Topic de Astarockette2 :

Je vais au tribunal pour mon endettement dans 2 heures

Et j'angoisse pas mal :(

Je suis endetté à hauteur de 40K Euros :(

Je sait que c'est pas un tribunal pour infliger une peine ni quoique ce soit :hap: Mais plutôt pour trouver une solution mais j'espère réellement pouvoir avoir la meilleure sortie possible de la séance :(

Mais impossible de pas stresser première fois que je passe devant un juge :(

Le 27 janvier 2023 à 07:18:23 :
bois un coup avant :oui:

On vas ptet éviter :hap:

Ptet un café quand même :hap:

Premier renvoi car t'auras pas envoyé tes documents à la partie adverse avant l'audience https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant

Comment on peut être autant endetter ?

Faut vraiment être un low

Bas j'espère que tu va bosser pour le gouvernement gratuitement jusqu'à rembourser les 40 000 euros

Ou voen vendre tes voen pour rembourser la dette

Comment tu en es arrivé là ?
Ah c'est une commission de surendettement ?
Dans le meilleur des cas j'espère l'annulation de la dette ( 1ère fois que ça m'arrive,je suis jeune et j'ai pas mal de choses de la vie qui me sont arrivés en peu de temps pour expliquer tout ça ) dans le "pire" des cas un regroupement de crédit par la BDF avec une mensualité super basse / sans frais
Ils peuvent aussi sanctionner si ils estiment que la dettes a etait faite inutilement ou si ta pas fait les démarches car le tribunal c'est le dernier palier donc tout le temps d'avant ta fait l'autruche clé
Je peux t'envoyer 2€ PayPal si tu veux

"Dans le meilleur des cas j'espère l'annulation de la dette"

Genre parce que t'es trop mignon, un 10/10 ils vont te faire cadeau de 40k ? :rire:

Le 27 janvier 2023 à 07:20:08 :
Ah c'est une commission de surendettement ?

Yep

Le 27 janvier 2023 à 07:19:38 :
Comment on peut être autant endetter ?

Faut vraiment être un low

Bas j'espère que tu va bosser pour le gouvernement gratuitement jusqu'à rembourser les 40 000 euros

Ou voen vendre tes voen pour rembourser la dette

Le 27 janvier 2023 à 07:19:34 :
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant

Crédit que j'avais pris pour pas mal de choses dans mon couple jusqu'à la rupture une semaine avant le mariage :hap:

Avec une énorme dépression / passé SDF qui m'ont donné un caractère assez dépensier que j'ai su corriger avec l'aide de psy désormais

Explique pas comment t'as fait

Le 27 janvier 2023 à 07:21:33 :
"Dans le meilleur des cas j'espère l'annulation de la dette"

Genre parce que t'es trop mignon, un 10/10 ils vont te faire cadeau de 40k ? :rire:

Ils ont déjà effacer des dettes bien plus grosses

Les banquiers sont des escrocs.

Le 27 janvier 2023 à 07:20:40 :
Ils peuvent aussi sanctionner si ils estiment que la dettes a etait faite inutilement ou si ta pas fait les démarches car le tribunal c'est le dernier palier donc tout le temps d'avant ta fait l'autruche clé

J'ai eu la greffière au téléphone pour la convocation j'ai pu lui poser quelques questions et elle étais dans le sens rassurante en me disant bien que c'était pour trouver une solution et que le but n'est pas de me sanctionner .

Le 27 janvier 2023 à 07:21:44 :

Le 27 janvier 2023 à 07:20:08 :
Ah c'est une commission de surendettement ?

Yep

Le 27 janvier 2023 à 07:19:38 :
Comment on peut être autant endetter ?

Faut vraiment être un low

Bas j'espère que tu va bosser pour le gouvernement gratuitement jusqu'à rembourser les 40 000 euros

Ou voen vendre tes voen pour rembourser la dette

Le 27 janvier 2023 à 07:19:34 :
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant

Crédit que j'avais pris pour pas mal de choses dans mon couple jusqu'à la rupture une semaine avant le mariage :hap:

Avec une énorme dépression / passé SDF qui m'ont donné un caractère assez dépensier que j'ai su corriger avec l'aide de psy désormais

On est pas au tribunal tu peux dire que t'es con sans chercher à enjoliver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672168632-sans-titre-1.gif

Le 27 janvier 2023 à 07:21:58 :
Explique pas comment t'as fait

Boucle des crédits à la consommation . Tu mets le doigt dedans et t'en sort plus .

Ca m'as servi de leçon et ça à été un gros déclencheur à une dépression sévère qui à pas mal durée .

Le 27 janvier 2023 à 07:23:08 :

Le 27 janvier 2023 à 07:21:44 :

Le 27 janvier 2023 à 07:20:08 :
Ah c'est une commission de surendettement ?

Yep

Le 27 janvier 2023 à 07:19:38 :
Comment on peut être autant endetter ?

Faut vraiment être un low

Bas j'espère que tu va bosser pour le gouvernement gratuitement jusqu'à rembourser les 40 000 euros

Ou voen vendre tes voen pour rembourser la dette

Le 27 janvier 2023 à 07:19:34 :
Raconte pas l’histoire surtout, ça risquerait de rendre ton topic intéressant

Crédit que j'avais pris pour pas mal de choses dans mon couple jusqu'à la rupture une semaine avant le mariage :hap:

Avec une énorme dépression / passé SDF qui m'ont donné un caractère assez dépensier que j'ai su corriger avec l'aide de psy désormais

On est pas au tribunal tu peux dire que t'es con sans chercher à enjoliver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672168632-sans-titre-1.gif

Ah mais CLAIREMENT KHEY :rire:

J'ai été ULTRA CON et je regrette chaque jour d'avoir fait ce que j'ai fait :rire:

Données du topic

Auteur
Astarockette2
Date de création
27 janvier 2023 à 07:17:43
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 310