guerrier revient sur le serv on veut ton bien nous
on fera des live dodo comme au bon vieu temp
Le 26 janvier 2023 à 07:44:20 GuerrierFion a écrit :
tu as donc choisis ta destinée et la sélection sera une fois de plus NATURELLE
Le 26 janvier 2023 à 07:44:00 :
Je crois pas qu'il y a que du cannabis dans ton shit khey, t'as des crapuleux qui ajoutent du crack fait gaffe, c'est pas normal d'être physiquement dépendant au cannajsuis pas dependant physiquement, je suis juste insomniaque de base et soigne ca au shit. Je vois vraiment pas l'interet de mettre du crack dans du shit, c'est cramé direct. Moi jle connais le mec qui me vend, et lui il connait celui qui lui vend.
j'ai evidemment une quinzaine de boite de melatonine et une grosse tolerance aux somniferes (qui sont pire que le shit niveau dependance)
Parle pas l'air assuré de ce que tu connais si mal.
Le 26 janvier 2023 à 07:46:23 GuerrierFion a écrit :
j'ai evidemment une quinzaine de boite de melatonine et une grosse tolerance aux somniferes (qui sont pire que le shit niveau dependance)
Je peux t'assurer que tu es un déchet en dépit
Le 26 janvier 2023 à 07:48:10 GuerrierFion a écrit :
Vous comprenez pas. Toutes les fois ou j'etais en galère comme ca et j'ai dis vasy c'est bon j'arrete des que j'ai eu l'occaz de refumer jlai prise. Alors que quand t'as un gros bout dans ta poche, que tu comprends que c'est de la merde et que tu le tej la bim ca marche
oui on voit que ça a super bien marché pour toi
Le 26 janvier 2023 à 07:45:29 :
guerrier revient sur le serv on veut ton bien nous
on fera des live dodo comme au bon vieu temp
nan discord c finito en 2023 khey met toi à la page.
Le 26 janvier 2023 à 07:48:10 :
Vous comprenez pas. Toutes les fois ou j'etais en galère comme ca et j'ai dis vasy c'est bon j'arrete des que j'ai eu l'occaz de refumer jlai prise. Alors que quand t'as un gros bout dans ta poche, que tu comprends que c'est de la merde et que tu le tej la bim ca marche
Le 26 janvier 2023 à 07:47:27 :
Le 26 janvier 2023 à 07:46:23 GuerrierFion a écrit :
Je peux t'assurer que tu es un déchet en dépit
putain t'as un doctorat en socio ?
Le 26 janvier 2023 à 07:48:52 :
Le 26 janvier 2023 à 07:48:10 GuerrierFion a écrit :
Vous comprenez pas. Toutes les fois ou j'etais en galère comme ca et j'ai dis vasy c'est bon j'arrete des que j'ai eu l'occaz de refumer jlai prise. Alors que quand t'as un gros bout dans ta poche, que tu comprends que c'est de la merde et que tu le tej la bim ca marcheoui on voit que ça a super bien marché pour toi
bah ca a duré 1 an, c'est mieux que 2j
Le 26 janvier 2023 à 07:49:57 :
Tu consommes de la merde, ta une hygiène de merde, pourquoi tu te plains ?
Parce qu'il n'a plus de shit
Données du topic
- Auteur
- GuerrierFion
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 07:09:12
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 08:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94