Les FEMMES sont pécheresses par nature et pervertissent l'homme
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 23:55:29 :
Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 :
Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :
Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
La fraternité à la française ça inclut les femmes.
Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".
(sauf pour le taxer ou l'envoyer à la guerre)exa clé. Les enfants sont élevés par des femmes que ce soit dès la maternelle ou à la maison et on leur apprend jamais à développer leur masculinité qu'elle soit physique ou psy. Les hommes maintenant deviennent faibles, ne savent pas se battre et n'ont pas la culture de la virilité. Ils développent à la place des traits de personnalité jusqu'alors réservés aux femmes
Oui et c'est pareil au niveau médiatique, qui a une importance de plus en plus grande dans nos vies. L'homme n'est jamais valorisé ou rarement, la "jeune fille" est au contraire divinisée.
Le 22 janvier 2023 à 23:54:26 :
Le 22 janvier 2023 à 23:47:18 :
Le 22 janvier 2023 à 23:42:48 :
Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.Nous ne sommes pas dans le matriarcat, tu vois des gouvernements féminins, tu vois des femmes démarcher des hommes lambda dans la rue, ce sont des femmes qui sont derrières les banques et les industries tel l'armement ?
tu compares le pouvoir qui a toujours appartenu à l'espèce la plus dominante soit les hommes, avec les privilèges dont jouissent un sexe par rapport à l'autre. Ainsi, la femme possède plus de privilèges que l'homme en société et depuis toujours. Outre les stat' qui mettraient fin à ce débat, le fait qu'une femme remporte le procès de son divorce systématiquement est une des raisons du pourquoi le patriarcat n'est et n'a jamais existé. Dire que la société est pas matriarcale car des hommes sont plus représentés dans les gouvernement relève du fantasme car en réalité ces hommes ont travaillé dur pour etre où ils sont et les hommes ont des compétences intellectuelles et une endurance à l'effort supérieur aux femmes
Je maintiens, nous ne sommes pas dans le matriarcat.
Les plus grandes sources d'influences, et les décisions finales de ce monde, viennent essentiellement d'hommes. Ce sont des femmes qui ont décidées de lancer une offensive sur l'Ukraine ?On s'en moque de l'échelle de l'individu, ce n'est pas parce que tu t'es fais cucky et racler par les pensions (lois mis en place par des hommes)que ça y est nous sommes dans le matriarcat
comme je te l'ait dit plus haut, le patriarcat et le matriarcat n'existent PAS.La société est capitaliste et l'attrait pour l'argent n'a ni sexe ni odeur, il appartiendra au plus puissant, homme ou femme.De plus, de nombreuses femmes sont à l'origine de décisions politiques notamment concernant la guerre en UKR, comme la plus connue : van der leyen
Le 22 janvier 2023 à 23:55:08 Henrideveau a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 23:52:39 :
Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".Oui c'est vrai, solidarité masculine serait plus approprié
Bah non je suis pas d'accord, c'est pour ça que la France est ou était appréciable, mais c'est pas pour autant qu'il faut devenir des femmes / des ersatz d'hommes. Ca ne crée que de la rancoeur et du sexisme ...
Ce qui nous manque c'est une éducation plus virile, plus d'occasions de s'affirmer en tant qu'homme / jeune homme. Plus de discipline et de dureté aussi sans doute, et moins de naïveté. Plus de mentors, de modèles à suivre.
A quel moment j'ai dit qu'il fallait devenir des femmes ?
La solidarité dont je parle est avant tout un respect de la virilité de chaque homme
Un exemple tout bête : Si une femme est en couple, tu ne la séduis pas
L'homme inculque les mœurs et la femme suit c'est comme ça que ça marche
Le 22 janvier 2023 à 23:33:30 :
Le 22 janvier 2023 à 23:33:11 :
Trop de forumtu n'as meme pas lu ma théorie
Le titre c'est déjà trop
Le 22 janvier 2023 à 23:58:09 :
Le 22 janvier 2023 à 23:55:29 :
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".
(sauf pour le taxer ou l'envoyer à la guerre)exa clé. Les enfants sont élevés par des femmes que ce soit dès la maternelle ou à la maison et on leur apprend jamais à développer leur masculinité qu'elle soit physique ou psy. Les hommes maintenant deviennent faibles, ne savent pas se battre et n'ont pas la culture de la virilité. Ils développent à la place des traits de personnalité jusqu'alors réservés aux femmes
Oui et c'est pareil au niveau médiatique, qui a une importance de plus en plus grande dans nos vies. L'homme n'est jamais valorisé ou rarement, la "jeune fille" est au contraire divinisée.
exemple tout con : la journée de la femme est pris trèèès au sérieux, tandis que pour la journée de l'homme, on a droit à des rires
"On voit bien à présent d’où viennent et l’exigence de “vivre et se donner du bon temps”, et le concept de café littéraire du dionysiaque, et le culte de Goethe envisagé comme un émule d’Ovide, et toute l’actuelle culture du coït. Cela va si loin que c’est à peine si l’on a encore le courage de s’avouer chaste, et qu’on préfère d’une manière presque générale avoir une réputation de débauché. Les exploits sexuels sont l’objet préféré de toutes les vantardises et la sexualité est même placée si haut que celui qui se vante d’exploits de ce genre a encore de la peine à trouver foi chez l’auditeur ; la chasteté en revanche étant si peu prisée que l’homme véritablement chaste se cache souvent sous les apparences du roué. Il est vrai sans doute que celui qui a honte a également honte de sa honte ; mais cette autre honte, cette honte actuelle, n’est pas la honte de l’amour, mais la honte de la femme qui n’a pas trouvé d’homme et n’a donc pas acquis de valeur par l’autre sexe. Chacun s’efforce donc de montrer à chacun avec quelle fidélité il s’acquitte de ses fonctions sexuelles. Ainsi est-ce aujourd’hui la femme, qui par sa nature même n’estime en l’homme que le côté sexuel, qui décide de ce qui est masculin et de ce qui ne l’est pas : c’est à la femme que l’homme demande le critère de sa masculinité. Ainsi le nombre des “aventures”, des “liaisons” et des “filles” est-il devenu en fait la légitimation du mâle devant le mâle. Ou plutôt non : car on peut dire dès cet instant qu’il n’y a plus d’hommes."
Le 22 janvier 2023 à 23:58:45 :
Le titre c'est déjà trop
désolé de décrire la réalité. J'explique pourtant chaque mot sur ce topic.
Le 22 janvier 2023 à 23:59:21 :
"On voit bien à présent d’où viennent et l’exigence de “vivre et se donner du bon temps”, et le concept de café littéraire du dionysiaque, et le culte de Goethe envisagé comme un émule d’Ovide, et toute l’actuelle culture du coït. Cela va si loin que c’est à peine si l’on a encore le courage de s’avouer chaste, et qu’on préfère d’une manière presque générale avoir une réputation de débauché. Les exploits sexuels sont l’objet préféré de toutes les vantardises et la sexualité est même placée si haut que celui qui se vante d’exploits de ce genre a encore de la peine à trouver foi chez l’auditeur ; la chasteté en revanche étant si peu prisée que l’homme véritablement chaste se cache souvent sous les apparences du roué. Il est vrai sans doute que celui qui a honte a également honte de sa honte ; mais cette autre honte, cette honte actuelle, n’est pas la honte de l’amour, mais la honte de la femme qui n’a pas trouvé d’homme et n’a donc pas acquis de valeur par l’autre sexe. Chacun s’efforce donc de montrer à chacun avec quelle fidélité il s’acquitte de ses fonctions sexuelles. Ainsi est-ce aujourd’hui la femme, qui par sa nature même n’estime en l’homme que le côté sexuel, qui décide de ce qui est masculin et de ce qui ne l’est pas : c’est à la femme que l’homme demande le critère de sa masculinité. Ainsi le nombre des “aventures”, des “liaisons” et des “filles” est-il devenu en fait la légitimation du mâle devant le mâle. Ou plutôt non : car on peut dire dès cet instant qu’il n’y a plus d’hommes."
merci khey, très intéressant à lire
Le 22 janvier 2023 à 23:59:16 :
> Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
> Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.
Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
exemple tout con : la journée de la femme est pris trèèès au sérieux, tandis que pour la journée de l'homme, on a droit à des rires
https://www.elle.fr/Societe/News/La-dot-une-coutume-qui-tue-une-femme-par-heure-en-Inde-2574849 voila pourquoi une journée de la femme est nécessaire
Le 22 janvier 2023 à 23:59:52 :
Le 22 janvier 2023 à 23:58:45 :
Le titre c'est déjà trop
désolé de décrire la réalité. J'explique pourtant chaque mot sur ce topic.
El famoso réalité
Il est sans doute à craindre que ma conception de la féminité rencontre des
résistances. Les femmes ont au plus haut degré l’art de feindre d’être asexuelles et que leur sexualité n’est qu’une concession faite par elles à l’homme. Car si ce faux semblant disparaissait, que deviendrait le combat qu’elles livrent et la concurrence qu’elles se font dans ce combat ? Mais elles sont au contraire, soutenues par les hommes qui les croient, parvenues presque à persuader le sexe opposé que son besoin le plus important, son besoin véritable, est la sexualité, que c’est de la femme qu’il attend la satisfaction de ses désirs les plus vrais et les plus profonds, que la chasteté est pour lui antinaturelle et impossible. Combien de jeunes gens, adonnés aux occupations les plus sérieuses, s’entendent-ils dire par des femmes à qui ils ne sont pas indifférents et paraissent pouvoir faire de bons amants, de bons maris ou de bons gendres, qu’ils ne devraient pas tant travailler, et plutôt “jouir de la vie” ! Il y a dans ces avertissements amicaux un sentiment tout à fait inconscient de la femme de manquer, dès lors que l’homme commence à s’occuper d’autres choses que les choses sexuelles, à son unique mission, qui est de s’accoupler et d’accoupler, le sentiment de n’être plus rien, de perdre, ni plus ni moins, que tous les individus de son sexe, toute signification."
Le 23 janvier 2023 à 00:02:21 :
> Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :
>> Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
> > Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.
>
> Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
https://www.elle.fr/Societe/News/La-dot-une-coutume-qui-tue-une-femme-par-heure-en-Inde-2574849 voila pourquoi une journée de la femme est nécessaire
je te parle de nos sociétés occidentales, chaque culture est différente. La journée de la femme existe pas en inde et tant mieux en réalité car ici, pour cette fameuse journée, elles se mettent toute nues place de la république...
soutien aux femmes indiennes si tu souhaites me l'entendre dire toutefois
Le 22 janvier 2023 à 23:58:33 :
Le 22 janvier 2023 à 23:55:08 Henrideveau a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 23:52:39 :
Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 Henrideveau a écrit :
> Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
> Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.
Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".Oui c'est vrai, solidarité masculine serait plus approprié
Bah non je suis pas d'accord, c'est pour ça que la France est ou était appréciable, mais c'est pas pour autant qu'il faut devenir des femmes / des ersatz d'hommes. Ca ne crée que de la rancoeur et du sexisme ...
Ce qui nous manque c'est une éducation plus virile, plus d'occasions de s'affirmer en tant qu'homme / jeune homme. Plus de discipline et de dureté aussi sans doute, et moins de naïveté. Plus de mentors, de modèles à suivre.A quel moment j'ai dit qu'il fallait devenir des femmes ?
La solidarité dont je parle est avant tout un respect de la virilité de chaque homme
Un exemple tout bête : Si une femme est en couple, tu ne la séduis pas
L'homme inculque les mœurs et la femme suit c'est comme ça que ça marche
Ok oui ... c'est comme ça que ça marchait plutôt.
L'homme de nos jours est sommé d'être compréhensif, mais pas trop, beau mais pas trop précieux, sentimental mais pas trop, etc.
L'homme viril, le working man, le mec lambda pas trop cultivé mais par ailleurs bricolo ou "joyeusement con" mais brave travailleur, est sans cesse dépeint comme une brute ou un beauf sans cerveau (sauf pour le taxer ou l'envoyer se faire charcuter ou voter de temps en temps).
Pour ça que les conseils souvent prodigués, même si un peu trop "masculinistes" sont pas si mauvais. Etre fort, être un homme - même si c'est pas forcément go muscu. Se concentrer sur sa réussite en tant qu'homme, et les femmes derrière ne pas devenir zinzin pour ça. Au pire : aller aux putes (dans les pays plus virils, ou dans l'ancien temps ... il y'en avait beaucoup plus. Les femmes "de petite vertu".).
Le 23 janvier 2023 à 00:03:57 :
> Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 :
>> Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :
> >> Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
> > > Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.
> >
> > Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
>
> La fraternité à la française ça inclut les femmes.
> Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
> C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".
> (sauf pour le taxer ou l'envoyer à la guerre)
exa clé. Les enfants sont élevés par des femmes que ce soit dès la maternelle ou à la maison et on leur apprend jamais à développer leur masculinité qu'elle soit physique ou psy. Les hommes maintenant deviennent faibles, ne savent pas se battre et n'ont pas la culture de la virilité. Ils développent à la place des traits de personnalité jusqu'alors réservés aux femmes
je te parle de nos sociétés occidentales, chaque culture est différente. La journée de la femme existe pas en inde et tant mieux en réalité car ici, pour cette fameuse journée, elles se mettent toute nues place de la république...
soutien aux femmes indiennes si tu souhaites me l'entendre dire toutefois
Aller hop topic clos
Attaque prout hilare dans le nez de l'op
Hihi
Le 23 janvier 2023 à 00:05:31 :
Le 23 janvier 2023 à 00:03:57 :
> Le 22 janvier 2023 à 23:55:29 :
>> Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 :
> >> Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :
> > >> Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
> > > > Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.
> > >
> > > Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent
> >
> > La fraternité à la française ça inclut les femmes.
> > Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
> > C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".
> > (sauf pour le taxer ou l'envoyer à la guerre)
>
> exa clé. Les enfants sont élevés par des femmes que ce soit dès la maternelle ou à la maison et on leur apprend jamais à développer leur masculinité qu'elle soit physique ou psy. Les hommes maintenant deviennent faibles, ne savent pas se battre et n'ont pas la culture de la virilité. Ils développent à la place des traits de personnalité jusqu'alors réservés aux femmes
soutien aux femmes indiennes si tu souhaites me l'entendre dire toutefoisAller hop topic clos
tu es ridicule. Et leshommes qui meurent d'un accident de travail ? Les hommes sont de plus, souvent victimes de chomage, d'assassinat, de suicide, de licenciement, ils exercent les jobs les + dangereux (militaires en autre...), ils souffrent les plus de misère sociale/sexuelle/affective.
Tes vieux articles subventionnés par l'état et politiquement orienté reflète ton inculture et ton manque de réflexion.Tu es la représentation de notre société : la vacuité intellectuelle.
ce qui me sidere c est surtout de voir à quel point elles ont peu apportés à la société
c est toujours la meme rengaine, si elles reussissent c est soit grace à papa, le mari, ou quelque chose lié au sexe
y a vraiment que 0.1% qui va "reussir" de par soi meme
Le 23 janvier 2023 à 00:08:27 :
plus je connais les femmes plus je les meprise elles ont de la chance d avoir des formes, sans cela aucun interet
ce qui me sidere c est surtout de voir à quel point elles ont peu apportés à la société
c est toujours la meme rengaine, si elles reussissent c est soit grace à papa, le mari, ou quelque chose lié au sexe
y a vraiment que 0.1% qui va "reussir" de par soi meme
exactement ça khey. Dieu a fait les femmes de sorte à ce qu'elles puissent perpétuer l'espèce, pas à ce qu'elles dominent l'homme. Elles sont la bassesse intellectuelle et sont inaptes à créer qqlchose
Attaque jet de prouts hostiles, direct dans le nasaux muqueux de l'op
Hihi
Données du topic
- Auteur
- LeC0RBEAU
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 23:32:29
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 01:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés