Topic de GuerrierFion :

7H du mat tu grattes ton parquet pour décoller du shit

Supprimé

Le 26 janvier 2023 à 07:16:23 :
Chaud mais Mérité

davaï davaï

Le 26 janvier 2023 à 07:17:15 :
Tu dois puer de la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

oui ya genre 1 semaine ma soeur m'a dit que jpuais dla gueule et jcrois pas m'etre brossé les dents depuis :(

Le 26 janvier 2023 à 07:18:41 :

Le 26 janvier 2023 à 07:15:29 :
Fumer du shit en même temps.. mérite

j'ai été habitué au charas des lions de l'atlas moi jfume pas dsalade jsuis pas un putain de hippie degeu

Non. Juste tu grattes le parquet et les mégots dans la poubelle.

Je me rappel chez un pote, on avait plus rien à fumer, on s'est amusé à sonder la moquette du salon.
On a trouvé de quoi rouler un gros 3 feuilles.

oui ya genre 1 semaine ma soeur m'a dit que jpuais dla gueule et jcrois pas m'etre brossé les dents depuis :(

Et elle te laisse encore lui rouler des pelles ?

Le 26 janvier 2023 à 07:19:10 :
Tu devrais demander à faire une cure de desintox.
La meilleure façon de dormir c'est de faire quelque chose de ses journées et de se coucher tôt.
Et vraiment, dormir 8 heures par nuit change tout, je parle d'expérience.

non quand il faudra que j'arrete j'arreterai, t'inquiète. Moi le produit à un moment il me met un stop : soit tu continues ta conso, soit tu deviens fada :peur:

Le 26 janvier 2023 à 07:22:31 :

La meilleure façon de dormir c'est de faire quelque chose de ses journées et de se coucher tôt.

non quand il faudra que j'arrete j'arreterai, t'inquiète. Moi le produit à un moment il me met un stop : soit tu continues ta conso, soit tu deviens fada :peur:

Le bon moment, c'est tout de suite. Si tu penses le contraire c'est à cause de l'addiction.

Je pense aussi que pour lutter contre ses addiction tu dois changer aussi de rythme de vie, si tu fais les même activités passive que quand tu fumes, tu vas retombé dedans car ça occupera ton esprit

Si jamais tu ressens l'envie d'arrêter simplement parce que tu n'as plus de sous tu te ments à toi même sur ta volonté

Sinon bon courage khey

Oublié pas de faire l'aspirateur :oui:

Le 26 janvier 2023 à 07:23:25 :

Le 26 janvier 2023 à 07:22:31 :

Le bon moment, c'est tout de suite. Si tu penses le contraire c'est à cause de l'addiction.

non c'est faux, en tout cas pas pour moi. Jsuis à sec, ca sert a rien d'envisager un arret maintenant. Quand je jetterai mon 10g dans les chiottes, la on pourra parler

Ah oui j’ai connu ça

Mais c’est vraiment une drogue d’ado

Maintenant je pourrais plus

En tout cas l’auteur crois-moi même si tu te dis sûrement actuellement que tout pue la merde quand on est pas foncedé c’est juste le shit qui parle, même sans tout est aussi bien

Aya chercher désespérément des miettes sous le bureau, je l'ai fait aussi
Courage

Le 26 janvier 2023 à 07:23:02 :
être en manque de s*** :rire:

ca s'appelle la psychologie et quand tu fumes 10 à 20g par semaine depuis tes 14 ans comment te dire que bon...

Le 26 janvier 2023 à 07:25:38 :
Ah oui j’ai connu ça

Mais c’est vraiment une drogue d’ado

Maintenant je pourrais plus

En tout cas l’auteur crois-moi même si tu te dis sûrement actuellement que tout pue la merde quand on est pas foncedé c’est juste le shit qui parle, même sans tout est aussi bien

oui je sais j'ai reussi à arreter 1 an, y'a pas grand chose qui changeait au final

En plus le shit en France c'est coupé à la paraffine, certains mettent du verre pillé pour augmenter le poids, j'ai même déjà vu un gars coupé son shit avec de l héroïne avant de le vendre
La reforme RSA va faire le plus grand bien a certains
Vous fumez du shit car vous vous emmerdez, faites des trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 janvier 2023 à 07:29:25 :
La reforme RSA va faire le plus grand bien a certains

Ça va gratter le trottoir pour décoller des shits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aya je savais pas que y avait autant de forumeurs à fond sur la drogue et l'alcool, j'suis content d'avoir jamais essayé tout ces trucs perso ça a l'air de vous rendre fou. :(

Données du topic

Auteur
GuerrierFion
Date de création
26 janvier 2023 à 07:09:12
Date de suppression
26 janvier 2023 à 08:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC