7H du mat tu grattes ton parquet pour décoller du shit
SuppriméLe 26 janvier 2023 à 07:18:41 :
Le 26 janvier 2023 à 07:15:29 :
Fumer du shit en même temps.. méritej'ai été habitué au charas des lions de l'atlas moi jfume pas dsalade jsuis pas un putain de hippie degeu
Non. Juste tu grattes le parquet et les mégots dans la poubelle.
On a trouvé de quoi rouler un gros 3 feuilles.
oui ya genre 1 semaine ma soeur m'a dit que jpuais dla gueule et jcrois pas m'etre brossé les dents depuis
Et elle te laisse encore lui rouler des pelles ?
Le 26 janvier 2023 à 07:19:10 :
Tu devrais demander à faire une cure de desintox.
La meilleure façon de dormir c'est de faire quelque chose de ses journées et de se coucher tôt.
Et vraiment, dormir 8 heures par nuit change tout, je parle d'expérience.
non quand il faudra que j'arrete j'arreterai, t'inquiète. Moi le produit à un moment il me met un stop : soit tu continues ta conso, soit tu deviens fada
Le 26 janvier 2023 à 07:22:31 :
La meilleure façon de dormir c'est de faire quelque chose de ses journées et de se coucher tôt.
Et vraiment, dormir 8 heures par nuit change tout, je parle d'expérience.non quand il faudra que j'arrete j'arreterai, t'inquiète. Moi le produit à un moment il me met un stop : soit tu continues ta conso, soit tu deviens fada
Le bon moment, c'est tout de suite. Si tu penses le contraire c'est à cause de l'addiction.
Je pense aussi que pour lutter contre ses addiction tu dois changer aussi de rythme de vie, si tu fais les même activités passive que quand tu fumes, tu vas retombé dedans car ça occupera ton esprit
Si jamais tu ressens l'envie d'arrêter simplement parce que tu n'as plus de sous tu te ments à toi même sur ta volonté
Sinon bon courage khey
Le 26 janvier 2023 à 07:23:25 :
Le 26 janvier 2023 à 07:22:31 :
Et vraiment, dormir 8 heures par nuit change tout, je parle d'expérience.non quand il faudra que j'arrete j'arreterai, t'inquiète. Moi le produit à un moment il me met un stop : soit tu continues ta conso, soit tu deviens fada
Le bon moment, c'est tout de suite. Si tu penses le contraire c'est à cause de l'addiction.
non c'est faux, en tout cas pas pour moi. Jsuis à sec, ca sert a rien d'envisager un arret maintenant. Quand je jetterai mon 10g dans les chiottes, la on pourra parler
Ah oui j’ai connu ça
Mais c’est vraiment une drogue d’ado
Maintenant je pourrais plus
En tout cas l’auteur crois-moi même si tu te dis sûrement actuellement que tout pue la merde quand on est pas foncedé c’est juste le shit qui parle, même sans tout est aussi bien
Courage
Le 26 janvier 2023 à 07:23:02 :
être en manque de s***
ca s'appelle la psychologie et quand tu fumes 10 à 20g par semaine depuis tes 14 ans comment te dire que bon...
Le 26 janvier 2023 à 07:25:38 :
Ah oui j’ai connu çaMais c’est vraiment une drogue d’ado
Maintenant je pourrais plus
En tout cas l’auteur crois-moi même si tu te dis sûrement actuellement que tout pue la merde quand on est pas foncedé c’est juste le shit qui parle, même sans tout est aussi bien
oui je sais j'ai reussi à arreter 1 an, y'a pas grand chose qui changeait au final
Données du topic
- Auteur
- GuerrierFion
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 07:09:12
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 08:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC