Topic de nazca17 :

AMAZON c'est devenu de la DAUBE non ?

En décembre je me suis pirater mon compte Amazon par des Russes (c'est une installation que j'ai faite a cause d'une liste de logiciels légaux sur un site légal et connu :):))

Donc forcément j'installe et je me fais pirater mon compte de presque 200 euros (ils ont acheté du matos informatique)
En temps normal j'aurais laissé tomber mais là je suis au chômage donc cette somme est importante.

La banque ? Peut rien faire car trop de fraudes :)
Les flics ? Contactez Amazon. Ok.
Amazon ? Je les ai appelé plusieurs fois, alors au début c'était ok si je remplissait les conditions et puis quand ils ont retrouvé toutes les preuves ils veulent plus rembourser donc mont demander de porter plainte. Et puis ils ont prélevé sur mon compte en attendant :)
Alors je retourne chez les flics, audition etc.

Et on me dit que c'est pas sur :)

Depuis quand ce site rembourse plus ? Surtout que j'ai pas mal acheté pour 2000 euros de matériel pendant le Covid ils auraient pu me faire une fleur mais bon dans le monde de Bezos c'est pas trop ça :)

Cet été j'ai voulu me faire rembourser un truc qui était pas adapté à mon robinet et bien 60 euros dans le baba :)

Mais bon sélection vous me direz, je me déplacerai en magasin désormais :)

C'est fou quand même
Ils remboursent plus rien
Même les petits trucs

Alors que j'ai jamais triché

Puis les prix sont plus du tout avantageux donc c'est finito
Oui insultez moi je vous prie :)
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Apprenez a écrire bordel
C'est quoi ça ??

En décembre je me suis pirater mon compte Amazon par des Russes (c'est une installation que j'ai faite a cause d'une liste de logiciels légaux sur un site légal et connu

A quel moment tu trouve ta phrase compréhensible ?

je me déplacerai en magasin désormais :)

ayaaaaaent cette régression

ne pas avoir go aliexpress-dream = selection

"OLOL 2 MOI DE LIVRAIZON"
les golems impatients prêts à payer 2 fois plus cher un article juste pour qu'il arrive mardi

tout ce qui est sur amazon est sur aliexpress

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Et comme un débile t as ta carte bancaire deja enregistrée sur ton compte?

Le 20 janvier 2023 à 17:24:28 :
Apprenez a écrire bordel
C'est quoi ça ??

En décembre je me suis pirater mon compte Amazon par des Russes (c'est une installation que j'ai faite a cause d'une liste de logiciels légaux sur un site légal et connu

A quel moment tu trouve ta phrase compréhensible ?

Apprend à lire bordel

Je te dis que je me suis fait pirater par des Russes a cause d'un logiciel que j'ai téléchargé sur un site connu qui s'est avéré dangereux

C'est bon le low ?

Le 20 janvier 2023 à 17:25:39 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Et comme un débile t as ta carte bancaire deja enregistrée sur ton compte?

Oui :)

Le 20 janvier 2023 à 17:26:01 :

Le 20 janvier 2023 à 17:25:39 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Et comme un débile t as ta carte bancaire deja enregistrée sur ton compte?

Oui :)

Bah sélection :)
Ca t apprendra a mieux surveiller ta tune

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

je me déplacerai en magasin désormais :)

ayaaaaaent cette régression

ne pas avoir go aliexpress-dream = selection

"OLOL 2 MOI DE LIVRAIZON"
les golems impatients prêts à payer 2 fois plus cher un article juste pour qu'il arrive mardi

tout ce qui est sur amazon est sur aliexpress

Je commande déjà khey mais c'est trop long
Puis des fois y a des couacs avec les chinois (j'ai déjà reçu un plastique tout vide au lieu d'une machine a trancher les légumes)
Le remboursement est difficile

Le 20 janvier 2023 à 17:26:18 :

Le 20 janvier 2023 à 17:26:01 :

Le 20 janvier 2023 à 17:25:39 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :
Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Et comme un débile t as ta carte bancaire deja enregistrée sur ton compte?

Oui :)

Bah sélection :)
Ca t apprendra a mieux surveiller ta tune

Ben voilà tu peux y aller maintenant :)

Le 20 janvier 2023 à 17:27:33 :

Le 20 janvier 2023 à 17:26:18 :

Le 20 janvier 2023 à 17:26:01 :

Le 20 janvier 2023 à 17:25:39 :

Le 20 janvier 2023 à 17:24:55 :

> Le 20 janvier 2023 à 17:24:01 :

>Comment ils te piratent ton compte avec un virus sur ton pc?

Ils ont eu accès à mon mot de passe (le seul que j'avais sauvegardé sur le pc était celui d'amazon)

Et comme un débile t as ta carte bancaire deja enregistrée sur ton compte?

Oui :)

Bah sélection :)
Ca t apprendra a mieux surveiller ta tune

Ben voilà tu peux y aller maintenant :)

Non je savoure tes larmes :)
Et j imagine que t as toujours ta carte bancaire inscrite sur ton compte steam :)

Le 20 janvier 2023 à 17:21:34 :
En décembre je me suis pirater mon compte Amazon par des Russes (c'est une installation que j'ai faite a cause d'une liste de logiciels légaux sur un site légal et connu :):))

Donc forcément j'installe et je me fais pirater mon compte de presque 200 euros (ils ont acheté du matos informatique)
En temps normal j'aurais laissé tomber mais là je suis au chômage donc cette somme est importante.

La banque ? Peut rien faire car trop de fraudes :)
Les flics ? Contactez Amazon. Ok.
Amazon ? Je les ai appelé plusieurs fois, alors au début c'était ok si je remplissait les conditions et puis quand ils ont retrouvé toutes les preuves ils veulent plus rembourser donc mont demander de porter plainte. Et puis ils ont prélevé sur mon compte en attendant :)
Alors je retourne chez les flics, audition etc.

Et on me dit que c'est pas sur :)

Depuis quand ce site rembourse plus ? Surtout que j'ai pas mal acheté pour 2000 euros de matériel pendant le Covid ils auraient pu me faire une fleur mais bon dans le monde de Bezos c'est pas trop ça :)

Cet été j'ai voulu me faire rembourser un truc qui était pas adapté à mon robinet et bien 60 euros dans le baba :)

Mais bon sélection vous me direz, je me déplacerai en magasin désormais :)

  • Ne pas avoir d'Antivirus
  • Ne pas avoir d'2Auth

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Moi j'ai commandé une carte réseau USB et il m'ont mis livré dans la boîte au lettre et le colis n'y était pas. Colis volé probablement.
Quoi qu'il en soit c'est scandaleux quand on est bon client
C'est devenu de la merde point

En même temps il a du y avoir tellement d'abus au niveau des remboursements qu'ils ont décidé de serrer la vis

Ca se passe toujours comme ça quand des gens abusent du système, au final les gens de bonne foi comme toi finissent par en pâtir...

J'espère que tu arriveras à récupérer ton argent malgré tout

Et pour Amazon, met l'authentification à deux facteurs (tu reçois un SMS avec un code quand quelqu'un se connecte sur ton compte depuis un autre appareil ou un autre pays), ça limite déjà pas mal le risque de piratage...

Le 20 janvier 2023 à 17:28:23 :
Moi j'ai commandé une carte réseau USB et il m'ont mis livré dans la boîte au lettre et le colis n'y était pas. Colis volé probablement.

Ah merde
En plus ils doivent pas rembourser quand c'est comme ça :(

Données du topic

Auteur
nazca17
Date de création
20 janvier 2023 à 17:21:34
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 213