Théo vasectomisé car ne veut pas d’enfants et souhaitait libérer sa meuf de la charge contraceptive
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 11:57:25 :
Le 17 janvier 2023 à 11:56:54 ChanceEmotif18 a écrit :
Après quand tu le regardes, et que que tu l'ecoutes.Ça relativise, c'est plutôt un service qu'il rend à l'humanité...
le suicide assisté ce n'est une si mauvais chose que ça aprés tout....
Les mots sont dures... Je ne serais pas allé jusque-là...
Le 17 janvier 2023 à 11:54:21 :
Le 17 janvier 2023 à 11:51:05 :
Le 17 janvier 2023 à 11:43:58 :
Le 17 janvier 2023 à 11:37:24 :
Le 17 janvier 2023 à 11:33:23 :
> Le 17 janvier 2023 à 11:30:03 :
>> Le 17 janvier 2023 à 11:25:07 :
> >Tu verras jamais un black ou un maghrébin (hormis homo) faire ce genre de choses.
> >
> > Comme disait un pote italien : Si tu veux pas faire de gosse t'es pas un homme ou une femme.
>
> J'ai des potes sénégalais à la fac qui sont choqués de voir des mecs se croire vertueux à se faire vasectomiser ou à ne pas avoir de gosses pour des raisons écolo T'as énormément de délires de gauchos qu'ils comprennent pas parce qu'ils trouvent ça juste con en fait
le pire c'est que même écologiquement ça n'a aucun sens
même si tout l'occident disparait là maintenant, ça ne résoudra aucun souci et les gens pauvres voudront quand même tout faire pour sortir de la pauvreté et avoir droit au confort
la seule solution au problème climatique est scientifique, et refuser de faire des gosses quand t'es éduqué et que tu peux apporter au monde des enfant instruit et possiblement des scientifiques qui feront avancer l'humanité c'est contre productif
Juste, deux choses :
- L'écrasante majorité des gens en Occident continuent de faire des enfants. Ce n'est pas deux ou trois personnes qui vont y changer quoi que ce soit.
non
et le souci est que ces discours visent expressément les gens qui ont de l'instruction et la capacité d'éduquer des enfants hors du besoin
- Sans partir dans des délires comme "il ne faut pas faire de gosses pour l'environnement" (pour moi, décision perso qui ne devrait pas être militante), le problème de population demeure réel dans un monde globalisé comme le notre. Surtout quand on se multiplie plus vite qu'on ne produit des avancées scientifiques aptes à banaliser notre nombre.
donc si t'es écolo, tu éduques tes gosses dans la connaissance de ce souci et tu les aides à orienter leur carrière pour rectifier le tir
et l'explosion démographique du monde n'est pas en occident
ce que tu insinue c'est juste d'accepter un génocide doux
Ton premier chiffre concerne surtout le fait qu'on va vers un nombre réduit d'enfants (et non l'abandon de toute maternité / paternité). Alors, bien sûr : les deux sont certainement nés d'une même mentalité sous-jacente. Maintenant, ça reste des problèmes qui n'ont pas forcément les mêmes solutions.
si c'est moins de 2 c'est que tu décrois de base, donc pas besoin de promouvoir l'auto stérilisation collective
Pour le reste, on va pas revenir une énième fois sur le fait qu'il faut aussi prendre en compte la consommation de chacun. Autre chose : le souci réside bien dans le monde "globalisé", où chaque tendance va être suivie par des millions de personnes, engendrant des déséquilibres de production (ex : la mode du soja, non gênante voir bénéfique.. Si elle n'était pas autant suivie).
car tu crois que ceux qui sont pauvre aujourd'hui dans les pays pauvres vont tout faire pour rester pauvre ?
Je ne trouve pas particulièrement qu'elle soit "promue". Ou, du moins : ce n'est pas ce qui est reproché sur ce forum. Si c'était le cas, vous n'auriez pas de problème avec les gens qui utilisent la stérilisation après avoir eu plusieurs gosses ; ni avec le fait qu'il faut se "préserver" pour une autre femme.
En fait, il serait peut-être bon qu'elle soit un peu plus mise en avant... ne serait-ce que pour empêcher les fausses info (cf : tous ceux qui pensent qu'il s'agit d'une contraception, et non pas d'une stérilisation pure et dure).
Pour ta dernière phrase : ça posera un problème quand ils seront dans la phase de transition, s'ils suivent le même chemin que nous. Mais on parlait du présent, et tu n'as pas répondu.
Le 17 janvier 2023 à 11:38:18 :
Le 17 janvier 2023 à 11:33:23 :
Le 17 janvier 2023 à 11:30:03 :
Le 17 janvier 2023 à 11:25:07 :
Tu verras jamais un black ou un maghrébin (hormis homo) faire ce genre de choses.Comme disait un pote italien : Si tu veux pas faire de gosse t'es pas un homme ou une femme.
J'ai des potes sénégalais à la fac qui sont choqués de voir des mecs se croire vertueux à se faire vasectomiser ou à ne pas avoir de gosses pour des raisons écolo T'as énormément de délires de gauchos qu'ils comprennent pas parce qu'ils trouvent ça juste con en fait
le pire c'est que même écologiquement ça n'a aucun sens
même si tout l'occident disparait là maintenant, ça ne résoudra aucun souci et les gens pauvres voudront quand même tout faire pour sortir de la pauvreté et avoir droit au confort
la seule solution au problème climatique est scientifique, et refuser de faire des gosses quand t'es éduqué et que tu peux apporter au monde des enfant instruit et possiblement des scientifiques qui feront avancer l'humanité c'est contre productif
Effectivement cette histoire de pas faire de gosse pour des raisons écolo c'est un non sens total.
Je rajouterai que le propre de l'histoire humaine et même de la nature en général c'est la survie et des temps difficiles. Le confort c'est une extrême rareté, un prolo aujourd'hui vit avec le même 'confort de base' qu'un noble il y a 5 siècles.
Les temps seront dures mais ça m'empêchera pas de faire des gosses qui apprendrons à vivre dans le monde tel qu'il est. C'est un peu la logique des choses.
Ceux qui prônent de pas avoir de gosses, ce sont ceux qui viennent te dire "Ils vivront dans un monde pire que celui dans lequel on vit". De 1/ on sait pas du tout comment sera le monde dans 1 an, donc dans 15 ans on en sait encore moins quelque chose; 2/ Nous vivons déjà pas de la même façon que nos parents qui ne vivaient pas pareils que nos grands-parents et c'est normal parce qu'il y a eu des évolutions sociétales et technologiques et 3/ Peut être que nos gosses ne vivront pas pareils que nous, mais ça veut pas dire qu'ils seront malheureux pour autant.
J'ai l'impression que ceux qui refusent de voir le monde bouger, c'est pas les droitards, mais bien les gauchos qui ont finalement le plus peur de ce changement alors qu'ils disent qu'il faut s'y préparer et qu'ils l'acceptent
Pas de ce genre de conneries chez nous
Le 17 janvier 2023 à 11:59:59 ProDomo763 a écrit :
Bien content d'être DZ quand je vois ça
Pas de ce genre de conneries chez nous
y'a une grosse partie de la France qui ne marche pas la dedans mais les gauchistes sont dans leur bulle wok loin du réelle.
Le 17 janvier 2023 à 12:00:47 :
Le 17 janvier 2023 à 11:59:59 ProDomo763 a écrit :
Bien content d'être DZ quand je vois ça
Pas de ce genre de conneries chez nousy'a une grosse partie de la France qui ne marche pas la dedans mais les gauchistes sont dans leur bulle wok loin du réelle.
Ils sont cons puisque si des hommes comme lui ne font pas de gosses ça fera encore moins d'hommes comme lui
Tant mieux quelque part
En vrai ce mec se fait juger de ouf mais les darons cassos qui font des gosses et qui s'en occupent pas c'est pas mieux.
C'est pas un clivage non plus, mais faire des enfants c'est pas un fin en soi et très honnêtement je connais des mecs qui représentent tous les "attributs" d'un mâle qui peuvent pas faire d'enfants.
Donc je vois pas où est le sujet, y a tjrs une raison de se faire cuck et si jamais il en vient à se séparer de sa meuf, je suis sûr qu'il trouvera une meuf au taquet sur lui par rapport à ce genre de décision que j'estime courageuse.
et c'est pas seulement un "on sait jamais" mais une véritable arme de défense envers ton ex si tu es capable d'engrosser ta nouvelle. tu divisera l'héritage de ses enfant alors que de ton côté tout sera réparti pour les tiens vu qu'elle ne pourra plus en faire
Je te retrouve la source pour l'écart d'âge moyen.
Note surtout l'écart d'âge moyen pour les personnes issues de l'immigration : au-delà de la différence culturelle (qui joue un rôle, bien sûr), c'est aussi une tendance liée aux phases habituelles d'une civilisation. Plus la conjointe est jeune, plus tu peux enfanter (logiquement). Et la nécessité de devoir enfanter beaucoup est lié, en général, à des critères telles que la mortalité infantile, le fait de devoir obtenir le "bon sexe", la volonté d'avoir des mains supplémentaires pour récupérer le commerce familial... Ou, plus simplement, l'absence de contraception répandue et plus grande importance du culte religieux.
Bref : que des choses qui appartiennent en moyenne à des sociétés plus "anciennes".
Pour le reste, on tombe dans des raisonnement scabreux. Un enfant n'a pas à assouvir les délires revanchard de ses parents.
Le 17 janvier 2023 à 12:12:05 Leratelvexe19 a écrit :
pourquoi c'est toujours des blancs putain
ils ne font méme pas l'effort de trouvé un black , même si il ment ça ne marcherais pas pareille, d'un point de vue propagande.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski200
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 10:42:22
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 376