[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Le 25 janvier 2023 à 13:45:16 :
Le 25 janvier 2023 à 13:44:24 :
Le 25 janvier 2023 à 13:42:30 :
Tu es patriote?Oui je soutiens le pays qui menace d'atomiser la France chaque semaine.
Tu es natio ? Oui j'aimerais qu'une puissance étrangère nuke mes concitoyens parce que je ne suis pas d'accord avec leurs manières de voir le monde
T'es patriote souverainiste ? Oui Zelensky abuse de vouloir défendre le territoire ukrainien
T'es patriote ? oui je défends une armée rempli d'islamistes tchétchènes dont l'assassin de Samuel Paty est originaire en critiquant les ukrainiens de nazis après avoir dis depuis Charlie hebdo que cette religion était le maux de tous les problèmes en France
Le 25 janvier 2023 à 13:39:49 :
Le 25 janvier 2023 à 13:38:23 :
Le 25 janvier 2023 à 13:37:08 :
Le 25 janvier 2023 à 13:35:29 :
Le 25 janvier 2023 à 13:34:01 :
> Euh y a moyen de lever un peu le pied sur la connerie là les occidentaux ?
>
> A la base on a rien à voir avec leur guerre, qu'ils se crèvent entre slaves
Ah bah ça khey fallait pas voter pour des raclures européistes complètement soumis à l'Oncle Sam et qui lui obéissent au doigt et à l'oeil
ahi je préfère être soumis à l'oncle sam plutôt que faire le Poutinix et soumettre mon pays à un shithole
C'est possible d'être soumis ni a l'un ni a l'autre mais pour ça faut être un maître en politique.
Sauf que l'Ukraine n'a eu que des médiocre.
Les limites de la démocratie quoi.le problème c'est que bien trop de monde ici veulent vraiment être sous la politique du Kremlin donc ce n'est en aucun cas de la neutralité
Tu te fous de la gueule de qui ?
Même sur le forum c'est rempli de bot ukrainiens, les pro russes se comptent sur les doigts de la main.
Il y a aussi pas mal de bots Américains
L'OP est un parfait exemple d'un bot Américain qui fait la promotion des piqures Pfizer, glorifie les USA même s'il dément et passe son temps à faire de l'anti-Russe, anti-Chinois et anti-Iranien
Le 25 janvier 2023 à 13:47:47 :
Le 25 janvier 2023 à 13:46:52 :
Le 25 janvier 2023 à 13:45:55 :
Le 25 janvier 2023 à 13:45:03 :
Encore un pas de plus vers l’escalade WW3 mais les gens sont contentsLes gens sont déconnectés et se rendent pas compte de l’impact de cette livraison.
Putain on dirait ces tweets de bots "ohlala, alors là c'est l'escalade c'est vraiment intolérable"
On en reparle dans quelques mois
Le fameux général Armageddon devait déjà envoyer des nukes en cas où il perdait Kherson, non ?
Encore un pas de plus vers l’escalade WW3 mais les gens sont contentsLes gens sont déconnectés et se rendent pas compte de l’impact de cette livraison.
Ça fait un an qu'on nous parle d'escalade et qu'il se passe rien
Les gens étaient très concernés et sincèrement inquiets pendant les premiers jours de la guerre
Ensuite ça s'est tassé vu que la guerre ne s'est pas étendue
Et évidemment, aucun citoyen européen n'a été consulté sur tout ça.
Mais c'est la démocratie parait-il.
Le 25 janvier 2023 à 13:46:53 :
Le 25 janvier 2023 à 13:44:47 :
Le 25 janvier 2023 à 13:44:23 :
Le 25 janvier 2023 à 13:43:13 :
Le 25 janvier 2023 à 13:40:18 :
magad ça va recevoir des leopards de partout
FINITO la RussieLa Grèce et la Turquie en fileront jamais par contre, ils sont trop occupés à vouloir s'entretuer avec
Oui ça va être Suède Finlande Pologne et Espagne le gros des envois
Espagne non
Et si ca commence !!!!! ca va être comme çà en boucle dans tous les pays d'europe
https://www.equinoxmagazine.fr/2023/01/25/lespagne-chars-en-ukraine/en mode pessimiste on peut partir sur 200 chars mais à mon avis l’Ukraine va avoir largement ce qu'elle réclame.
Pas de nombre indiqué + position très sceptique de l'Espagne.
Le 25 janvier 2023 à 13:49:02 :
Et on parle des chars mais la France et le RU ont prévus d'envoyer full artillerie pour compléter donc quand tout ça sera prêt a printemps ça va taper sec j'espère que la Russie se prépare
Oui, ils préparent leurs missiles hypersoniques et leurs matériel à la pointe de la technologie, car attention, jusqu'à maintenant c'est du vieux matos dont ils se foutent qu'ils balancent, d'ailleurs leurs soldats morts c'est juste des cyborgs
Le 25 janvier 2023 à 13:48:10 :
Le 25 janvier 2023 à 13:45:16 :
Le 25 janvier 2023 à 13:44:24 :
Le 25 janvier 2023 à 13:42:30 :
Tu es patriote?Oui je soutiens le pays qui menace d'atomiser la France chaque semaine.
Tu es natio ? Oui j'aimerais qu'une puissance étrangère nuke mes concitoyens parce que je ne suis pas d'accord avec leurs manières de voir le monde
T'es patriote souverainiste ? Oui Zelensky abuse de vouloir défendre le territoire ukrainien
T'es patriote ? oui je défends une armée rempli d'islamistes tchétchènes dont l'assassin de Samuel Paty est originaire en critiquant les ukrainiens de nazis après avoir dis depuis Charlie hebdo que cette religion était le maux de tous les problèmes en France
Tu es défendeur de l’Europe chrétienne ? Oui j'envoie des milices islamistes tuer des blancs chrétiens en hurlant allah akhbar
Le 25 janvier 2023 à 13:15:41 :
Non, ils ont l'initative vers Vodiane, Dans la forêt au sud de Kemina, autour de Sieversk, également au sud vers Vuelhedar, et également le long du front dans l'Oblast de Zaparoje ils ont repris quelques villes également.
Concernant Bakhmut, ils prennent la décision de l'encerclé, maintenant plus aucune route n'est à l'abri du feu de l'artillerie Russe, petit à petit les forces dans Bakhmut vont s'épuiser et ne plus avoir de nourriture et munitions. Puis ils vont se rendre.
ils n'ont pas l'iniative dans la forêt, pareil pour vueldhar qui est juste un cimetière pour russe (d'ailleurs ils n'ont jamais repris la ville)
ils n'ont rien repris à Zapo, c'était de l'infox russePour bakhmut, même Girkin dit que la russie a peu de chance d'exploiter les récentes prises de Soledar et de la gare de SIl, du à un moral très bas de l'armée russe, au fait qu'il y aurait 60 000 hommes qui défendent la zone de de Bakhmut, que la gloc au sud est en sécurité (Ivaniske) et qu'elle est difficilement prenable par l'armée russe (topographie avantageuse pour la défense)
Ok on peut pas parler avec un pro Ukrainien C'est fou autant de mal à voir la réalité en face.
Le 25 janvier 2023 à 13:48:54 :
Ça fait un an qu'on nous parle d'escalade et qu'il se passe rien
Les gens étaient très concernés et sincèrement inquiets pendant les premiers jours de la guerre
Ensuite ça s'est tassé vu que la guerre ne s'est pas étendue
Elle a aucune raison d'arriver la ww3.
PERSONNE de sérieux ne veut marcher sur Moscou et mettre un président potiche a sa tête.
Et on parle des chars mais la France et le RU ont prévus d'envoyer full artillerie pour compléter donc quand tout ça sera prêt a printemps ça va taper sec j'espère que la Russie se prépare
No'ublions pas les Archers Suedois https://www.youtube.com/watch?v=d8x8ITwd4Vg
La suède qui considère que l'ukraine est aussi sa propre ligne de défense contre la russie et est donc prêt à tout balancer....
Le 25 janvier 2023 à 13:50:43 :
Le 25 janvier 2023 à 13:46:53 :
Le 25 janvier 2023 à 13:44:47 :
Le 25 janvier 2023 à 13:44:23 :
Le 25 janvier 2023 à 13:43:13 :
> Le 25 janvier 2023 à 13:40:18 :
>magad ça va recevoir des leopards de partout
> FINITO la Russie
>
La Grèce et la Turquie en fileront jamais par contre, ils sont trop occupés à vouloir s'entretuer avec
Oui ça va être Suède Finlande Pologne et Espagne le gros des envois
Espagne non
Et si ca commence !!!!! ca va être comme çà en boucle dans tous les pays d'europe
https://www.equinoxmagazine.fr/2023/01/25/lespagne-chars-en-ukraine/en mode pessimiste on peut partir sur 200 chars mais à mon avis l’Ukraine va avoir largement ce qu'elle réclame.
Pas de nombre indiqué + position très sceptique de l'Espagne.
j'ai vu dans un article dans la semaine qu'on s'attendait à une trentaine de char de l'espagne donc autant que la pologne suède etc..
ils vont se partager les dons quoi
Le 25 janvier 2023 à 13:51:44 :
Et on parle des chars mais la France et le RU ont prévus d'envoyer full artillerie pour compléter donc quand tout ça sera prêt a printemps ça va taper sec j'espère que la Russie se prépareNo'ublions pas les Archers Suedois https://www.youtube.com/watch?v=d8x8ITwd4Vg
La suède qui considère que l'ukraine est aussi sa propre ligne de défense contre la russie et est donc prêt à tout balancer....
Mec je te vois H24 dans une posture de warrior, pourquoi tu va pas t'engager comme volontaire ?
Au moins tu casserait du russe non plus en virtuel mais en vrai.
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527