Topic de LeC0RBEAU :

Les FEMMES sont pécheresses par nature et pervertissent l'homme

Supprimé
elles représentent le Mal, elles sont les créatures du Malin. Par exemple, leur vagin représente un trou béant sombre, visqueux et sinistre comme les sentiers menant en Enfer. Comme une spirale noire profonde qui aspire l'homme vers un monde terrifiant à la fois froid et sordide.
Elles représentent à elles seules tous les péchés capitaux mais surtout ceux de la gourmandise, de l'avarice et l'orgueil. Elles pervertissent nos sociétés en pronant la décadence et le consumérisme avec le développement des plateformes comme MYM ou INSTAGRAM par lesquels elles montrent leurs attributs sexuels dans le seul but de pervertir l'homme et l'éloigner de la raison.
Cela va sans compter leur nature mauvaise, perfide, envieuse et hautement superficielle, elles ne vivent que pour le paraitre et la procuration et importent dans la société, la haine, la décadence, le consumérisme et le narcissisme poussé à l'extrême.

Le 22 janvier 2023 à 23:33:11 :
Trop de forum

tu n'as meme pas lu ma théorie

bien entendu, j'aurais aimé développé ma thèse mais il est tard et je souhaite que chaque mot soit savouré donc vous vous contenterez de ce mini-pavé.
Toutefois, je vous invite à expliciter vos théories concernant le sujet.
Le problème vient surtout des hommes mais bon ce discours victimaire ne va rien changer à ta vie
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

le matriarcat est déjà implanté dans nos sociétés depuis maintes décennies.

Le 22 janvier 2023 à 23:37:46 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

le matriarcat est déjà implanté dans nos sociétés depuis maintes décennies.

Quelques*

Oui, justement :)

Bonsoir les kheys j'ai créé un serveur Discord pour parler de tout et de rien. C'est un serveur détente pour faire de nouvelles connaissances et déconner ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png https://discord.gg/HmepW9dkja

Le 22 janvier 2023 à 23:36:56 :
Le problème vient surtout des hommes mais bon ce discours victimaire ne va rien changer à ta vie

les hommes de cette époque sont faibles et sadomaso. Le féminisme moderne arrange bien nos élites car il contribue au gouffre dans les relations H/F en donnant le pouvoir à la femme, qui par son comportement enfantin, utilise ce pouvoir sans limite et à des fins méprisables.

Le 22 janvier 2023 à 23:39:02 LeC0RBEAU a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 23:36:56 :
Le problème vient surtout des hommes mais bon ce discours victimaire ne va rien changer à ta vie

les hommes de cette époque sont faibles et sadomaso. Le féminisme moderne arrange bien nos élites car il contribue au gouffre dans les relations H/F en donnant le pouvoir à la femme, qui par son comportement enfantin, utilise ce pouvoir sans limite et à des fins méprisables.

Bah ça confirme bien ce que je dis, dans une société où l'homme est fort rien de cela ne serait arrivé, on est bien la cause de nos maux

Prout prout caca prout dans le nez de l'op hihi

Le 22 janvier 2023 à 23:38:21 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:46 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

le matriarcat est déjà implanté dans nos sociétés depuis maintes décennies.

Quelques*

Oui, justement :)

sans le pouvoir masculin, les civilisations sont voués à disparaitre. Historiquement, aucune civilisation n'a résisté sous la gouvernance des femmes.

et les poupées pépou dans l'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674427200-153cm5ft-f-cup-silicone-sex-doll-rita-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674427234-yhygyg.jpg

Le 22 janvier 2023 à 23:40:06 :

Le 22 janvier 2023 à 23:39:02 LeC0RBEAU a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 23:36:56 :
Le problème vient surtout des hommes mais bon ce discours victimaire ne va rien changer à ta vie

les hommes de cette époque sont faibles et sadomaso. Le féminisme moderne arrange bien nos élites car il contribue au gouffre dans les relations H/F en donnant le pouvoir à la femme, qui par son comportement enfantin, utilise ce pouvoir sans limite et à des fins méprisables.

Bah ça confirme bien ce que je dis, dans une société où l'homme est fort rien de cela ne serait arrivé, on est bien la cause de nos maux

évidemment, pas dit le contraire. En réalité, le mythe de la femme-enfant n'en est pas un, ainsi il est nécessaire que les femmes soient sous la tutelle d'un représentant masculin. On voit bien que en 2K23, l'égalité des femmes avec nous n'a apporté que des problèmes

Fallait bien expulser la religion de partout hein. :)

corections

Les hommes deviennent des démons après leur première éjaculation et deviennent des animaux en gardant cette terrible habitude.

Les femmes elles font un avec le démon donc forcément

je terminerais en disant que le saint grall est la femme il suffit juste de s'en servir avec sainteté.

"Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité; 4c'est que chacun de vous sache posséder son vase dans la sainteté et l'honnêteté, 5sans vous livrer à une convoitise passionnée"
1 Thessaloniciens 4:4

Le 22 janvier 2023 à 23:41:41 :
Fallait bien expulser la religion de partout hein. :)

sans religion et sans hommes = décadence :)

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

Nous ne sommes pas dans le matriarcat, tu vois des gouvernements féminins, tu vois des femmes démarcher des hommes lambda dans la rue, ce sont des femmes qui sont derrières les banques et les industries tel l'armement ?

Données du topic

Auteur
LeC0RBEAU
Date de création
22 janvier 2023 à 23:32:29
Date de suppression
23 janvier 2023 à 01:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 101