Le 23 janvier 2023 à 11:19:07 : Déjà je comprends même pas ceux qui mangent du crabe ou des crevettes, c'est des animaux répugnants, des insectes de la mer si tu veux.
> Tandis que les élites du NWO se régaleront avec un bon bifteck de bœuf, accompagné de pain de campagne au blé complet, de délicieux légumes du potager, et d'un vin exquis.
Voilà, comme d'hab, si c'est que pour la plèbe c'est un truc qu'il ne faut pas généraliser et accepter d'adopter dans des contrées où ce n'est pas culturellement normal.
L'idée du progrès normalement c'est d'élever la gastronomie française à des niveaux jamais atteints.
Pas de la détruire avec des farines inconnues qui nous viendront d'usines douteuses.
Si tu veux manger des trucs bizarres va manger un Cuy dans les contrées latines ou des smoothies dans le sud-Asie.
Exactement je suis de ton avis, tu sais ? On dirait que tu me réponds comme si j'étais pas un anti insecte convaincu ?
Non non khey je surfais sur ton avis pour répondre à l'op qui est un agent du nwo.
Je m'excuse
Oui je suis un agent du NWO : 20 personnes secrètes qui gouvernent le monde en secret qui ont découvert que des adolescents en slibard sur un forum jeux video .com ont découvert leur plan et vont sauver le monde ducoup ils m'ont envoyé ici pour répondre à la menace