Je vais au tribunal pour mon endettement dans 2 heures
Le 27 janvier 2023 à 07:22:49 :
Les banquiers sont des escrocs.
J'irais pas jusque là mais je dois bien avouer que pour le coup les "études de dossiers" pour les crédits c'est vraiment de la merde .
Tu dis que tu gagne 2K au lieu de 1K5 et ton crédit passe
Le 27 janvier 2023 à 07:24:26 :
Naturelle est la sélection pour les pigeons tombant dans le piège des crédits
J'ai été sélectionné en effet
Bon après ça m'as servi de leçon et il est hors de question que je m'approche de prêt ou de loin à nouveau d'un crédit
Mais les choses ont été super vite pour m'endetter alors que je vivais confortablement avant .
J'ai absolument rien vu venir
Le 27 janvier 2023 à 07:26:41 :
Ils vont te maravent
Je m'attends en effet à être jugé sur ce que j'ai pu faire mais c'est un peu le but du tribunal j'imagine
Le 27 janvier 2023 à 07:27:08 :
Force
Merci khey
J'ai juste envie de pouvoir mettre cette histoire derrière moi et d'avoir ma seconde chance dans la vie et pouvoir me reconstruire après ça
J'ai vaincu ma dépression / problèmes du passé mais c'est encore la dernière grosse épine dans le pied que j'ai
Tu as quel âge ?
Bon courage, le pire est certainement derrière toi
Le 27 janvier 2023 à 07:28:19 :
Même si je suis contre car ça déresponsabilise, en général ils annulent ta dette au tribunal.
Dans l'idée je suis pas spécialement pour non plus .
Cependant pour mon cas c'est vraiment la première fois ( et non la 3/4 ème fois comme certains ) .
Et pour le coup ça à été un enchaînement de malchance extrême qui s'est accumulé en peu de temps
Le 27 janvier 2023 à 07:28:36 :
Tu as quel âge ?Bon courage, le pire est certainement derrière toi
28 khey .
Oui en soit le pire est derrière moi je vais beaucoup mieux dans ma tête et tout et si aujourd'hui j'arrive enfin à avoir un nouveau départ je serais pleinement heureux
Le 27 janvier 2023 à 07:19:34 :
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant
Le 27 janvier 2023 à 07:30:24 :
Le 27 janvier 2023 à 07:19:34 :
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant
Je l'ai raconté plus haut
Crédit prit pour mon couple qui se sont accumulés . Tu prends un crédit pour compenser un crédit ( pire erreur ) le tout s'accumule . J'ai été largué à une semaine de mon mariage et je suis tombé en dépression sévère avec des gros penchants pour la dépense à ce moment que j'ai corrigé depuis avec l'aide de psy .
Franchement y' pas de raison pour que ça aille pas dans ton sens.
Jeune, lucide, enchaînement de malchance, 1ère fois que ça arrive, réelle envie de s"en sortir, enseignements tirés de cette situation.
Ca fait beaucoup de facteurs en ta faveur, mais je veux pas te porter la poisse.
Bon courage quoiqu'il arrive !
Le 27 janvier 2023 à 07:31:31 :
Les gens qui vivent au dessus de leurs moyen en faisant crédit sur crédit et qui vont couiner pour qu’on efface leurs dettes d’un coup de baguette magiqueMeritax si tu en es là aujourd’hui, j’espère même qu’il vont te demander de rembourser plus
Pas très gentil ça kheyou
Mais je comprends le raisonnement
Cependant la vie est pas aussi simple que ça
Le 27 janvier 2023 à 07:32:21 :
Franchement y' pas de raison pour que ça aille pas dans ton sens.Jeune, lucide, enchaînement de malchance, 1ère fois que ça arrive, réelle envie de s"en sortir, enseignements tirés de cette situation.
Ca fait beaucoup de facteurs en ta faveur, mais je veux pas te porter la poisse.
Bon courage quoiqu'il arrive !
C'est gentil ça me permets de déstresser un petit peu
Oui j'ai pleinement pris conscience de pourquoi j'en étais arrivé là et pourquoi en aucun cas je n'ai envie de retomber la dedans .
J'ai envie d'ouvrir ma boîte l'année prochaine et tout ça m'as pas mal fait réfléchir sur ma vie et pourquoi j'en suis arrivé là . J'ai été longtemps suivi par les psy / psychiatre durant la dépression et aujourd'hui je suis quelqu'un de nouveau à ce niveau et j'ai vraiment envie d'avoir ma seconde chance pour me relancer dans la vie
Données du topic
- Auteur
- Astarockette2
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 07:17:43
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80