Topic de Larmina4 :

[COUPLE] Ma copine veut s'inscrire à la danse sans moi

Le 24 janvier 2023 à 00:09:03 :

Le 24 janvier 2023 à 00:05:47 :

Le 24 janvier 2023 à 00:01:56 :

Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > > > > >T'es deja cuck

> > > > > >

> > > > > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu te poses la question alors ?

> > > >

> > > > J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

> > >

> > > ça change quoi si ça arrive ?

> >

> > Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

>

> t’as rien compris

> je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

pourquoi tu prends les gens de haut ? essaie pas de chier à la gueule de ceux qui veulent t’aider
c’est pas de la psychologie, je te montre juste comment garder ta meuf qui apparemment veut plus être avec toi, comme le prouvent ses actions.

Perso je suis avec la mienne depuis 2 ans, demain ça s’arrête je m’en tape. C’est un plus à ma vie c’est pas ma vie.

Mais puisque t’as décidé de me chier à la gueule d’emblée tu vas gentiment retourner mettre ta meuf au centre de ta vie

C'est ce que tu crois, si tu aimes quelqu'un t'es forcément attaché et dépendant. Ma première meuf j'étais comme toi, j'estimais ça très secondaire, ça a duré 3ans et je la voyais 2fois fois par semaine et lui parlais mal. Quand elle m'a quitté tout s'est effondré, j'ai essayé de mettre fin à mes jours et j'ai pris 15kilos en 6mois. Donc non ton truc ça fonctionne pas, c'est de la poudre aux yeux. Tu ne prends conscience de ce qui compte que quand tu le perd. Le reste c'est du fantasme. C'est du même niveau que les short insta ou YouTube "no pain no gain, you are the best alpha" quand tu perds ta meuf ton monde s'écroule basta, même si tu la traites mal et tu la met sur le plan secondaire

Par contre si t'es à deux doigts de te suici*** car ta meuf te quitte khey, juste ne te met pas en couple, vraiment. Car la meuf avec qui t'es actuellement n'est certainement pas la femme de ta vie (si elle te sors ce genre de discours et que t'es emmerder avec des problématique de merde comme ça ..) tu vas faire quoi plus tard ? Je vais pas de te dire d'être un alpha car ça n'existe pas ces conneries mais essaye juste de ne pas être la pute de quelqu'un qui peux te lâcher a la moindre envie.

Le 24 janvier 2023 à 00:09:24 :

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Bah si c'est pas dans tes principes ou t'arrive pas à accepter, quitte la.

"Chérie t'as pas vu mon string rose ? Je danse avec Alejandro ce soir hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

C'est le baisodrome ultime les cours de danse

Les mecs qui y vont ne sont pas gays mais veulent pécho

Le 24 janvier 2023 à 00:12:34 :

Le 24 janvier 2023 à 00:09:24 :

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Bah si c'est pas dans tes principes ou t'arrive pas à accepter, quitte la.

Bah voilà.
Donc arrêtez avec votre questions de confiance

L'op laisse la respirer putain sale insecure

Le 24 janvier 2023 à 00:09:24 :

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Bah non, car si le but même de la danse c'est d'être coller à la personne, ce n'est pas une question de respect, tu fais juste ce qu'on te dis de faire

Le 24 janvier 2023 à 00:13:45 :
L'op laisse la respirer putain sale insecure

D’accord le cuck

Ça me semble évident qu’elle te quittera. Pas à cause de la danse mais parce que t’as l’air d’être un gros insecure doublé d’un control freak.

C’est fou ce genre de relation, votre génération sent vraiment la merde. :(

Le 24 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 24 janvier 2023 à 00:09:24 :

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Bah non, car si le but même de la danse c'est d'être coller à la personne, ce n'est pas une question de respect, tu fais juste ce qu'on te dis de faire

Qui a choisi de faire de la danse ? Donc qui a choisi d’être collé ? Merci.

Le 24 janvier 2023 à 00:11:37 :

Le 24 janvier 2023 à 00:09:03 :

Le 24 janvier 2023 à 00:05:47 :

Le 24 janvier 2023 à 00:01:56 :

Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

> > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > > > > > >T'es deja cuck

> > > > > > >

> > > > > > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu te poses la question alors ?

> > > > >

> > > > > J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

> > > >

> > > > ça change quoi si ça arrive ?

> > >

> > > Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

> >

> > t’as rien compris

> > je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

>

> Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

pourquoi tu prends les gens de haut ? essaie pas de chier à la gueule de ceux qui veulent t’aider
c’est pas de la psychologie, je te montre juste comment garder ta meuf qui apparemment veut plus être avec toi, comme le prouvent ses actions.

Perso je suis avec la mienne depuis 2 ans, demain ça s’arrête je m’en tape. C’est un plus à ma vie c’est pas ma vie.

Mais puisque t’as décidé de me chier à la gueule d’emblée tu vas gentiment retourner mettre ta meuf au centre de ta vie

C'est ce que tu crois, si tu aimes quelqu'un t'es forcément attaché et dépendant. Ma première meuf j'étais comme toi, j'estimais ça très secondaire, ça a duré 3ans et je la voyais 2fois fois par semaine et lui parlais mal. Quand elle m'a quitté tout s'est effondré, j'ai essayé de mettre fin à mes jours et j'ai pris 15kilos en 6mois. Donc non ton truc ça fonctionne pas, c'est de la poudre aux yeux. Tu ne prends conscience de ce qui compte que quand tu le perd. Le reste c'est du fantasme. C'est du même niveau que les short insta ou YouTube "no pain no gain, you are the best alpha" quand tu perds ta meuf ton monde s'écroule basta, même si tu la traites mal et tu la met sur le plan secondaire

C’est pas ma première meuf, j’en ai perdu d’autres en ayant le même état d’esprit et je confirme les dires, ça ne change pas ma vie.

Et y’a une nette différence entre pas mettre sa meuf au centre de ta vie (t’as utilisé le terme dépendant quand même c’est grave) et mal lui parler.

J’aime bien ma meuf, ça se passe bien et j’ai pas envie que ça s’arrête. Mais j’en ai pas peur pour autant. La distinction est importante

J'avais pas peur non plus, j'avais même provoqué plusieurs fois la rupture tellement je m'en foutais, oui quand c'est arrivé mon monde s'est écroulé. Donc non ta technique ne marche pas, tu es probablement insensible

[00:13:45] <GrandBlond1>
L'op laisse la respirer putain sale insecure

Oué laisse la "respirer" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le 24 janvier 2023 à 00:14:34 :
Ça me semble évident qu’elle te quittera. Pas à cause de la danse mais parce que t’as l’air d’être un gros insecure doublé d’un control freak.

C’est fou ce genre de relation, votre génération sent vraiment la merde. :(

Quel rapport ? Tu vas laisser ta meuf aller se frotter à d’autres mecs toi ?
C’est pas être ouvert ça c’est juste du candaulisme, bien l’homme déconstruit à la Konbini

Le 24 janvier 2023 à 00:15:07 :

Le 24 janvier 2023 à 00:11:37 :

Le 24 janvier 2023 à 00:09:03 :

Le 24 janvier 2023 à 00:05:47 :

Le 24 janvier 2023 à 00:01:56 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

> > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

> > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > > > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > > > > > > >T'es deja cuck

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi tu te poses la question alors ?

> > > > > >

> > > > > > J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

> > > > >

> > > > > ça change quoi si ça arrive ?

> > > >

> > > > Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

> > >

> > > t’as rien compris

> > > je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

> >

> > Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

>

> voilà où je voulais en venir

> Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.

> Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

pourquoi tu prends les gens de haut ? essaie pas de chier à la gueule de ceux qui veulent t’aider
c’est pas de la psychologie, je te montre juste comment garder ta meuf qui apparemment veut plus être avec toi, comme le prouvent ses actions.

Perso je suis avec la mienne depuis 2 ans, demain ça s’arrête je m’en tape. C’est un plus à ma vie c’est pas ma vie.

Mais puisque t’as décidé de me chier à la gueule d’emblée tu vas gentiment retourner mettre ta meuf au centre de ta vie

C'est ce que tu crois, si tu aimes quelqu'un t'es forcément attaché et dépendant. Ma première meuf j'étais comme toi, j'estimais ça très secondaire, ça a duré 3ans et je la voyais 2fois fois par semaine et lui parlais mal. Quand elle m'a quitté tout s'est effondré, j'ai essayé de mettre fin à mes jours et j'ai pris 15kilos en 6mois. Donc non ton truc ça fonctionne pas, c'est de la poudre aux yeux. Tu ne prends conscience de ce qui compte que quand tu le perd. Le reste c'est du fantasme. C'est du même niveau que les short insta ou YouTube "no pain no gain, you are the best alpha" quand tu perds ta meuf ton monde s'écroule basta, même si tu la traites mal et tu la met sur le plan secondaire

C’est pas ma première meuf, j’en ai perdu d’autres en ayant le même état d’esprit et je confirme les dires, ça ne change pas ma vie.

Et y’a une nette différence entre pas mettre sa meuf au centre de ta vie (t’as utilisé le terme dépendant quand même c’est grave) et mal lui parler.

J’aime bien ma meuf, ça se passe bien et j’ai pas envie que ça s’arrête. Mais j’en ai pas peur pour autant. La distinction est importante

J'avais pas peur non plus, j'avais même provoqué plusieurs fois la rupture tellement je m'en foutais, oui quand c'est arrivé mon monde s'est écroulé. Donc non ta technique ne marche pas, tu es probablement insensible

Ou stoïcien.

Pourquoi ne pas vous inscrire ensemble ?

Personnellement je voulais m’inscrire à des cours de danse dans ce style, mais après réflexion je me voyais pas danser avec d’autres gars que mon copain, même si c’est dans un cadre "sportif" c’est pas fou je trouve :(
Essaye de lui exprimer ton point de vue et de lui demander comme elle réagirait à ta place.

Le 24 janvier 2023 à 00:14:39 :

Le 24 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 24 janvier 2023 à 00:09:24 :

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Bah non, car si le but même de la danse c'est d'être coller à la personne, ce n'est pas une question de respect, tu fais juste ce qu'on te dis de faire

Qui a choisi de faire de la danse ? Donc qui a choisi d’être collé ? Merci.

Ah j'avais pas compris, pour toi le fait même qu'elle veuille danser est un manque de respect si c'est avec un partenaire masculin ?

Je fais de la danse en couple et l'auteur si tu fais pas de la danse toi aussi c'est terminax pour ton couple

C'est déjà terminax vu qu'elle envisage d'y aller sans toi de toute manière

Le 24 janvier 2023 à 00:18:37 :

Le 24 janvier 2023 à 00:14:39 :

Le 24 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 24 janvier 2023 à 00:09:24 :

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

> Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :

>Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Bah non, car si le but même de la danse c'est d'être coller à la personne, ce n'est pas une question de respect, tu fais juste ce qu'on te dis de faire

Qui a choisi de faire de la danse ? Donc qui a choisi d’être collé ? Merci.

Ah j'avais pas compris, pour toi le fait même qu'elle veuille danser est un manque de respect si c'est avec un partenaire masculin ?

Y’a danse et danse.
Tu danses avec ton pote gay vas-y.

Tu t’inscris dans un cours de danse latinos avec pleins de mecs en rute oui c’est un manque de respect. Peu importe ce qu’il se passe ou non derrière.

Et ça sert à rien d’interdire, si elle préfère agir comme une célibataire je respecte ce choix. Mais dans ce cas là elle le deviendra.

Laisse la tranquille et inscrit toi dans un cours où ya full fille
L'op le relou de poche qui n'a pas confiance en lui bordel j'ai horreur des mecs comme ça

Données du topic

Auteur
Larmina4
Date de création
23 janvier 2023 à 23:47:36
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 368