Topic de noitacifobmib-2 :

Un chat va sous un train et se fait tuer. "30millions d'amis" porte plainte contre la SNCF....

Le 24 janvier 2023 à 12:58:27 :
Mérité, j’espère qu’ils retrouveront le décideur exact et qu’il fera de la taule + stage de rééducation

Personne ne fera de taule.
Du calme sur la camomille, ça te mets dans des états pas possible... :rire:

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le mec qui se jette sous un train le fait volontairement, et généralement il fait ça devant tout le monde , même devant des gamins , histoire de les traumatiser à vie :(

Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais

Soutiens à la SNCF

Le 24 janvier 2023 à 12:58:58 saitonjamais a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On s’en balec, elle avait de l’importance pour la fille et beaucoup d’autres personnes ont des chats
Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

il aurait eu de l'importance elle l'aurait garder en sécurité dans sa cage :)

Elle avait qu'à tenir son chat. Tu voyages avec c'est ta responsabilité. En plus de la cage tu lui mets une laisse dans les cas où tu dois ouvrir la cage. C'est quand même pas compliqué à concevoir qu'un chat va avoir de grande chance à se barrer si il est dans un environnement dont il a pas l'habitude. Genre une gare avec pleins de gens et pleins de bruits.
Ça joue les victimes mais c'est elle qui est responsable de la mort de son chat.

Monde de tarés c'est qu'un putain de chat.

Et j'ai grandi avec des animaux de compagnie au cas où :)

On s'en bat les couilles mais à un point.

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 spyker-ninja9 a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je suis d'accord avec toi je préfère aussi les chats

Ils devraient plutôt porter plainte contre les propriétaires qui n'ont pas su gérer leur animal.

[13:01:24] <BarnacIIe>

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 spyker-ninja9 a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je suis d'accord avec toi je préfère aussi les chats

Ce genre de taré. Ça fait peur

Le 24 janvier 2023 à 12:41:41 :
c'était avant le départ du train

la fille va voir les agents pour leur dire que leur chat est sous le train et qu'il faut le récuperer

ils disent osef et donnent le départ

COUIC le chat

c'est des fdp plainte mérité :oui:

Le 24 janvier 2023 à 12:53:17 :
Porter plainte contre la SNCF :rire:

On parle de ceux qui ont écrasé un de leur technicien et ont enterré ses restes à l'arrache sur le bas coté ? :rire:

What ??

Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

Inverse pas les rôles Golemin, vous êtes des abrutis pour accorder autant de valeur à des putain d'animaux à la noix. Des malades mentaux. Le monde va droit dans le mur avec une populace comme vous bordel de Dieu.

Quand je vois certains messages je suis pas étonné que beaucoup de femmes ne veux pas de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

remettez-vous en question

J'ai vraiment mal pour la petite traumatisé

Le 24 janvier 2023 à 12:39:38 :
Je trouve la plainte justifiée

Le 24 janvier 2023 à 13:01:23 :
Monde de tarés c'est qu'un putain de chat.

Et j'ai grandi avec des animaux de compagnie au cas où :)

On s'en bat les couilles mais à un point.

Le culot de ce psychopathe d'utiliser l'expression "monde de taré" :rire:

Ayaaa pour rappel la SNCF n'est nullement responsable du chat qui aurait dû être en cage :ok:

Le 24 janvier 2023 à 13:00:04 :

Le 24 janvier 2023 à 12:58:58 :

Le 24 janvier 2023 à 12:56:36 :

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On s’en balec, elle avait de l’importance pour la fille et beaucoup d’autres personnes ont des chats
Oui, certaines personnes estiment hautement d’autres choses que la vie humaine (l’un n’empêchant pas l’autre) : des animaux, des monuments, des livres, des tombes, …

Tu le comprendras le jour où tu quitteras ta chambre qui pue le foutre a force de te branler et de t’essuyer à meme les rideaux.

Quand toi tu quitteras ta chambre, tu verras que le monde du travail est codifié, il y a des règlements, un chat ne vaut pas un humain dans la vraie vie et le règlement est précis sur certaines choses.

Sors moi le règlement que je rigole.
Tu tombes mal Célestin, je suis actuellement dans un des pôles d’ingénierie de la SNCF (et du matériel, en plus), même ici ça fait jaser cette histoire, on écrit nombre de procédures et tu racontes n’importe quoi :rire:

Toi tu as plusieurs trains de retard dans ta grotte

[12:57:02] <ConPatriote>
À un moment donné, t'es responsable de ton animal, il est pas censé pouvoir sortir de la cage.

Après t'es responsable d'un enfant aussi, on fait pareil si un gamin tombe sur la voie ?

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
24 janvier 2023 à 12:38:43
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 243