Topic de noitacifobmib-2 :

Un chat va sous un train et se fait tuer. "30millions d'amis" porte plainte contre la SNCF....

Le 24 janvier 2023 à 12:42:00 :

Le 24 janvier 2023 à 12:41:14 :
T'inquiète, n'importe qui de censé trouve ça aussi stupide.
C'est du buzz
Les journalistes sont toujours là pour basher sur la SNCF. Le fait d'en faire tout le temps un bouc émissaire permet aux golems d'oublier les incompétents du gouvernement et les conséquences de leurs politiques.

La course à l'info...

Environ 120 attaques au couteau chaque jour, mais on tourne en boucle sur un chat écrasé...
Les priorités....

on ne peut pas descendre sous un train en toutes securité

la propietaire du putain de chat n'avait cas laisser la boite fermé c'est de sa faute

Le larbin qui argumente pendant 15 minutes :rire:

Le 24 janvier 2023 à 12:47:56 :
on ne peut pas descendre sous un train en toutes securité

la propietaire du putain de chat n'avait cas laisser la boite fermé c'est de sa faute

Putain 4 lignes 4 fautes :nonnon:

Le 24 janvier 2023 à 12:41:48 :
Ils ont fait le choix de traumatiser une gamine à vie parce que des sales esclaves frustrés et sans âmes voulaient surtout pas être en retard à leur boulot d'esclave

Mérité

Ceci, mais tu comprends les turboesclaves ne supportent rien a part les ordres de leur esclavagiste

Ben c'était sûr.

Comme c'est tout aussi sûr que d'ici quelques mois l'affaire sera oubliée et étouffée.

Franchement je suis très partagé sur cette histoire

Je comprends absolument tout les partis et ils ont absolument tous raisons en fait.

C'est dangereux une ligne de chemin de fer, on va pas mettre des gens en dangers pour un chat, d'un autre côté je comprends que c'est choquant de voir un membre de la famille se faire couper en deux sous un train.

Alors que la SNCF cumule des milliers d'heures de retard, tuer de façon volontaire un chat pour gagner quelques minutes, on voit bien le niveau...

je me demande bien si c'était un chien ?

un rongeur ? une tortue ? est ce que y'as un classement sur la valeur d'animaux en fonction de l'espèce ? :(

Porter plainte contre la SNCF :rire:

On parle de ceux qui ont écrasé un de leur technicien et ont enterré ses restes à l'arrache sur le bas coté ? :rire:

Le 24 janvier 2023 à 12:52:50 :
je me demande bien si c'était un chien ?

un rongeur ? une tortue ? est ce que y'as un classement sur la valeur d'animaux en fonction de l'espèce ? :(

Pour les associations non, pour le grand public oui. Si ca avait été une souris personne en aurait rien eu a foutre. C'est un chat et les gens sont très familiers des chats qu'ils intègrent à leur famille donc ils s'identifient plus facilement à la victime et donc, leur empathie suit.

C'est pas le cas d'un serpent par exemple.

Crest dommage que la SNCF ai laissé le train partir après la famille c'est des gros cassos moi t'inquiètes pas que quand j'ai mon chat en transport en commun la cage elle ne s'ouvrira jamais ils sont responsables après les accidents ça arrive mais ils auraient dû faire plus attention. Ils ont une grosse part de responsabilité.

Et pourtant je suis gaga des animaux

Le 24 janvier 2023 à 12:52:32 cookiemod1 a écrit :
Alors que la SNCF cumule des milliers d'heures de retard, tuer de façon volontaire un chat pour gagner quelques minutes, on voit bien le niveau...

tu serai descendu sous le train toi :question:
risquant ta vie pour un chat :question:

un rongeur ? une tortue ? est ce que y'as un classement sur la valeur d'animaux en fonction de l'espèce ?

De l'animal, de son origine ( sauvage ou pas ) et de la demande de l'usager

Le 24 janvier 2023 à 12:54:32 :

Le 24 janvier 2023 à 12:52:32 cookiemod1 a écrit :
Alors que la SNCF cumule des milliers d'heures de retard, tuer de façon volontaire un chat pour gagner quelques minutes, on voit bien le niveau...

tu serai descendu sous le train toi :question:
risquant ta vie pur un chat :question:

C'est pas pour un chat qu'il aurait risqué sa vie, c'est pour jouer au héro et tenter de baiser la kikoojap.

Le 24 janvier 2023 à 12:53:17 :
Porter plainte contre la SNCF :rire:

On parle de ceux qui ont écrasé un de leur technicien et ont enterré ses restes à l'arrache sur le bas coté ? :rire:

J'avais oublié cette histoire chaud :rire: pendant combien de temps personne à capté ?

Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

Tout à fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Laisser mourir un pauvre animal qui a rien demandé
Car au mon Dieu les gens vont être en retard 2 minutes

J'espère que la SNCF va être comblé à plusieurs millions a verser à la cause animale

Le 24 janvier 2023 à 12:56:08 :
Tout à fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png
Laisser mourir un pauvre animal qui a rien demandé
Car au mon Dieu les gens vont être en retard 2 minutes

J'espère que la SNCF va être comblé à plusieurs millions a verser à la cause animale

Ils ont offert un ticket gratuit en dédommagement en dépit de.

Le 24 janvier 2023 à 12:55:50 saitonjamais a écrit :
Ils ont traumatisé une gamine, qui avait peur être tort de ne pas avoir mis une laisse et harnais en plus dans la cage, mais qui les avait prévenu avant le départ du train

Ils auraient pu bénéficier d’une pub « la SNCF se mobilise et sauve un chat » mais ils n’ont que « la SNCF tue volontairement un chat »

Et rien à battre des boomers qui auraient gueulé pour 5mn de retard, même quand c’est un suicide ils pensent à leur petite personne
Je suis meme sur qu’ils auraient eu plus de volontaires pour récup le chat que d’aigris

mettre a meme niveau un chat et un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
24 janvier 2023 à 12:38:43
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 253