Topic de Larmina4 :

[COUPLE] Ma copine veut s'inscrire à la danse sans moi

A notre époque, tu refuses t'es un pervers narcissique pour ta femme, tu acceptes t'es un cuck pour la postérité

Le 24 janvier 2023 à 00:01:56 :

Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > > >T'es deja cuck

> > > >

> > > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> > >

> > > Pourquoi tu te poses la question alors ?

> >

> > J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

>

> ça change quoi si ça arrive ?

Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

t’as rien compris
je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

pourquoi tu prends les gens de haut ? essaie pas de chier à la gueule de ceux qui veulent t’aider
c’est pas de la psychologie, je te montre juste comment garder ta meuf qui apparemment veut plus être avec toi, comme le prouvent ses actions.

Perso je suis avec la mienne depuis 2 ans, demain ça s’arrête je m’en tape. C’est un plus à ma vie c’est pas ma vie.

Mais puisque t’as décidé de me chier à la gueule d’emblée tu vas gentiment retourner mettre ta meuf au centre de ta vie

Le 24 janvier 2023 à 00:04:05 :
Je viens de commencer la danse, à la fois dans ma fac (swing) et dans un club qui n'a rien à voir (salsa, mais il font aussi d'autres danses, rock, bachata, etc.). A la fac dans mon cours y'a 70-80% de filles, et apparemment dans tous les cours les femmes sont majoritaires, à l'inverse dans le club il y a plus de mecs, sans doute qu'un certain nombre se disent que c'est un bon plan pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

OK donc pas trop de risques, ça va surtout être un délire entre meuf

Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Le 24 janvier 2023 à 00:03:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:59:12 :
Kheyou le bachata c'est une danse assez érotique coller avec un partenaire masculin hein, ta meuf qu'elel sois fidèle ou non elle te quittera à 100%, juste le fait qu'elle veuille faire ce genre de danse (donc avec un partenaire masculin) mais pas avec toi, c'est giga chelous, après je doute pas d'elle et de sa fidélité, peut être qu'elle ressens le besoin de ce coller à des beau mecs et de les chauffer sans "faire exprès" et de ne rien faire par la suite, juste pour révaluer son égo

OK mais ya sûrement d'autres meufs, elle peut prendre une meuf en partenaire non ? Et elle aime just a la danse elle fait pas ça pr les mecs

Bah donne lui comme condition de danser avec une meuf en partenaire, si elle refuse en sortant une excuse du genre "t'a qu'à avoir confiance en moi" là je me poserai de réel question, et si elle te parle de "tu n'a pas à imposer une condition" bah si, un couple c'est un contrat, bienvenue dans la vraie vie.

Le 24 janvier 2023 à 00:04:49 :
A notre époque, tu refuses t'es un pervers narcissique pour ta femme, tu acceptes t'es un cuck pour la postérité

Rectification :
T’es un pervers narcissique pour le bien pensant public. Par contre les 90% des femmes veulent être leadées par leurs mecs, même les féministes (qui sont celles qui écrivent le plus de romans sexuels de domination, étonnant ? Non.)

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est archi mort pour lop, elle va côtoyer plein d’autres gars et se rendra compte du temps qu’elle perd à côtoyer lop
"je suis arriéré et que j'ai pas à décider pour elle" vires moi cette femme moderne et respectes toi sinon ?
Elle te traite d'arriéré parce que tu dis ce qu'elle doit faire en bon homme dans un couple, et tu penses qu'elle est fidèle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quitte la et nous rends pas fou, t'es déjà cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 janvier 2023 à 00:05:55 :

Le 24 janvier 2023 à 00:04:05 :
Je viens de commencer la danse, à la fois dans ma fac (swing) et dans un club qui n'a rien à voir (salsa, mais il font aussi d'autres danses, rock, bachata, etc.). A la fac dans mon cours y'a 70-80% de filles, et apparemment dans tous les cours les femmes sont majoritaires, à l'inverse dans le club il y a plus de mecs, sans doute qu'un certain nombre se disent que c'est un bon plan pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

OK donc pas trop de risques, ça va surtout être un délire entre meuf

Je pense que c'est ce qui est le plus probable, tu verras bien si elle se plaint de devoir être obligée de jouer le rôle de cavalier pour pouvoir danser parce qu'il y a pas assez de mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 janvier 2023 à 00:05:47 :

Le 24 janvier 2023 à 00:01:56 :

Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > > > >T'es deja cuck

> > > > >

> > > > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> > > >

> > > > Pourquoi tu te poses la question alors ?

> > >

> > > J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

> >

> > ça change quoi si ça arrive ?

>

> Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

t’as rien compris
je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

pourquoi tu prends les gens de haut ? essaie pas de chier à la gueule de ceux qui veulent t’aider
c’est pas de la psychologie, je te montre juste comment garder ta meuf qui apparemment veut plus être avec toi, comme le prouvent ses actions.

Perso je suis avec la mienne depuis 2 ans, demain ça s’arrête je m’en tape. C’est un plus à ma vie c’est pas ma vie.

Mais puisque t’as décidé de me chier à la gueule d’emblée tu vas gentiment retourner mettre ta meuf au centre de ta vie

C'est ce que tu crois, si tu aimes quelqu'un t'es forcément attaché et dépendant. Ma première meuf j'étais comme toi, j'estimais ça très secondaire, ça a duré 3ans et je la voyais 2fois fois par semaine et lui parlais mal. Quand elle m'a quitté tout s'est effondré, j'ai essayé de mettre fin à mes jours et j'ai pris 15kilos en 6mois. Donc non ton truc ça fonctionne pas, c'est de la poudre aux yeux. Tu ne prends conscience de ce qui compte que quand tu le perd. Le reste c'est du fantasme. C'est du même niveau que les short insta ou YouTube "no pain no gain, you are the best alpha" quand tu perds ta meuf ton monde s'écroule basta, même si tu la traites mal et tu la met sur le plan secondaire

Le 24 janvier 2023 à 00:07:20 :

Le 24 janvier 2023 à 00:06:03 :
Lol moi qui suis à moitié latino et qui a beaucoup d'amis qui font salsa et bachata, je peux te dire que le seul homo c'est le prof. Le reste c'est que des mecs latinos et femme européenne

Après si t'as confiance envers ta meuf laisse la.
Tu te dis juste à toi même que si elle dépasse la ligne, tu la quittes sans discussion et basta

C’est pas question de confiance on parle de respect là
Ta meuf va pas aller se coller à des mecs pour danser, même si y’a rien de plus derrière.

Ça c’est une vie de célibataire, si la mienne veut faire ça c’est son choix. Mais elle sera libérée.

Le 24 janvier 2023 à 00:07:12 :

Le 24 janvier 2023 à 00:03:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:59:12 :
Kheyou le bachata c'est une danse assez érotique coller avec un partenaire masculin hein, ta meuf qu'elel sois fidèle ou non elle te quittera à 100%, juste le fait qu'elle veuille faire ce genre de danse (donc avec un partenaire masculin) mais pas avec toi, c'est giga chelous, après je doute pas d'elle et de sa fidélité, peut être qu'elle ressens le besoin de ce coller à des beau mecs et de les chauffer sans "faire exprès" et de ne rien faire par la suite, juste pour révaluer son égo

OK mais ya sûrement d'autres meufs, elle peut prendre une meuf en partenaire non ? Et elle aime just a la danse elle fait pas ça pr les mecs

Bah donne lui comme condition de danser avec une meuf en partenaire, si elle refuse en sortant une excuse du genre "t'a qu'à avoir confiance en moi" là je me poserai de réel question, et si elle te parle de "tu n'a pas à imposer une condition" bah si, un couple c'est un contrat, bienvenue dans la vraie vie.

Ouais mais bon je suis pas là pour surveiller puis tu peux changer à chaque cours, j'ai aucune preuve de quoi que ce soit

Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :
T'es deja cuck

Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

Aya not ready

La bachata c'est caliente de fou et tout le monde baise avec tout le monde dans les clubs de danse latino https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png
bon l'OP n'est pas un homme, je quitte ce topic de CUCK, ciao l'op, enjoy ta vie de merde a supporter les femmes woke :ok:

Le 24 janvier 2023 à 00:09:03 :

Le 24 janvier 2023 à 00:05:47 :

Le 24 janvier 2023 à 00:01:56 :

Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > > > > >T'es deja cuck

> > > > > >

> > > > > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu te poses la question alors ?

> > > >

> > > > J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

> > >

> > > ça change quoi si ça arrive ?

> >

> > Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

>

> t’as rien compris

> je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

pourquoi tu prends les gens de haut ? essaie pas de chier à la gueule de ceux qui veulent t’aider
c’est pas de la psychologie, je te montre juste comment garder ta meuf qui apparemment veut plus être avec toi, comme le prouvent ses actions.

Perso je suis avec la mienne depuis 2 ans, demain ça s’arrête je m’en tape. C’est un plus à ma vie c’est pas ma vie.

Mais puisque t’as décidé de me chier à la gueule d’emblée tu vas gentiment retourner mettre ta meuf au centre de ta vie

C'est ce que tu crois, si tu aimes quelqu'un t'es forcément attaché et dépendant. Ma première meuf j'étais comme toi, j'estimais ça très secondaire, ça a duré 3ans et je la voyais 2fois fois par semaine et lui parlais mal. Quand elle m'a quitté tout s'est effondré, j'ai essayé de mettre fin à mes jours et j'ai pris 15kilos en 6mois. Donc non ton truc ça fonctionne pas, c'est de la poudre aux yeux. Tu ne prends conscience de ce qui compte que quand tu le perd. Le reste c'est du fantasme. C'est du même niveau que les short insta ou YouTube "no pain no gain, you are the best alpha" quand tu perds ta meuf ton monde s'écroule basta, même si tu la traites mal et tu la met sur le plan secondaire

C’est pas ma première meuf, j’en ai perdu d’autres en ayant le même état d’esprit et je confirme les dires, ça ne change pas ma vie.

Et y’a une nette différence entre pas mettre sa meuf au centre de ta vie (t’as utilisé le terme dépendant quand même c’est grave) et mal lui parler.

J’aime bien ma meuf, ça se passe bien et j’ai pas envie que ça s’arrête. Mais j’en ai pas peur pour autant. La distinction est importante

Données du topic

Auteur
Larmina4
Date de création
23 janvier 2023 à 23:47:36
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 370