Topic de nazca17 :

AMAZON c'est devenu de la DAUBE non ?

Il rembourse les problèmes d'articles mais les vols c'est plus compliqué

Comme si tu n'avais jamais enregistré ta CB quelques part... (d'autant plus que pas mal de plateformes demande un moyen de paiement enregistré bien souvent... )

A chaque fois je retiere après avoir enregistré :)
La seule raison de laisser sa cb c est pour un abonnement :). Toujours risqué de laisser ca sur un site ou tu peux acheter des truc.

Le 20 janvier 2023 à 17:35:58 :

[17:35:32] <nazca17>

Le 20 janvier 2023 à 17:34:17 :
Trop floue ton histoire, pourquoi tu n'indique pas le logiciel que tu a télécharger sur un site "très connu" ? (On attend le nom du site aussu) :hap:

Driverpack que j'ai vu fin novembre sur le site 01.net sauf qu'il s'avère que c'est une vraie saloperie et je retrouve plus cette fameuse liste :)

Ok fin du topic

C'est de leur faute hein
C'est un site sérieux pourquoi ils font télécharger cette saloperie aux gens ??

Le 20 janvier 2023 à 17:36:22 :
Il rembourse les problèmes d'articles mais les vols c'est plus compliqué

Je vois ça :(

Le 20 janvier 2023 à 17:36:08 :
j'ai été livré "en main propre" alors que j'ai rien recu

finalement c'etait ma voisine qui l'avait recu, probleme, elle avait mis le colis sur le parebrise de ma voiture car elle savait pas quelle maison j'habitais exactement

bien sur : aucun colis

j'ai fais une reclamation = rembourser direct

2j plus tard, une autre voisine tape a ma porte en me donnant le colis : j'ai vu le colis sur votre voiture j'ai preferé le prendre

ils remboursent encore et font pas chier en general pour moi, colis a 85e a peu pres

le seul probleme c'est que j'ai racheter du coup le jour meme exactement le meme colis, en pensant qu'il etait vraiment volé, je me retrouve donc avec deux fois le meme truc

Ah c'est con ça :hap:
Mais l'essentiel c'est que tu l'ai reçu m'enfin ça t'as dépensé pour rien :(

Le 20 janvier 2023 à 17:36:11 :
Toutes les grosses compagnies sont de plus en plus radines sur les remboursements, ça inclut aussi les trucs de bouffe comme Uber Eats/Deliveroo

Ils remboursaient bien plus souvent (et même quand c'était pas justifié) avant qu'ils commencent à faire des MILLIARDS de bénéfice

Cocasse

Cocasse oui :)

D'autant que le Covid a fait gagner des milliards a ces compagnies, ils ont compris :)
Ça dégoûte

Tu devrais forcer du coté de ta banque, ils sont obligés de rembourser avec ta plainte et les preuves évidentes
Insiste

Et tu l'as gardé :)

oui mais j'ai donné le contenu :)

rien à branler de leur merdes :)

Le 20 janvier 2023 à 17:40:36 :

Le 20 janvier 2023 à 17:36:11 :
Toutes les grosses compagnies sont de plus en plus radines sur les remboursements, ça inclut aussi les trucs de bouffe comme Uber Eats/Deliveroo

Ils remboursaient bien plus souvent (et même quand c'était pas justifié) avant qu'ils commencent à faire des MILLIARDS de bénéfice

Cocasse

Cocasse oui :)

D'autant que le Covid a fait gagner des milliards a ces compagnies, ils ont compris :)
Ça dégoûte

T'as quand même des groupes discord qui s'amusent a se commander (contre remuneration ) des truc et se font rembourser direct en chattant avec l'IA de certain site.

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Naturelle

Le 20 janvier 2023 à 18:00:56 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Naturelle

Installer des truc en 2022, au lieu de les compiler depuis les source.

Naturelle.

Données du topic

Auteur
nazca17
Date de création
20 janvier 2023 à 17:21:34
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 892