Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé
Le 08 février 2023 à 11:21:52 :
Le 08 février 2023 à 11:16:18 :
Le 08 février 2023 à 11:14:31 :
Le 08 février 2023 à 11:11:32 :
En gros ce qu'il faut c'est avoir fait une A+ style X, Mines, Ponts, être BG +++ et gagner 30k/moisComme lui quoi https://fr.linkedin.com/in/gael-ancel Collège privé, lycée privé, prépa privée
J'ai fait scolarité full public et j'ai eu mieux que lui donc j'en ris, mais putain y en a qui ont pas le même capital de départ.mieux qu'un double diplome à harvard et un majorant de mines paris
les kheys qui confondent rêve et réalitéTu confond un major et "majorant" mon khey je crois
Ce mec majore ce que tu veux dans la vie
En gros ce qu'il faut c'est avoir fait une A+ style X, Mines, Ponts, être BG +++ et gagner 30k/moisComme lui quoi https://fr.linkedin.com/in/gael-ancel Collège privé, lycée privé, prépa privée
J'ai fait scolarité full public et j'ai eu mieux que lui donc j'en ris, mais putain y en a qui ont pas le même capital de départ.mieux qu'un double diplome à harvard et un majorant de mines paris
les kheys qui confondent rêve et réalitéTu confond un major et "majorant" mon khey je crois
laisse le, il connait rien a ce monde et il prétend donner des leçons
boucleur sur une soi disant tumeur, quelle activité de mentir sur ça sur un forum...
Oui, j'ai eu mieux.
Le 08 février 2023 à 11:23:16 :
Le 08 février 2023 à 11:22:05 :
Le 08 février 2023 à 11:14:28 :
Le 08 février 2023 à 11:13:45 :
Le 08 février 2023 à 11:10:46 :
> Le 08 février 2023 à 11:09:23 :
>> Le 08 février 2023 à 11:07:46 :
> >> Le 08 février 2023 à 11:04:52 :
> > >Ayaa INP Grenoble c'est loin d'être de la merde
> > >
> > > Comment une grognasse à 100 de QI peut se foutre de la gueule de mecs qui en ont 130 ?
> > >
> > > Comment on en arrive là ?
> >
> > Los famoso 130 de qi qui réagissent comme des beaufs avec la testo en moins
>
> Là il faut admettre que l'INP est indéfendable ahient
> Une belle ribambelle de déchets dans les BDE en particulier
> D'ailleurs nombreux sont les BDE qui redoublent leur première année
C'est le cas de tous les BDE d'école d'ingé ça
Après oui Grenoble INP reste une CCP c'est indéniableJe n'en doute pas
J'étais allé voir le Hobbit avec l'école, un sacré bordel la séance, heureusement le film n'en valait pas la peineExpliques comment c'était et pourquoi ce film en particulier
Ben le film venait de sortir, le dernier volet.
Au début le film en 3D VOSTFR se lance mais sans le son.
Ca commence à faire rire dans la salle, à plaisanter. Puis viens la scène du début où Barde est en prison et crie "Est-ce que quelqu'un m'entend?" (qui s'affiche en sous-titre), la salle explose
Finalement le projectioniste se réveille et relance le film du début avec le sonMais ayaaaaaaa c'est quoi ce délire
Franchement c'était à croire que c'était fait exprès
Je me suis bien marré en tous cas, en plus c'était mon premier film en 3D
La salle hilare quand Legolas fait des dingueries
Le 08 février 2023 à 11:23:35 :
Bordel comment elle est persuadée d'avoir à faire à des ringards sans jamais se demander si c'était son humour qui n'était tout simplement pas au niveau ce pourquoi personne ne riait ça me buteComme si les ingés allaient rire aux blagues de cul de yeslife de Rosa et à quoicoubeh
Sauf qu'il ne s'agit pas de ça , elle a été mal accueilli par des beauf et elle a répliqué sèchement
> > > >
> > > > Comment une grognasse à 100 de QI peut se foutre de la gueule de mecs qui en ont 130 ?
> > > >
> > > > Comment on en arrive là ?
> > >
> > > Los famoso 130 de qi qui réagissent comme des beaufs avec la testo en moins
> >
> > Là il faut admettre que l'INP est indéfendable ahient
> > Une belle ribambelle de déchets dans les BDE en particulier
> > D'ailleurs nombreux sont les BDE qui redoublent leur première année
>
> C'est le cas de tous les BDE d'école d'ingé ça
> Après oui Grenoble INP reste une CCP c'est indéniable
Je n'en doute pas
J'étais allé voir le Hobbit avec l'école, un sacré bordel la séance, heureusement le film n'en valait pas la peineExpliques comment c'était et pourquoi ce film en particulier
Ca commence à faire rire dans la salle, à plaisanter. Puis viens la scène du début où Barde est en prison et crie "Est-ce que quelqu'un m'entend?" (qui s'affiche en sous-titre), la salle explose
Finalement le projectioniste se réveille et relance le film du début avec le sonMais ayaaaaaaa c'est quoi ce délire
La salle hilare quand Legolas fait des dingueries
Legolas c'est l'emblème des ingé aussi
Son racisme indirect décomplexé quand elle dit qu'elle a pas peur dans le stand UP parisien (sous entendu, étant donné la suite, composé de descendants d'immigrés de souches extra européennes), alors elle aura pas peur d'un "petit blanc de 20 ans"
Ça veut dire quoi ça ? Elle essaie de dire quoi indirectement ?
Qu'il faudrait avoir plus peur des noirs et des arabes plus que des blancs ? Qu'ils sont plus dangereux ?
Ce serait bien qu'elle s'explique sur sa blague
Le 08 février 2023 à 11:26:05 :
Le 08 février 2023 à 11:23:35 :
Bordel comment elle est persuadée d'avoir à faire à des ringards sans jamais se demander si c'était son humour qui n'était tout simplement pas au niveau ce pourquoi personne ne riait ça me buteComme si les ingés allaient rire aux blagues de cul de yeslife de Rosa et à quoicoubeh
Sauf qu'il ne s'agit pas de ça , elle a été mal accueilli par des beauf et elle a répliqué sèchement
C'est des chauds à l'ENSE3/PHELMA/GI aussi
Le 08 février 2023 à 11:18:37 :
Le 08 février 2023 à 11:17:56 :
Le 08 février 2023 à 11:16:31 :
Le 08 février 2023 à 11:15:56 :
On va l'insulter de petite J elle va chialer sur tous les journaux cette salope de merde de bourgeoise privilégiée. C'est quand qu'on descend dans la rue pour reprendre ce qui nous appartient ? Ces gens placés par leurs parents les bourgeois privilégiés nous crachent à la gueule, jouent dans nos théâtre, nos cinémas, nos rues, je deviens zinzin de me faire cracher à la gueule par des grosses merdes de bourgeois de tous les pays sans rien faire. raiment je deviens dingueNon je ne me calme pas
Elle ne mérite pas ta haine voyons, prépare ton secondaire cela étant
J'emmerde ce forum et cette salope de merde, allez tous vous faire enculer et cette grosse pute de merde en premier.
Le 08 février 2023 à 11:26:36 :
> > > > >
> > > > > Comment une grognasse à 100 de QI peut se foutre de la gueule de mecs qui en ont 130 ?
> > > > >
> > > > > Comment on en arrive là ?
> > > >
> > > > Los famoso 130 de qi qui réagissent comme des beaufs avec la testo en moins
> > >
> > > Là il faut admettre que l'INP est indéfendable ahient
> > > Une belle ribambelle de déchets dans les BDE en particulier
> > > D'ailleurs nombreux sont les BDE qui redoublent leur première année
> >
> > C'est le cas de tous les BDE d'école d'ingé ça
> > Après oui Grenoble INP reste une CCP c'est indéniable
>
> J'étais allé voir le Hobbit avec l'école, un sacré bordel la séance, heureusement le film n'en valait pas la peine
Expliques comment c'était et pourquoi ce film en particulier
La salle hilare quand Legolas fait des dingueriesLegolas c'est l'emblème des ingé aussi
Le 08 février 2023 à 11:23:42 :
Le 08 février 2023 à 11:22:50 :
Classement usine nouvelle de ladite école ? Pour voir si son troll est justifié ?Sans son père dans le cinéma elle serait sur Onlyfan mais elle se fou de la gueule des blancs de province qui ne rigolent pas à ses blagues de merde il n'y a rien d'autre à comprendre
Le 08 février 2023 à 11:23:43 :
Bof bof hein, il est bon, très bon même au vu de son école, mais dans les écoles de Rang A+ y'en a bon nombre d'aussi bon voir de meilleur que lui.
Le gars est en DataScience pisse du code pour des gros cabinets et a 0 expérience pro. Il ne fait rêver personne d'autre que les gens qui n'ont jamais décroché une A+.
Le 08 février 2023 à 11:27:03 :
Son racisme indirect décomplexé quand elle dit qu'elle a pas peur dans le stand UP parisien (sous entendu, étant donné la suite, composé de descendants d'immigrés de souches extra européennes), alors elle aura pas peur d'un "petit blanc de 20 ans"Ça veut dire quoi ça ? Elle essaie de dire quoi indirectement ?
Qu'il faudrait avoir peur des noirs et des arabes plus que des blancs ? Qu'ils sont plus dangereux ?
Non ça veut juste dire qu'elle n'a pas peur des Celestinho qui lui manque de respect dans la salle
Et a raison , vu que personne n'a rien fait et qu'elle a raconté tout ça fièrement a son prochain spectacle
Le 08 février 2023 à 11:29:08 :
Son racisme indirect décomplexé quand elle dit qu'elle a pas peur dans le stand UP parisien (sous entendu, étant donné la suite, composé de descendants d'immigrés de souches extra européennes), alors elle aura pas peur d'un "petit blanc de 20 ans"Ça veut dire quoi ça ? Elle essaie de dire quoi indirectement ?
Qu'il faudrait avoir peur des noirs et des arabes plus que des blancs ? Qu'ils sont plus dangereux ?
Non ça veut juste dire qu'elle n'a pas peur des Celestinho qui lui manque de respect
Oui en partie, mais ça n'explique pas l'autre partie de la phrase, qui dévoile un racisme latent
Qu'il faudrait avoir plus peur des noirs et des arabes plus que des blancs ? Qu'ils sont plus dangereux ?
Le 08 février 2023 à 11:28:56 :
Le 08 février 2023 à 11:23:43 :
> Le 08 février 2023 à 11:11:32 :
>En gros ce qu'il faut c'est avoir fait une A+ style X, Mines, Ponts, être BG +++ et gagner 30k/mois
>
Comme lui quoi https://fr.linkedin.com/in/gael-ancel Collège privé, lycée privé, prépa privée
Bof bof hein, il est bon, très bon même au vu de son école, mais dans les écoles de Rang A+ y'en a bon nombre d'aussi bon voir de meilleur que lui.
Le gars est en DataScience pisse du code pour des gros cabinets et a 0 expérience pro. Il ne fait rêver personne d'autre que les gens qui n'ont jamais décroché une A+.
Il bosse pour Goldman Sachs après avoir fait un stage chez McKinsey , très BG et surement déjà à au moins 20k mensuel
Le 08 février 2023 à 11:29:56 :
Le 08 février 2023 à 11:22:50 :
Classement usine nouvelle de ladite école ? Pour voir si son troll est justifié ?Ahi, à mon époque l'INP Grenoble était top 1 usine nouvelle devant polytechnique
Parce que ses stats étaient comptabilisée comme une seule école.
Sérieux ? Ah les batards et l'usine nouvelle a pas pigé ?
Données du topic
- Auteur
- ElNueve
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:14:45
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 626