C'est quoi le problème avec la farine d'insecte ?
C’est délicieux, nofake ça à le même goût que des côtelettes d’agneau
Le problème c'est que toi tu mangeras de la farine d'insecte et autres mets dont nous n'avons que très peu de recul sur l'effet sur le corps humain et la santé.
Tandis que les élites du NWO se régaleront avec un bon bifteck de bœuf, accompagné de pain de campagne au blé complet, de délicieux légumes du potager, et d'un vin exquis.
Il y a un côté culturel, comme pour le chien et le singe dans certains pays d'Asie. C'est comme si tu disais "c'est quoi le problème avec la viande de chien?"
Ah et autre chose: ces zinzins n'ont pas vérifié la farine en ce qui concerne les allergies
Parce que les insectes, c'est proche des crustacés. Et comme il y a des personnes qui sont allergiques aux crustacés, bah...
Déjà je comprends même pas ceux qui mangent du crabe ou des crevettes, c'est des animaux répugnants, des insectes de la mer si tu veux.
Tandis que les élites du NWO se régaleront avec un bon bifteck de bœuf, accompagné de pain de campagne au blé complet, de délicieux légumes du potager, et d'un vin exquis.
Voilà, comme d'hab, si c'est que pour la plèbe c'est un truc qu'il ne faut pas généraliser et accepter d'adopter dans des contrées où ce n'est pas culturellement normal.
Le 23 janvier 2023 à 11:08:49 :
J'ai pas envie de manger cette merde voilàMange tes grillons si tu veux mais laisse les autres manger de la farine de blé en fait
Le 23 janvier 2023 à 11:07:52 aaaaAaaAaaKk a écrit :
Je comprend pas pourquoi tout le monde à peur des "bugs" ici, j'ai déjà mangé des insectes en asie c'était bon
Parce que ça nourrit grandement les parasites de ton organisme, favorisant leur prolifération et les dégats causés dans ton organisme.
Ça
5. We are eating much less meat. Rather like our grandparents, we will treat meat as a treat rather than a staple, writes Tim Benton, Professor of Population Ecology at the University of Leeds, UK. It won’t be big agriculture or little artisan producers that win, but rather a combination of the two, with convenience food redesigned to be healthier and less harmful to the environment.
Qui dit insecte dit moins de viande
Mais si on continue à produire et viande et blé et insecte, en inscrivant l'originaire alimentaire de chaque aliment et laissant le choix à chacun et aux personnes allergiques d'acheter ou non où est le problème ? Surtout que d'un pdv nutritionnel et calorique l'insecte est protéiné avec de bons apports
Le 23 janvier 2023 à 11:19:30 :
Le problème n’est pas l’insecte en tant que tel
C’est sa méthode de conservation et le fait qu’il y ait énormément de parasites dedans qui dérange
Et surtout que la consommation de viande va progressivement être prohibée donc on aura pas le choix que de manger ces merdes là
L'insecte en tant que tel donne le cancer donc si
De toute façon la commission européenne a déjà signé l'autorisation de ne pas mentionner la présence de farine d'insecte dans les produits alimentaires.
Vous allez en manger de gré ou de force.
Données du topic
- Auteur
- aaaaAaaAaaKk
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 11:07:52
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 223