Topic de
ElNueve
:
Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé
La meuf qui se la joue méprisante avec son public et qui se fout de leur gueule le lendemain.
J'espère qu'elle compte pas percer parce que déjà que son niveau de blague a pas l'air dingue, la elle a rien pour elle
J'espère qu'elle compte pas percer parce que déjà que son niveau de blague a pas l'air dingue, la elle a rien pour elle
Avec ses pieds dégueulasse là
Entre la va-nu-pieds bourgeoise blanche qui m'agresse visuellement avec ses pieds puant et le public de bobo blanc qui rit comme des loutres à ses blagues j'ai failli faire une syncope
J'ai été ban Def pour avoir donné ses origines qui explique sa haine des "petits blanc" comme elle le dit alors je ne m'exprimerai pas
Le 22 janvier 2023 à 17:31:47 :
J'ai été ban Def pour avoir donné ses origines qui explique sa haine des "petits blanc" comme elle le dit alors je ne m'exprimerai pas
mais elle est blanche nan ?
C''est quoi le nom de la meuf qui fait des blagues " hihi je suis une lesbienne parce que les mecs sont moches t'as compris ? cuni ! cuni ! " mais qui va finir comme toutes ses sœurs avec un cadre chauve avec du ventre de 38 ans qui gagnera max 3k en fin de carrière et qui lui fera 2 gosses
Le 22 janvier 2023 à 17:34:43 :
Le 22 janvier 2023 à 17:31:47 :
J'ai été ban Def pour avoir donné ses origines qui explique sa haine des "petits blanc" comme elle le dit alors je ne m'exprimerai pasmais elle est blanche nan ?
"Blanche"
Il manque la balise feet
Mais quel colossal talent féminin
Données du topic
- Auteur
- ElNueve
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:14:45
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 626