[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
si elle continue le combat, c'est soit parce que poutine est réellement malade, et donc ils gagnent du temps jusqu'a sa mort, soit parce qu'ils laissent tous les pays de l'otan s'affaiblir en vu de les détruire quand ils n'auront plus rien .
ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (c'est pas pour rien qu'on dit l'ours russe )
Le 25 janvier 2023 à 13:17:55 :
On est d'accord que les américains ont l'un des meilleurs réseaux de renseignement au monde ? Si les mecs envoient des chars en Ukraine c'est qu'ils pensent sincèrement à une victoire, non ? On passe de " On va emmerder un peu les russes et vendre nos gaz aux européens grâce aux Ukrainiens " à " Envoyez un maximum de matériel aux Ukrainiens, il y a un coup à jouer " j'ai l'impression
Ils envoient juste du vieux matos aux Ukrainiens pour ralentir les russes, qu'ils s'enlisent dans cette guerre qui sera très longue et la Russie finira fatiguée / ruinée de cette guerre.
Le 25 janvier 2023 à 13:20:49 :
On est d'accord que les américains ont l'un des meilleurs réseaux de renseignement au monde ? Si les mecs envoient des chars en Ukraine c'est qu'ils pensent sincèrement à une victoire, non ? On passe de " On va emmerder un peu les russes et vendre nos gaz aux européens grâce aux Ukrainiens " à " Envoyez un maximum de matériel aux Ukrainiens, il y a un coup à jouer " j'ai l'impressionAprès on parle de 14 chars
Non tous les pays donateurs Leopard + Abrams cumulés, environ 100 chars pour l'instant.
Le 25 janvier 2023 à 13:21:47 nokis a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 13:19:54 :
Le 25 janvier 2023 à 13:17:55 Dagomotei a écrit :
On est d'accord que les américains ont l'un des meilleurs réseaux de renseignement au monde ?Ça n'a pas empêché les 4 avions détournés un certain 11 septembre
Ou encore le fait qu'ils n'ont toujours pas trouvé les fameuses armes de destruction massive irakiennesC'était il y a 22 ans ça mais c'est pas grave on t'excuse lel'eau
Bordel 22 ans déjà
Je m'en souviens encore comme si c'était hier
Le 25 janvier 2023 à 13:21:17 :
Le 25 janvier 2023 à 13:18:14 nausicaa103 a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 13:16:46 :
Le 25 janvier 2023 à 13:13:45 :
Franchement les russes ne feront rien tant qu'ils ne perdront pas...Genre tant qu'ils gagnent, même si l'ukraine est ultra armé, ils ne feront rien nucléairement, et c'est normal.
C'est juste si ils perdent qu'on devra se chier dessus.
4 replis stratégiques + perte de Kharkiv et de Kherson, 2 villes qui sont sensées être russes maintenant.
Les russes n'utiliseront jamais l'arme nucléaire car ils savent très bien que les Américains ne laisseront pas passer.
Sauf que maintenant avec la livraison de chars, donc une implication réel, ça change la donne
C'est vrai que 100 chars en cartons bourrés de truc fragiles et d'électronique useless en terrain difficile destiné à des opération de police face à 13 000 chars rustiques et aguerris aux conditions imbitable de la raspoutiza printanière ukrainienne, ça va vraiment faire la différence
C'est pas sur le terrain militaire mais sur le terrain diplomatique, la l'occident est quasi cobeligerant...
On est d'accord que les américains ont l'un des meilleurs réseaux de renseignement au monde ? Si les mecs envoient des chars en Ukraine c'est qu'ils pensent sincèrement à une victoire, non ? On passe de " On va emmerder un peu les russes et vendre nos gaz aux européens grâce aux Ukrainiens " à " Envoyez un maximum de matériel aux Ukrainiens, il y a un coup à jouer " j'ai l'impressionAprès on parle de 14 chars
Ca reste un acte fort, j'ai crus voir aussi quelque part que les Ukrainiens n'auront pas à rembourser les prêts des états unis mais là je dis peut-être une connerie. J'avais lu ça vite fait dans un article. Je crois pas des masses à une victoire Ukrainienne vue que c'est David contre Goliath, en dépit de l'armée Russe qui se ridiculise mais là avec les américains qui continuent de balancer des trucs du style, je doute
Le 25 janvier 2023 à 13:22:20 :
Non tous les pays donateurs Leopard + Abrams cumulés, environ 100 chars pour l'instant.
En parole et en acte ?
Le 25 janvier 2023 à 13:20:30 :
Le 25 janvier 2023 à 12:03:19 JeanElite21 a écrit :
On voit bien que les médias n'y connaissent rien au domaine militaire, comme si ces chars étaient une arme miracle.Les chars seuls ne servent à rien, les léopards 2 ce sont fait détruire un par un en Syrie.
Et ne vous inquiétez pas que les russes ont de quoi les réduire en cendres.
Voilà pour qu'un char soit utile, il faut tout une équipe de protection derrière, des mecs qui ont des fusée anti bombe... Des véhicules pour l'alimenter en essence.
Un char c'est plus un problème si tu n'a pas les infrastructure. Il va plus te foutre dans la merde qu'autre chose.
Si c'était le cas les ukrainiens en demanderaient pas 300
Là ça veut dire qu'ils ont tout ce qu'il faut
Le 25 janvier 2023 à 13:08:51 :
Le 25 janvier 2023 à 13:07:07 :
Le 25 janvier 2023 à 13:05:42 Prolostic820 a écrit :
Les golems qui pensent que 14 chars nazi donné a des neo-nazi vont faire plier la grande Russie et son tsarbordel la russie à plus de 13000 chars actuellement (wiki), je croit que le casse croute va etre mignon
le QI de cet homme
"La russie a 13 000 chars"
le mecs hérrite de ça quand même https://www.youtube.com/watch?v=2SD0RNfRSeA
Pour une armée russe à la ramasse il y en a souvent des "game changer"
Pour une armée russe à la ramasse il en faut des moyens pour finir cette guerre
Ça va rien changer.
30 Abrams par ci
20 Leo par là
15 Challenger 2 là
Si il y en avait supposons 700, là ça aurait un impact. Mais quelques dizaines ça reste de la merde
Le 25 janvier 2023 à 13:18:32 :
Le 25 janvier 2023 à 12:03:19 :
On voit bien que les médias n'y connaissent rien au domaine militaire, comme si ces chars étaient une arme miracle.Les chars seuls ne servent à rien, les léopards 2 ce sont fait détruire un par un en Syrie.
Heureusement des mecs calés comme toi sont ici pour nous éclairer sur ce type de sujet. Tes infos tu les tiens de l'oncle d'un pote qui travaille
chez Sonyà l'état majore non?
En 2023 les chars ne servent plus à rien dans des guerres à haute intensité avec équipement un minimum moderne.
Un char se fait OS par un lance roquette jetable, est complètement à la merci de hélicoptères de combat, de l’aviation, des drones et de l’artillerie.
Les chars étaient souverains à une époque où l’aviation était imprécise et l’artillerie dépendante de coordonnées prises à l’arrache sur une carte sous le feu ennemi.
Le chiffre n'a pas était annoncé mais les US ont 10000 abrams et il y a 2.000 chars Leopard en service en Europe, ce sera très probablement des les centaines de chars livrés.
Le 25 janvier 2023 à 12:51:34 :
Ceci est un char conçu pour rouler sur des civils désarmés dans les néo-colonies de l'OTAN:
Ceci est un char conçu pour nuker les chars de l'OTAN:à votre avis, qui va gagner?
aya les pro poutines n'y connaissent rien en fait
vivement votre pls pour que vous arretiez de sucer et qu'on vous dégage d'europe bordel, on en peut plus
Le 25 janvier 2023 à 13:23:05 :
ça va changer quoi ?
La Russie va se retrouver face à des centaines de chars occidentaux ultra performants et pas des bouses soviétiques
Le 25 janvier 2023 à 13:23:21 :
Le 25 janvier 2023 à 13:20:30 :
Le 25 janvier 2023 à 12:03:19 JeanElite21 a écrit :
Voilà pour qu'un char soit utile, il faut tout une équipe de protection derrière, des mecs qui ont des fusée anti bombe... Des véhicules pour l'alimenter en essence.
Un char c'est plus un problème si tu n'a pas les infrastructure. Il va plus te foutre dans la merde qu'autre chose.
Si c'était le cas les ukrainiens en demanderaient pas 300
Là ça veut dire qu'ils ont tout ce qu'il faut
Si ils demandent c'est sûr que ça n'implique certainement pas un besoin...
Le 25 janvier 2023 à 13:23:52 :
Le chiffre n'a pas était annoncé mais les US ont 10000 abrams et il y a 2.000 chars Leopard en service en Europe, ce sera très probablement des les centaines de chars livrés.
J'y crois absolument pas.
Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 :
Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
Il va envoyer « son » peuple à l’abattoir
bah encore heureux que le chef de ton pays dit qu'il ne veut pas abandonner avant d'avoir gagner
Et les ukrainien partent pas a l'abatoire ils partent défendre leurs familles et leur pays.
Croire que quand les russes arrivent dans ton village ils distribuent des bonbons aux femmes et enfants
Faut vraiment etre un cuck de français pour se dire "Je laisse l'envahiseur venir et on verra ce qu'il fait au pire il me bute chez moi au mieux il viol juste ma femme".
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527