Je vais au tribunal pour mon endettement dans 2 heures
Et j'angoisse pas mal
Je suis endetté à hauteur de 40K Euros
Je sait que c'est pas un tribunal pour infliger une peine ni quoique ce soit Mais plutôt pour trouver une solution mais j'espère réellement pouvoir avoir la meilleure sortie possible de la séance
Mais impossible de pas stresser première fois que je passe devant un juge
Le 27 janvier 2023 à 07:18:23 :
bois un coup avant
On vas ptet éviter
Ptet un café quand même
Comment on peut être autant endetter ?
Faut vraiment être un low
Bas j'espère que tu va bosser pour le gouvernement gratuitement jusqu'à rembourser les 40 000 euros
Ou voen vendre tes voen pour rembourser la dette
"Dans le meilleur des cas j'espère l'annulation de la dette"
Genre parce que t'es trop mignon, un 10/10 ils vont te faire cadeau de 40k ?
Le 27 janvier 2023 à 07:20:08 :
Ah c'est une commission de surendettement ?
Yep
Le 27 janvier 2023 à 07:19:38 :
Comment on peut être autant endetter ?Faut vraiment être un low
Bas j'espère que tu va bosser pour le gouvernement gratuitement jusqu'à rembourser les 40 000 euros
Le 27 janvier 2023 à 07:19:34 :
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant
Crédit que j'avais pris pour pas mal de choses dans mon couple jusqu'à la rupture une semaine avant le mariage
Avec une énorme dépression / passé SDF qui m'ont donné un caractère assez dépensier que j'ai su corriger avec l'aide de psy désormais
Le 27 janvier 2023 à 07:21:33 :
"Dans le meilleur des cas j'espère l'annulation de la dette"Genre parce que t'es trop mignon, un 10/10 ils vont te faire cadeau de 40k ?
Ils ont déjà effacer des dettes bien plus grosses
Le 27 janvier 2023 à 07:20:40 :
Ils peuvent aussi sanctionner si ils estiment que la dettes a etait faite inutilement ou si ta pas fait les démarches car le tribunal c'est le dernier palier donc tout le temps d'avant ta fait l'autruche clé
J'ai eu la greffière au téléphone pour la convocation j'ai pu lui poser quelques questions et elle étais dans le sens rassurante en me disant bien que c'était pour trouver une solution et que le but n'est pas de me sanctionner .
Le 27 janvier 2023 à 07:21:44 :
Ah c'est une commission de surendettement ?Yep
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressantCrédit que j'avais pris pour pas mal de choses dans mon couple jusqu'à la rupture une semaine avant le mariage
Avec une énorme dépression / passé SDF qui m'ont donné un caractère assez dépensier que j'ai su corriger avec l'aide de psy désormais
On est pas au tribunal tu peux dire que t'es con sans chercher à enjoliver
Le 27 janvier 2023 à 07:21:58 :
Explique pas comment t'as fait
Boucle des crédits à la consommation . Tu mets le doigt dedans et t'en sort plus .
Ca m'as servi de leçon et ça à été un gros déclencheur à une dépression sévère qui à pas mal durée .
Le 27 janvier 2023 à 07:23:08 :
Le 27 janvier 2023 à 07:21:44 :
Ah c'est une commission de surendettement ?Yep
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressantCrédit que j'avais pris pour pas mal de choses dans mon couple jusqu'à la rupture une semaine avant le mariage
On est pas au tribunal tu peux dire que t'es con sans chercher à enjoliver
Ah mais CLAIREMENT KHEY
J'ai été ULTRA CON et je regrette chaque jour d'avoir fait ce que j'ai fait
Données du topic
- Auteur
- Astarockette2
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 07:17:43
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80