7H du mat tu grattes ton parquet pour décoller du shit
SuppriméLe 26 janvier 2023 à 07:25:38 StohessTAKTAK a écrit :
En tout cas l’auteur crois-moi même si tu te dis sûrement actuellement que tout pue la merde quand on est pas foncedé c’est juste le shit qui parle, même sans tout est aussi bien
ça dépend y'a certains films / série que j'aimais bien regarder quand j'étais défoncer que je peux plus voir en peinture maintenant
Mais arrêter cette merde reste une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie
Je pense aussi que pour lutter contre ses addiction tu dois changer aussi de rythme de vie, si tu fais les même activités passive que quand tu fumes, tu vas retombé dedans car ça occupera ton esprit
Y’a de ça
Perso j’ai pu arrêter après de nombreuses années alors que j’étais un très gros fumeur tout simplement car j’ai déménagé et complètement changé de région
J’avais essayé d’arrêter plusieurs fois sans succès, je devenais dingue, passer ne serait-ce qu’une heure sobre me plongeait dans un état de déprime atroce
Puis ensuite comme j’ai dit j’ai eu un déménagement, y’avait aussi le fait que par je ne sais quel miracle peu avant ça j’avais réussi à arrêter de bédaver la journée(je manquais salement de tunes donc j’ai dû faire ce choix)
Après le déménagement j’avais complètement changé d’environnement et j’avais plus internet, j’ai réussi à me dissuader de fumer en me disant « sans internet je vais rien faire c’est du gâchis je vais attendre demain » puis au final j’ai jamais refumé
Y’a eu aussi une autre étape maintenant que j’y pense, avant je coulais des douilles dans un bang et ça c’était bien vener, fumer juste des bédos c’est beaucoup plus doux et beaucoup moins addictif
Le 26 janvier 2023 à 07:16:23 :
Chaud mais Mérité
Aya
Le 26 janvier 2023 à 07:29:12 :
En plus le shit en France c'est coupé à la paraffine, certains mettent du verre pillé pour augmenter le poids, j'ai même déjà vu un gars coupé son shit avec de l héroïne avant de le vendre
Chaud si no fake
Comment tu peux fumer du verre pillé? C’est dangereux ça te découpe les poumons ..
Le 26 janvier 2023 à 07:32:58 :
Je crois pas qu'il y a que du cannabis dans ton shit khey, t'as des crapuleux qui ajoutent du crack fait gaffe, c'est pas normal d'être physiquement dépendant au canna
This.
Ne jamais fumer de shit.
Le 26 janvier 2023 à 07:18:41 :
Le 26 janvier 2023 à 07:15:29 :
Fumer du shit en même temps.. méritej'ai été habitué au charas des lions de l'atlas moi jfume pas dsalade jsuis pas un putain de hippie degeu
Les lions fument ?
Le 26 janvier 2023 à 07:29:25 :
La reforme RSA va faire le plus grand bien a certains
men fou j'ai l'AAH
Le 26 janvier 2023 à 07:32:58 :
Je crois pas qu'il y a que du cannabis dans ton shit khey, t'as des crapuleux qui ajoutent du crack fait gaffe, c'est pas normal d'être physiquement dépendant au canna
jsuis pas dependant physiquement, je suis juste insomniaque de base et soigne ca au shit. Je vois vraiment pas l'interet de mettre du crack dans du shit, c'est cramé direct. Moi jle connais le mec qui me vend, et lui il connait celui qui lui vend.
Se mettre à 4 pattes chercher des boulettes tomber par hasard
Ouvrir l aspirateur pour voir si on a pas aspirer un petit
De la drogue douce OUI madame
c'est qu'il est temps d'arrêter
soit tu continue et c'est destination l'enfer, soit tu porte tes couilles et t'arrête
Données du topic
- Auteur
- GuerrierFion
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 07:09:12
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 08:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC