[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Le 25 janvier 2023 à 13:30:29 :
Le 25 janvier 2023 à 13:25:08 :
Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 :
Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
Il va envoyer « son » peuple à l’abattoirbah encore heureux que le chef de ton pays dit qu'il ne veut pas abandonner avant d'avoir gagner
Et les ukrainien partent pas a l'abatoire ils partent défendre leurs familles et leur pays.
Croire que quand les russes arrivent dans ton village ils distribuent des bonbons aux femmes et enfants
Faut vraiment etre un cuck de français pour se dire "Je laisse l'envahiseur venir et on verra ce qu'il fait au pire il me bute chez moi au mieux il viol juste ma femme".Du coup il les emmène bel et bien à l'abattoir
Il vient de dire que c'était défendre sa famille et sa nation , stop boucle le bot
exit();
Le 25 janvier 2023 à 13:27:17 :
Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
Il va envoyer « son » peuple à l’abattoirbah encore heureux que le chef de ton pays dit qu'il ne veut pas abandonner avant d'avoir gagner
Et les ukrainien partent pas a l'abatoire ils partent défendre leurs familles et leur pays.
Croire que quand les russes arrivent dans ton village ils distribuent des bonbons aux femmes et enfants
Faut vraiment etre un cuck de français pour se dire "Je laisse l'envahiseur venir et on verra ce qu'il fait au pire il me bute chez moi au mieux il viol juste ma femme".Le français moyen reste un collabo lâche dans l'âme
Ce peuple s'est effondré mentalement en 1940 et ne s'en est jamais remis
Réflexion totalement découpler du réel.
L'unité territoriale de l'Ukraine est FINITO depuis la guerre civile.
Donc la tu envoie des mecs de l'ouest ce battre pour un territoire qu'ils ne considère même plus comme leurs pays.
Bilan : Dans ton héroïsme tu a détruit ton pays et son avenir alors que si tu étais un minimum sage tu aurais conserver un avenir a ton pays.
Le 25 janvier 2023 à 13:32:03 :
Faut vraiment etre un cuck de français pour se dire "Je laisse l'envahiseur venir et on verra ce qu'il fait au pire il me bute chez moi au mieux il viol juste ma femme".Du coup il les emmène bel et bien à l'abattoir
Il vient de dire que c'était défendre sa famille et sa nation , stop boucle le bot
exit();
Oui oui la grande fraternité entre l'ouest et l'est, bonne blague.
Le 25 janvier 2023 à 13:26:43 :
Le 25 janvier 2023 à 13:24:17 :
Le 25 janvier 2023 à 13:23:05 :
ça va changer quoi ?La Russie va se retrouver face à des centaines de chars occidentaux ultra performants et pas des bouses soviétiques
Tes chars ultra performants type M1 Abrams ils se sont déjà fait défoncer en Irak début 2000.
Il suffit d'un manpad ou bien d'IED.
Et je parle pas des drones kamikazes s'ils attaquent les chars par le dessus.
Face à des guérillas
Face à une armée conventionnelle comme en 1991 ils explosent la concurrence
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Norfolk
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Battle_of_73_Easting
Le 25 janvier 2023 à 13:31:47 :
Le 25 janvier 2023 à 13:30:24 :
Le 25 janvier 2023 à 13:28:52 :
Le 25 janvier 2023 à 13:26:39 :
Euh y a moyen de lever un peu le pied sur la connerie là les occidentaux ?A la base on a rien à voir avec leur guerre, qu'ils se crèvent entre slaves
C'est L'OTAN qui fait la guerre à la Russie par l'intermédiaire des Ukrainiens vous avez vraiment rien pigé.
C'est une évidence quand on voit les milliards versés ainsi que tout le matériel militaire.
Ils font la guerre en n'utilisant aucune de leur propres troupe, c'est tout bénef.
Fallait pas venir en Ukraine.
Ça ne change rien à ce qu'il dit
C'est pas l'OTAN qui a déclaré que la Russie s'étendra de Vladivostok à Lisbonne et qu'ils prennent toute l'europe en 48h à ma connaissance
Le 25 janvier 2023 à 13:32:14 :
Faut vraiment etre un cuck de français pour se dire "Je laisse l'envahiseur venir et on verra ce qu'il fait au pire il me bute chez moi au mieux il viol juste ma femme".Le français moyen reste un collabo lâche dans l'âme
Ce peuple s'est effondré mentalement en 1940 et ne s'en est jamais remisRéflexion totalement découpler du réel.
Donc la tu envoie des mecs de l'ouest ce battre pour un territoire qu'ils ne considère même plus comme leurs pays.
Bilan : Dans ton héroïsme tu a détruit ton pays et son avenir alors que si tu étais un minimum sage tu aurais conserver un avenir a ton pays.
Conserver un avenir à son pays en se laissant envahir et occuper
Le 25 janvier 2023 à 13:32:41 :
Le 25 janvier 2023 à 13:32:02 :
ça ne fera qu'allonger l'issu de la guerre, je le crains, et les morts. je ne sais pas comment ces décideurs ne peuvent pas avoir sur la conscience la mort d'innocents en plusJustement le but est d'éviter que la guerre s'éternise
Ouai ça tellement bien marcher dans l'histoire...
Le 25 janvier 2023 à 13:31:30 :
[11:55:12] <tintinptitbrasw>
Il va rien se passer les russes vont continuer à humilier l’otanPour l'instant c'est plutôt la Russie qui se fait humilier
La gymnastique mentale des bots du kremlin
On est passé de "La Russie va dénazifier l'Ukraine en 3j, elle envahit l'europe en deux semaines si elle veut" à "après des mois de conflits on a réussi à prendre un village et quelques champs de patates, les ukronazi en pls"
Le 25 janvier 2023 à 13:32:14 :
Ce peuple s'est effondré mentalement en 1940 et ne s'en est jamais remisRéflexion totalement découpler du réel.
Conserver son pays en donnant la moitié du territoire à une personne qui finance une guerre civile
Le 25 janvier 2023 à 13:32:41 :
Le 25 janvier 2023 à 13:32:02 :
ça ne fera qu'allonger l'issu de la guerre, je le crains, et les morts. je ne sais pas comment ces décideurs ne peuvent pas avoir sur la conscience la mort d'innocents en plusJustement le but est d'éviter que la guerre s'éternise
Mais la guerre va s'éterniser de toute manière, la Russie ne lâchera rien et à les moyens de mener une guerre d'attrition.
Les USA qui vont ruiner la Russie à moindre coût.
Le 25 janvier 2023 à 13:32:49 :
Le 25 janvier 2023 à 13:32:03 :
exit();
Oui oui la grande fraternité entre l'ouest et l'est, bonne blague.
Je pense que depuis le début t'évites de sortir l'argument des nazis d'azov pour éluder le fait que les groupes paramilitaires ont été créés par des russophones de l'est
Le 25 janvier 2023 à 13:26:53 :
Le 25 janvier 2023 à 13:25:27 :
Le 25 janvier 2023 à 13:23:39 :
Le 25 janvier 2023 à 13:18:32 :
Le 25 janvier 2023 à 12:03:19 :
On voit bien que les médias n'y connaissent rien au domaine militaire, comme si ces chars étaient une arme miracle.Les chars seuls ne servent à rien, les léopards 2 ce sont fait détruire un par un en Syrie.
Et ne vous inquiétez pas que les russes ont de quoi les réduire en cendres.
Heureusement des mecs calés comme toi sont ici pour nous éclairer sur ce type de sujet. Tes infos tu les tiens de l'oncle d'un pote qui travaille
chez Sonyà l'état majore non?En 2023 les chars ne servent plus à rien dans des guerres à haute intensité avec équipement un minimum moderne.
Un char se fait OS par un lance roquette jetable, est complètement à la merci de hélicoptères de combat, de l’aviation, des drones et de l’artillerie.
Les chars étaient souverains à une époque où l’aviation était imprécise et l’artillerie dépendante de coordonnées prises à l’arrache sur une carte sous le feu ennemi.
Je suppose que t'es plus calé sur le sujet que l'état major ukrainien qui réclame ces chars
Mais peut être que ce n'est pas le besoin opérationnel le véritable but ukrainien mais bien forcer l'implication maximal de l'occident pour faire venir l'OTAN ?
Je suis sceptique
Je vois pas en quoi livrer des chars changerait quoi que ce soit
Les russes galerent déjà, ils vont pas étendre le conflit
Le 25 janvier 2023 à 13:33:22 :
Les ukrainiens qui vont confondre tirer et decliner le canon vers le bas en switchant des T aux Abrams
Et les chefs de char ont intérêt à bosser leur identif
Ça sent le tir ami cette histoire
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527