Topic de LeC0RBEAU :

Les FEMMES sont pécheresses par nature et pervertissent l'homme

Supprimé

Le 22 janvier 2023 à 23:42:39 :
corections

Les hommes deviennent des démons après leur première éjaculation et deviennent des animaux en gardant cette terrible habitude.

Les femmes elles font un avec le démon donc forcément

je terminerais en disant que le saint grall est la femme il suffit juste de s'en servir avec sainteté.

"Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité; 4c'est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l'honnêteté, 5sans vous livrer à une convoitise passionnée"
1 Thessaloniciens 4:4

merci de l'info khey :ok: j'ai omis de préciser que la femme pervertit l'homme de la meme manière qu'Eve a pervertit et trompé Adam :oui:

Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.

Le 22 janvier 2023 à 23:40:22 :

Le 22 janvier 2023 à 23:38:21 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:46 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

le matriarcat est déjà implanté dans nos sociétés depuis maintes décennies.

Quelques*

Oui, justement :)

sans le pouvoir masculin, les civilisations sont voués à disparaitre. Historiquement, aucune civilisation n'a résisté sous la gouvernance des femmes.

Un livre à lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assembl%C3%A9e_des_femmes

Tout y est.

J'ai l'impression que tu es très légèrement misogyne :hap:

La perversion des moeurs =/= matriarcat

Régime d'organisation sociale dans lequel la femme joue un rôle politique prépondérant

Dandiner du cul sur Tiktok et inciter les hommes à se féminiser, influencé par la culture woke venant des j'appel pas ça une organisation politique.

Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.

Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent

Le 22 janvier 2023 à 23:42:48 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

Nous ne sommes pas dans le matriarcat, tu vois des gouvernements féminins, tu vois des femmes démarcher des hommes lambda dans la rue, ce sont des femmes qui sont derrières les banques et les industries tel l'armement ?

tu compares le pouvoir qui a toujours appartenu à l'espèce la plus dominante soit les hommes, avec les privilèges dont jouissent un sexe par rapport à l'autre. Ainsi, la femme possède plus de privilèges que l'homme en société et depuis toujours. Outre les stat' qui mettraient fin à ce débat, le fait qu'une femme remporte le procès de son divorce systématiquement est une des raisons du pourquoi le patriarcat n'est et n'a jamais existé. Dire que la société est pas matriarcale car des hommes sont plus représentés dans les gouvernement relève du fantasme car en réalité ces hommes ont travaillé dur pour etre où ils sont et les hommes ont des compétences intellectuelles et une endurance à l'effort supérieur aux femmes :hap:

Le 22 janvier 2023 à 23:46:02 :

Le 22 janvier 2023 à 23:40:22 :

Le 22 janvier 2023 à 23:38:21 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:46 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

le matriarcat est déjà implanté dans nos sociétés depuis maintes décennies.

Quelques*

Oui, justement :)

sans le pouvoir masculin, les civilisations sont voués à disparaitre. Historiquement, aucune civilisation n'a résisté sous la gouvernance des femmes.

Un livre à lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assembl%C3%A9e_des_femmes

Tout y est.

je le lirai à l'occasion cimer :ok:

Je valide les propos de l'auteur

Le 22 janvier 2023 à 23:46:05 :
J'ai l'impression que tu es très légèrement misogyne :hap:

absolument pas. Je n'ai aucun souci avec les femmes. Ma théorie ne relève que de ma subjectivité et je tenais à vous en faire part.

Le 22 janvier 2023 à 23:49:33 :
Je valide les propos de l'auteur

:cimer:

Le nez de l'op sent le prout hihi :rire2:

Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :

Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.

Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent

La fraternité à la française ça inclut les femmes.
Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".
(sauf pour le taxer ou l'envoyer à la guerre)

Le 22 janvier 2023 à 23:46:16 :
La perversion des moeurs =/= matriarcat

Régime d'organisation sociale dans lequel la femme joue un rôle politique prépondérant

Dandiner du cul sur Tiktok et inciter les hommes à se féminiser, influencé par la culture woke venant des j'appel pas ça une organisation politique.

je n'ai pas dit que la société est matriarcat.La société appartient simplement au plus fort peu importe son sexe.Entre macron et van der leyen, rien ne les sépares, ils ont tous les 2 le pouvoir. Je parle plus principalement des privilèges dont jouissent les femmes.Je suis néanmois d'accord avec tes deux dernières phrases.

Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 Henrideveau a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :

Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.

Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent

La fraternité à la française ça inclut les femmes.
Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".

Oui c'est vrai, solidarité masculine serait plus approprié

Le 22 janvier 2023 à 23:47:18 :

Le 22 janvier 2023 à 23:42:48 :

Le 22 janvier 2023 à 23:37:03 :
Non, ce qui est haïssable c'est le matriarcat qui est synonyme de fin de la civilisation. Tout simplement.

Nous ne sommes pas dans le matriarcat, tu vois des gouvernements féminins, tu vois des femmes démarcher des hommes lambda dans la rue, ce sont des femmes qui sont derrières les banques et les industries tel l'armement ?

tu compares le pouvoir qui a toujours appartenu à l'espèce la plus dominante soit les hommes, avec les privilèges dont jouissent un sexe par rapport à l'autre. Ainsi, la femme possède plus de privilèges que l'homme en société et depuis toujours. Outre les stat' qui mettraient fin à ce débat, le fait qu'une femme remporte le procès de son divorce systématiquement est une des raisons du pourquoi le patriarcat n'est et n'a jamais existé. Dire que la société est pas matriarcale car des hommes sont plus représentés dans les gouvernement relève du fantasme car en réalité ces hommes ont travaillé dur pour etre où ils sont et les hommes ont des compétences intellectuelles et une endurance à l'effort supérieur aux femmes :hap:

Je maintiens, nous ne sommes pas dans le matriarcat.
Les plus grandes sources d'influences, et les décisions finales de ce monde, viennent essentiellement d'hommes. Ce sont des femmes qui ont décidées de lancer une offensive sur l'Ukraine ?

On s'en moque de l'échelle de l'individu, ce n'est pas parce que tu t'es fais cucky et racler par les pensions (lois mis en place par des hommes)que ça y est nous sommes dans le matriarcat

Le 22 janvier 2023 à 23:52:39 :

Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 Henrideveau a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :

Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.

Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent

La fraternité à la française ça inclut les femmes.
Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".

Oui c'est vrai, solidarité masculine serait plus approprié

Bah non je suis pas d'accord, c'est pour ça que la France est ou était appréciable, mais c'est pas pour autant qu'il faut devenir des femmes / des ersatz d'hommes. Ca ne crée que de la rancoeur et du sexisme ...
Ce qui nous manque c'est une éducation plus virile, plus d'occasions de s'affirmer en tant qu'homme / jeune homme. Plus de discipline et de dureté aussi sans doute, et moins de naïveté. Plus de mentors, de modèles à suivre.

"On voit donc que l’idée de l’origine masculine et non pas féminine de l’idéal de la virginité, tirée plus haut comme conséquence du fait de l’importance de
l’accouplement pour la femme, est partout confirmée par l’expérience. L’homme exige la pudeur de lui-même et des autres, et il l’exige tout spécialement des êtres qu’il aime ; la femme veut pouvoir laisser toute pudeur et attend de l’homme même non qu’il soit vertueux, mais qu’il donne libre cours à ses instincts. Le type du parangon lui est incompréhensible, tandis qu’elle court se jeter dans les bras de tout homme que précède une réputation de Don Juan. La femme exige de l’homme qu’il laisse parler en lui le sexe, car ce n’est que par là qu’elle acquiert l’existence. L’amour chez lui, qui est un phénomène qui s’accommode de la distance, lui reste imperceptible, elle ne voit chez lui que le côté du désir cherchant sans cesse à s’approprier son objet et les hommes chez qui toute ou presque toute brutalité a disparu lui font peu d’impression. L’amour même le plus platonique la trouve réticente ; il la flatte, mais ne lui dit rien. Et leurs adorateurs ennuient les Béatrices presque aussi vite que les Messalines.

Le coït représente la plus grande humiliation de la femme, l’amour sa plus grande élévation. Si donc la femme veut le coït et non l’amour, cela veut dire qu’elle préfère l’abaissement à l’élévation. SON ULTIME ADVERSAIRE, LE MOUVEMENT D’ÉMANCIPATION DES FEMMES L’A EN LA FEMME ELLE-MÊME.
Ce n’est pas parce que le coït est voluptueux, parce qu’il est l’archétype de toutes les jouissances terrestres, qu’il est immoral." Otto Weininger

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566223092-otto-weininger-1050x700-removebg-preview.png

Le 22 janvier 2023 à 23:50:57 :

Le 22 janvier 2023 à 23:46:18 :

Le 22 janvier 2023 à 23:44:44 Henrideveau a écrit :
Le problème actuel ne vient pas vraiment des femmes mais des hommes qui n'en sont pas (et je m'y inclus en comparaison de nos anciens). La nature féminine est ce qu'elle est.

Ceci, franchement la fraternité est la seule chose qui nous sauvera de ce consumérisme décadent

La fraternité à la française ça inclut les femmes.
Notre société est trop féminisée, nous sommes éduqués par les femmes en permanence. Nous apprenons de moins en moins à être des "hommes", mais comme des "femme bis". Parent 1 parent 2.
C'est quoi être un homme? Si c'est que du sperme pour féconder, on sera vite remplacés. C'est quoi être un père ... même les femmes maintenant désespèrent d'en trouver, car on est pas éduqués pour, on ne valorise jamais le "working man".
(sauf pour le taxer ou l'envoyer à la guerre)

exa clé. Les enfants sont élevés par des femmes que ce soit dès la maternelle ou à la maison et on leur apprend jamais à développer leur masculinité qu'elle soit physique ou psy. Les hommes maintenant deviennent faibles, ne savent pas se battre et n'ont pas la culture de la virilité. Ils développent à la place des traits de personnalité jusqu'alors réservés aux femmes

Vous êtes trop mignons les kheys miso comme ça :coeur: on sent tellement que tout ce dont vous avez besoin c'est de l'affection du sexe opposé pour que ces postulats fondent comme neige au soleil :-p

Données du topic

Auteur
LeC0RBEAU
Date de création
22 janvier 2023 à 23:32:29
Date de suppression
23 janvier 2023 à 01:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 121