Topic de Larmina4 :

[COUPLE] Ma copine veut s'inscrire à la danse sans moi

Le 23 janvier 2023 à 23:54:16 :

Le 23 janvier 2023 à 23:50:58 :
mais c'est un cours de danse putain, que les gars soient gays ou pas on s'en fout, si ta meuf peut pas côtoyer des gars sans te tromper le problème est pas là

Toutes les meufs sont perméable aux beaux mecs, je fais pas confiance à 100%

y’a une différence entre trouver un mec beau, attirant, et ouvrir les jambes pour lui
tout comme t’as sûrement déjà trouvé des meufs bonnes depuis que t’es avec ta meuf

Il suffit d'un cours de zouk pour que tout dérap
Ayaaaa la bachata cette boucle j'en ai fait c'est très.... Charnel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Le 23 janvier 2023 à 23:56:18 :

Le 23 janvier 2023 à 23:54:16 :

Le 23 janvier 2023 à 23:50:58 :
mais c'est un cours de danse putain, que les gars soient gays ou pas on s'en fout, si ta meuf peut pas côtoyer des gars sans te tromper le problème est pas là

Toutes les meufs sont perméable aux beaux mecs, je fais pas confiance à 100%

y’a une différence entre trouver un mec beau, attirant, et ouvrir les jambes pour lui
tout comme t’as sûrement déjà trouvé des meufs bonnes depuis que t’es avec ta meuf

La diff c'est que les meufs bonnes me font pas du rentre dedans, si t'avais 5meufs bonne a vouloir mon Z 10fois par jours ça aurait été bcp plus compliqué je pense

Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > >T'es deja cuck

> >

> > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

>

> Pourquoi tu te poses la question alors ?

J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

ça change quoi si ça arrive ?

Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

t’as rien compris
je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

C’est mort Khey elle te respecte pas
Quand tu aimes ton gars tu veux tout partager avec lui

Attends toi bien à la séparation

Un conseil profites en encore sans attendre en retour

Kheyou le bachata c'est une danse assez érotique coller avec un partenaire masculin hein, ta meuf qu'elel sois fidèle ou non elle te quittera à 100%, juste le fait qu'elle veuille faire ce genre de danse (donc avec un partenaire masculin) mais pas avec toi, c'est giga chelous, après je doute pas d'elle et de sa fidélité, peut être qu'elle ressens le besoin de ce coller à des beau mecs et de les chauffer sans "faire exprès" et de ne rien faire par la suite, juste pour révaluer son égo

Le 23 janvier 2023 à 23:57:32 :

Le 23 janvier 2023 à 23:56:18 :

Le 23 janvier 2023 à 23:54:16 :

Le 23 janvier 2023 à 23:50:58 :
mais c'est un cours de danse putain, que les gars soient gays ou pas on s'en fout, si ta meuf peut pas côtoyer des gars sans te tromper le problème est pas là

Toutes les meufs sont perméable aux beaux mecs, je fais pas confiance à 100%

y’a une différence entre trouver un mec beau, attirant, et ouvrir les jambes pour lui
tout comme t’as sûrement déjà trouvé des meufs bonnes depuis que t’es avec ta meuf

La diff c'est que les meufs bonnes me font pas du rentre dedans, si t'avais 5meufs bonne a vouloir mon Z 10fois par jours ça aurait été bcp plus compliqué je pense

Non non
Ça m’ait arrivé, 4 en un soir (jour de l’an 2021).

Je suis resté calme, pourtant célibataire je les aurais toutes foudroyées une à une

Elle a prévu de se faire ramoner par un homme puissant c'est normal. Avec de la chance tu pourras sentir l'écart de sa chatte juste après
Un fake d'un pucelin incel qui veut entraîner des âmes faibles dans son gouffre
J'y suis déjà allé (salsa) et honnêtement c'est 80% de mecs par contre la majorité des mecs sont soit gays (rare) soit de gros charos :ok:

Le 23 janvier 2023 à 23:56:12 :

Le 23 janvier 2023 à 23:55:40 :
J'ai fait trois ou quatre cours de danse dans ma vie d'étudiant

Bachata/salsa/rock

Y'a toujours eu des tensions sexuelles de fou entre pas mal de garçons/filles celib

Tension OK mais il s'est déjà passé des trucs ?

Sur ces 4 séances j'ai vu un couple sz former c'est tout

Mais les deux etaient celibs

Bachata bordel
Des espagnols m'ont appris en qques minutes les pas basiques, deux jours après je chopais de la 8 sur 10, c'est un chat code khey

Le 23 janvier 2023 à 23:57:42 :

Le 23 janvier 2023 à 23:55:43 :

Le 23 janvier 2023 à 23:54:11 :

Le 23 janvier 2023 à 23:53:25 :

Le 23 janvier 2023 à 23:51:59 :

> Le 23 janvier 2023 à 23:50:37 :

>> Le 23 janvier 2023 à 23:49:48 :

> >> Le 23 janvier 2023 à 23:49:00 :

> > >> Le 23 janvier 2023 à 23:48:17 :

> > > >T'es deja cuck

> > >

> > > Non elle est fidèle et si elle a des vues sur un mec je le saurai assez vite

> >

> > Pourquoi tu te poses la question alors ?

>

> J'ai dit qu'elle était fidèle, donc jamais elle me cuckera. J'ai pas dit qu'elle allait pas me quitter pour un mec du club de danse

ça change quoi si ça arrive ?

Que c'est une gigs trahison d'être cuck, t'embrasse ton bb d'amour alors que 5min avant elle bouffais un zizi. Alors que si elle me quitte pour un autre en étant honnête, c'est dur mais c'est pas humiliant et je perd pas mon temps + 0 humiliation

t’as rien compris
je te demande ce que ça change si elle te quitte ? en quoi c’est dur ?

Bah ma vie s'écroule, je perd celle que j'aime, je redeviens puceau, mon monde s'arrête et je repars en dépression. En gros je redeviens 7n 0 tout et c'est reparti pour 3-4ans de désert sentimentalo-sexuel à boucler sur internet

voilà où je voulais en venir
Donc le problème c’est pas que ta meuf fasse de la danse, le problème c’est que ta meuf ait une place aussi importante dans ta vie.
Déjà pour toi c’est nul à chier, et c’est le meilleur moyen de la perdr

OK et je fais quoi jean-psychologue ? Biensur quelle a une place importante et épargne moi les conseils du type : "go muscu, go business, no pain no gain" je suis a fond dans les études, je go natation 5fois par semaine et je suis bien parti pour avoir de l'argent

Tu danses ça 5 min avec une meuf en soirée si t'es pas le pire danseur au monde tu gères

Le 23 janvier 2023 à 23:59:12 :
Kheyou le bachata c'est une danse assez érotique coller avec un partenaire masculin hein, ta meuf qu'elel sois fidèle ou non elle te quittera à 100%, juste le fait qu'elle veuille faire ce genre de danse (donc avec un partenaire masculin) mais pas avec toi, c'est giga chelous, après je doute pas d'elle et de sa fidélité, peut être qu'elle ressens le besoin de ce coller à des beau mecs et de les chauffer sans "faire exprès" et de ne rien faire par la suite, juste pour révaluer son égo

OK mais ya sûrement d'autres meufs, elle peut prendre une meuf en partenaire non ? Et elle aime just a la danse elle fait pas ça pr les mecs

Je comprends ton insécurité mais dis toi si elle veut te tromper elle le fera peu importe ce que tu peux lui empêcher désire, oublie pas c'est juste ton tour relaxe et concentre toi
Je viens de commencer la danse, à la fois dans ma fac (swing) et dans un club qui n'a rien à voir (salsa, mais il font aussi d'autres danses, rock, bachata, etc.). A la fac dans mon cours y'a 70-80% de filles, et apparemment dans tous les cours les femmes sont majoritaires, à l'inverse dans le club il y a plus de mecs, sans doute qu'un certain nombre se disent que c'est un bon plan pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Larmina4
Date de création
23 janvier 2023 à 23:47:36
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 365