Théo vasectomisé car ne veut pas d’enfants et souhaitait libérer sa meuf de la charge contraceptive
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 11:25:07 :
Tu verras jamais un black ou un maghrébin (hormis homo) faire ce genre de choses.Comme disait un pote italien : Si tu veux pas faire de gosse t'es pas un homme ou une femme.
J'ai des potes sénégalais à la fac qui sont choqués de voir des mecs se croire vertueux à se faire vasectomiser ou à ne pas avoir de gosses pour des raisons écolo T'as énormément de délires de gauchos qu'ils comprennent pas parce qu'ils trouvent ça juste con en fait
Le 17 janvier 2023 à 11:27:57 :
Le 17 janvier 2023 à 11:26:42 :
Le 17 janvier 2023 à 11:26:11 :
Le 17 janvier 2023 à 11:25:07 :
Tu verras jamais un black ou un maghrébin (hormis homo) faire ce genre de choses.Comme disait un pote italien : Si tu veux pas faire de gosse t'es pas un homme ou une femme.
Intérêt qu'un homo se fasse vasectomisé ?
Bah heu... Tout bénéf si tu veux pas de gosses / en a déjà trop ?
Ouais j'avoue, quel intérêt pour un homo de faire une vasectomie ? tout passe par le trou à caca
Lu trop vite. Dans le cas d'un hétéro.
Le 17 janvier 2023 à 11:27:31 :
Le 17 janvier 2023 à 11:25:10 :
Il va être vert quand sa magalax va tomber enceinteil va accuser les médecins en prétextant que sa castration a pas été efficace
jamais il accusera sa merveilleuse femme, symbole de la vertu et de l'espérance qui a laissé son mec se couper les C comme un animal
Ou alors il lui pardonnera sa faute et décidera d'élever cet enfant comme si c'était le sien
Le 17 janvier 2023 à 11:31:03 Xeral a écrit :
Dans tous les cas c'est idiot, c'est tellement naif de penser qu'on finira sa vie avec sa femme actuelle
Le 17 janvier 2023 à 11:30:03 :
J'ai des potes sénégalais à la fac qui sont choqués de voir des mecs se croire vertueux à se faire vasectomiser ou à ne pas avoir de gosses pour des raisons écolo T'as énormément de délires de gauchos qu'ils comprennent pas parce qu'ils trouvent ça juste con en fait
Je commence à croire la théorie des droitards qui disent que l'homme blanc d'Europe veut inconsciemment se suicider.
Même mes potes droitards soit disant vertueux sont des gauchistes softs qui ont la culture la défaite et de l'apathie.
Le 17 janvier 2023 à 11:31:43 :
Le 17 janvier 2023 à 11:31:03 Xeral a écrit :
> Le 17 janvier 2023 à 11:25:07 :
>Tu verras jamais un black ou un maghrébin (hormis homo) faire ce genre de choses.
>
> Comme disait un pote italien : Si tu veux pas faire de gosse t'es pas un homme ou une femme.
Dans tous les cas c'est idiot, c'est tellement naif de penser qu'on finira sa vie avec sa femme actuelle
Il ne s'agit pas vraiment de rester avec la même femme, mais d'engendrer des enfants. Changer de femme ne veut pas dire que tu dois automatiquement l'engrosser elle aussi.
Le 17 janvier 2023 à 11:31:21 :
Le 17 janvier 2023 à 11:27:31 :
Le 17 janvier 2023 à 11:25:10 :
Il va être vert quand sa magalax va tomber enceinteil va accuser les médecins en prétextant que sa castration a pas été efficace
jamais il accusera sa merveilleuse femme, symbole de la vertu et de l'espérance qui a laissé son mec se couper les C comme un animalOu alors il lui pardonnera sa faute et décidera d'élever cet enfant comme si c'était le sien
le pire c'est que même écologiquement ça n'a aucun sens
même si tout l'occident disparait là maintenant, ça ne résoudra aucun souci et les gens pauvres voudront quand même tout faire pour sortir de la pauvreté et avoir droit au confort
la seule solution au problème climatique est scientifique, et refuser de faire des gosses quand t'es éduqué et que tu peux apporter au monde des enfant instruit et possiblement des scientifiques qui feront avancer l'humanité c'est contre productif
Le 17 janvier 2023 à 11:33:23 :
le pire c'est que même écologiquement ça n'a aucun sens
même si tout l'occident disparait là maintenant, ça ne résoudra aucun souci et les gens pauvres voudront quand même tout faire pour sortir de la pauvreté et avoir droit au confort
la seule solution au problème climatique est scientifique, et refuser de faire des gosses quand t'es éduqué et que tu peux apporter au monde des enfant instruit et possiblement des scientifiques qui feront avancer l'humanité c'est contre productif
Ceci. J’allais l’écrire, tu m’as devancé.
"Je ne veux pas d'enfant"
Tant mieux car tes potentiels enfants ne voulaient pas de toi non plus
N’empêche le délire vasectomie est un des meilleurs, des ratés qui mettent fin a leur lignée génétique d'eux même.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski200
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 10:42:22
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC