Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé
Le 08 février 2023 à 11:10:46 :
Le 08 février 2023 à 11:09:23 :
Le 08 février 2023 à 11:07:46 :
Le 08 février 2023 à 11:04:52 :
Ayaa INP Grenoble c'est loin d'être de la merdeComment une grognasse à 100 de QI peut se foutre de la gueule de mecs qui en ont 130 ?
Los famoso 130 de qi qui réagissent comme des beaufs avec la testo en moins
Là il faut admettre que l'INP est indéfendable ahient
Une belle ribambelle de déchets dans les BDE en particulier
D'ailleurs nombreux sont les BDE qui redoublent leur première annéeC'est le cas de tous les BDE d'école d'ingé ça
Après oui Grenoble INP reste une CCP c'est indéniable
Je n'en doute pas
J'étais allé voir le Hobbit avec l'école, un sacré bordel la séance, heureusement le film n'en valait pas la peine
Le 08 février 2023 à 11:13:45 :
Le 08 février 2023 à 11:10:46 :
Le 08 février 2023 à 11:09:23 :
Le 08 février 2023 à 11:07:46 :
Le 08 février 2023 à 11:04:52 :
Ayaa INP Grenoble c'est loin d'être de la merdeComment une grognasse à 100 de QI peut se foutre de la gueule de mecs qui en ont 130 ?
Los famoso 130 de qi qui réagissent comme des beaufs avec la testo en moins
Là il faut admettre que l'INP est indéfendable ahient
Une belle ribambelle de déchets dans les BDE en particulier
D'ailleurs nombreux sont les BDE qui redoublent leur première annéeC'est le cas de tous les BDE d'école d'ingé ça
Après oui Grenoble INP reste une CCP c'est indéniableJe n'en doute pas
J'étais allé voir le Hobbit avec l'école, un sacré bordel la séance, heureusement le film n'en valait pas la peine
Expliques comment c'était et pourquoi ce film en particulier
Le 08 février 2023 à 11:11:32 :
En gros ce qu'il faut c'est avoir fait une A+ style X, Mines, Ponts, être BG +++ et gagner 30k/moisComme lui quoi https://fr.linkedin.com/in/gael-ancel
Collège privé, lycée privé, prépa privée
J'ai fait scolarité full public et j'ai eu mieux que lui donc j'en ris, mais putain y en a qui ont pas le même capital de départ.
Le 08 février 2023 à 11:14:31 :
En gros ce qu'il faut c'est avoir fait une A+ style X, Mines, Ponts, être BG +++ et gagner 30k/moisComme lui quoi https://fr.linkedin.com/in/gael-ancel Collège privé, lycée privé, prépa privée
J'ai fait scolarité full public et j'ai eu mieux que lui donc j'en ris, mais putain y en a qui ont pas le même capital de départ.
Le mec est un 10 de partout à 23 ans
On va l'insulter de petite J elle va chialer sur tous les journaux cette salope de merde de bourgeoise privilégiée. C'est quand qu'on descend dans la rue pour reprendre ce qui nous appartient ? Ces gens placés par leurs parents les bourgeois privilégiés nous crachent à la gueule, jouent dans nos théâtre, nos cinémas, nos rues, je deviens zinzin de me faire cracher à la gueule par des grosses merdes de bourgeois de tous les pays sans rien faire. raiment je deviens dingue
En gros ce qu'il faut c'est avoir fait une A+ style X, Mines, Ponts, être BG +++ et gagner 30k/moisComme lui quoi https://fr.linkedin.com/in/gael-ancel Collège privé, lycée privé, prépa privée
mieux qu'un double diplome à harvard et un majorant de mines paris
les kheys qui confondent rêve et réalité
Le 08 février 2023 à 11:15:56 :
On va l'insulter de petite J elle va chialer sur tous les journaux cette salope de merde de bourgeoise privilégiée. C'est quand qu'on descend dans la rue pour reprendre ce qui nous appartient ? Ces gens placés par leurs parents les bourgeois privilégiés nous crachent à la gueule, jouent dans nos théâtre, nos cinémas, nos rues, je deviens zinzin de me faire cracher à la gueule par des grosses merdes de bourgeois de tous les pays sans rien faire. raiment je deviens dingue
Non je ne me calme pas
Le 08 février 2023 à 11:16:18 :
J'ai fait scolarité full public et j'ai eu mieux que lui donc j'en ris, mais putain y en a qui ont pas le même capital de départ.mieux qu'un double diplome à harvard et un majorant de mines paris
les kheys qui confondent rêve et réalité
Le genre de mec qui va jamais galérer dans la vie quoi
Le 08 février 2023 à 11:16:56 :
Dans un pays normal ou on ne serait pas des grosses merdes elle n'aurait surtout plus de carrière, mais non, on préfère en parler comme des merdes sur un forum de puceau et de raté
Données du topic
- Auteur
- ElNueve
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:14:45
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 626