[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Le 25 janvier 2023 à 13:35:26 :
Le 25 janvier 2023 à 13:34:19 Plusdepseudal a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 13:33:22 :
Les ukrainiens qui vont confondre tirer et decliner le canon vers le bas en switchant des T aux AbramsEt les chefs de char ont intérêt à bosser leur identif
Ça sent le tir ami cette histoireCa va etre des tanks jettés par la fenetre tout ca ... surtout que la maintenance des turbines sur le terrain va etre difficile sans le matos atelier des USA !
Le 25 janvier 2023 à 13:38:56 :
Le 25 janvier 2023 à 13:35:29 :
Le 25 janvier 2023 à 13:34:01 :
Euh y a moyen de lever un peu le pied sur la connerie là les occidentaux ?
A la base on a rien à voir avec leur guerre, qu'ils se crèvent entre slaves
Ah bah ça khey fallait pas voter pour des raclures européistes complètement soumis à l'Oncle Sam et qui lui obéissent au doigt et à l'oeil
ahi je préfère être soumis à l'oncle sam plutôt que faire le Poutinix et soumettre mon pays à un shithole
Ahi je te jure ces tarés. On se demande pourquoi les pays sous influence russe préfèrent tous se foutre le camp si c'est si bien le paradis soviétique
Les seuls qui restent sont des shithole genre Biélorussie pendant que l'Estonie, la Lituanie et consort qui étaient des trous à merde soviétique se développent comme jamais depuis qu'ils ont quitté l'influence russe
Les pays qui se sont rangés du coté occidental après la chute de l'URSS : Pologne, République Tchèque, Pays Balte
Les pays qui sont restés dans le giron Russe : Biélorussie, Ukraine, Kazakhstan, Arménie
Le 25 janvier 2023 à 13:40:01 :
Le 25 janvier 2023 à 13:36:12 :
Le 25 janvier 2023 à 13:34:45 :
Le 25 janvier 2023 à 13:33:19 :
Le 25 janvier 2023 à 13:32:14 :
> Le 25 janvier 2023 à 13:27:17 :
>> Le 25 janvier 2023 à 13:25:08 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 :
> > >Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
> > > Il va envoyer « son » peuple à l’abattoir
> >
> > bah encore heureux que le chef de ton pays dit qu'il ne veut pas abandonner avant d'avoir gagner
> > Et les ukrainien partent pas a l'abatoire ils partent défendre leurs familles et leur pays.
> > Croire que quand les russes arrivent dans ton village ils distribuent des bonbons aux femmes et enfants
> > Faut vraiment etre un cuck de français pour se dire "Je laisse l'envahiseur venir et on verra ce qu'il fait au pire il me bute chez moi au mieux il viol juste ma femme".
>
> Le français moyen reste un collabo lâche dans l'âme
> Ce peuple s'est effondré mentalement en 1940 et ne s'en est jamais remis
Réflexion totalement découpler du réel.
L'unité territoriale de l'Ukraine est FINITO depuis la guerre civile.
Donc la tu envoie des mecs de l'ouest ce battre pour un territoire qu'ils ne considère même plus comme leurs pays.
Bilan : Dans ton héroïsme tu a détruit ton pays et son avenir alors que si tu étais un minimum sage tu aurais conserver un avenir a ton pays.Conserver un avenir à son pays en se laissant envahir et occuper
Non en acceptant la partition entre l'ouest qui voit son avenir a l'ouest et l'est qui voit son avenir a l'est...
tu parles au nom de qui là? ça me tue les gens qui inventent des convictions du fin fond de leur siège
Non mais Nausicaa, ça fait des mois qu'il vient nous expliquer que les Russophones ukrainiens sont en fait des russes mais qu'ils ont trop cons pour s'en rendre compte
Pas forcément des Russes mais que le pays a eu c'est frontières dessiner a l'arrache entre deux shot de volka ouai
Le 25 janvier 2023 à 13:34:43 :
Le 25 janvier 2023 à 13:30:51 :
Le 25 janvier 2023 à 13:26:30 :
Ils savent que les Russes prévoient une très grosse offensive prochainement, ils tentent le tout pour le tout, mais bon je pense pas que ça suffira...Quelle offensive ?
L'armée russe en est incapable, ils en ont pas les compétences
Ça fait 8 mois qu'ils sont sur la défensive
On a vu ce qu'a donné leur fameuse offensive des premiers jours de la guerrec'est ce qu'on appelle apprendre sur le tas .
si l'occident veut en finir avec la Russie il faut une implication totale et pas des chars .....mais dans ce cas le nuke serait une option pour poutine, donc bon , il y a le risque qu'il n'y ai aucun gagnant dans cette histoire
1991, 1999 et 2003
L'OTAN n'a pas eu à apprendre sur le tas pour gagner face à une armée conventionnelle
Et faut arrêter le fantasme de la nuke par pitié
Plus personne n'y crois
Le 25 janvier 2023 à 13:40:09 :
Ah bah ça khey fallait pas voter pour des raclures européistes complètement soumis à l'Oncle Sam et qui lui obéissent au doigt et à l'oeil
ahi je préfère être soumis à l'oncle sam plutôt que faire le Poutinix et soumettre mon pays à un shithole
Les otanistes toujours dans la nuance, c'est vrai que l'entre deux est inimaginable
Voilà merci putain, les 3/4 des gens sur les topics qui parlent de l'Ukraine sont d'immenses gamins manichéens c'est ridicule bordel
Le 25 janvier 2023 à 13:39:21 :
Le 25 janvier 2023 à 13:36:59 :
Le 25 janvier 2023 à 13:34:38 :
Ca changera rien.Depuis les humiliations des Russes en septembre, ils ont viré les généraux incompétents et on a assisté à une vraie montée en gamme stratégique.
Les chars américains n'avaient pas été livrés parce que les généraux américains estimaient qu'ils étaient pas adaptés au terrain, et que les Ukrianiens n'avaient pas les compétences, et surtout pas les infrastructures, pour les piloter et s'en servir.
Rien n'a changé, c'est du délire pur et simple en réaction à la Russie qui est en train de prendre sévèrement le dessus en Ukraine.
Et ça nous met à 1 pas de la WW3, mais les gens sont contents apparemment.
Les golems manichéens sont contents oui, pour eux c'est comme dans un jeux vidéo. Tant que le "gentil" prend le dessus ils sont heureux
Tant que le shithole russe ne vient pas étendre sa pauvreté , sa corruption et sa mauvaise gestion à l'europe on est content oui.
On sait reconnaitre le pire .
Tandis que l europe et le parlement ne sont pas corrompues aiii
Le petit cuck pro otan qui s'est fait humilier sur le ropic de ce matin, et qui vient ouvrir sa gueule
a la place de la Russie je met des soldat a scruter la frontière au satellite 24h/24 chaque km 2
prêt à envoyer un max de missile sur les train
Le 25 janvier 2023 à 13:39:14 :
par contre je pense que les chars c'est grave nul en 2 jours la Russie va les pilonner avec des missiles non ?a peine il vont arrivé par la pologne une fois la frontière franchis il vont se faire détruire obligé la RU va surveiller les frontière
Je pense pas pour le coup. Les russes ont déjà beaucoup galérés à détruire quelques HIMARS et CAESAR . Nonobstant il y aurait plus de pertes comme les tanks sont plus exposés
Le 25 janvier 2023 à 13:40:50 :
Sinon tu peux préférer l'indépendance nationale en jouant toutes les cartes selon le jour où tu bosses (USA, Russie, Chine, Amérique du Sud etc etc...) en ayant toujours qu'un seul point intagible : les intérêts du pays. Perso j'en ai rien à foutre des autres pays, comme c'est le cas pour l'immense majorité des citoyens de ce monde (sauf les Eurocuks en fin de vie civilisationnelle).
Mais c'est bien d'avouer que tu ne vois le monde qu'à l'aune de la soumission, et que le seul choix que tu te laisses est l'identité de ton maître. Mais tout le monde ne pense pas comme toi.
la définition de ne pas voir plus loin que le bout de son nez
Le 25 janvier 2023 à 13:40:00 :
Le 25 janvier 2023 à 13:38:48 :
Le 25 janvier 2023 à 13:37:52 :
Le 25 janvier 2023 à 13:33:48 :
Le 25 janvier 2023 à 13:31:30 :
>[11:55:12] <tintinptitbrasw>
>Il va rien se passer les russes vont continuer à humilier l’otan
Pour l'instant c'est plutôt la Russie qui se fait humilier
La gymnastique mentale des bots du kremlin
On est passé de "La Russie va dénazifier l'Ukraine en 3j, elle envahit l'europe en deux semaines si elle veut" à "après des mois de conflits on a réussi à prendre un village et quelques champs de patates, les ukronazi en pls"
A la fin de l'année prochaine plus aucun soldat russe en Ukraine, des centaines de milliers de russes morts.
Et lors des grands enterrement à Moscou il fêteront tous le sacrifice de tout ces morts pour cette victoire incroyable (selon eux ) et l'humiliation de l'OTAN qui construit une base à le frontière....Avec en prime la Suède et la Finlande qui rejoindront l'OTAN
Le grand Poutine qui a stoppé l'expansion de l'OTAN en envahissant l'Ukraine.
Ahi et a enfin redonné une raison à l'OTAN d'exister et de se réarmer
par contre je pense que les chars c'est grave nul en 2 jours la Russie va les pilonner avec des missiles non ?a peine il vont arrivé par la pologne une fois la frontière franchis il vont se faire détruire obligé la RU va surveiller les frontière
Le 25 janvier 2023 à 13:41:42 :
Je pense pas pour le coup. Les russes ont déjà beaucoup galérés à détruire quelques HIMARS et CAESAR . Nonobstant il y aurait plus de pertes comme les tanks sont plus exposés
Drone ?
Le 25 janvier 2023 à 13:41:08 :
Le 25 janvier 2023 à 13:38:56 :
Ahi je te jure ces tarés. On se demande pourquoi les pays sous influence russe préfèrent tous se foutre le camp si c'est si bien le paradis soviétique
Les seuls qui restent sont des shithole genre Biélorussie pendant que l'Estonie, la Lituanie et consort qui étaient des trous à merde soviétique se développent comme jamais depuis qu'ils ont quitté l'influence russe
Les pays qui se sont rangés du coté occidental après la chute de l'URSS : Pologne, République Tchèque, Pays Balte
Les pays qui sont restés dans le giron Russe : Biélorussie, Ukraine, Kazakhstan, Arménie
Le 25 janvier 2023 à 13:41:42 :
les caesar c'est un peu caché mais des chars sa se repère assez facilement
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527