Théo vasectomisé car ne veut pas d’enfants et souhaitait libérer sa meuf de la charge contraceptive
SuppriméTu regardes une femme = Harcèlement sexuel
Le 17 janvier 2023 à 11:14:55 :
Si la totalité des gauchistes pouvaient prendre cette décision ça serait cool
Le 17 janvier 2023 à 11:14:55 :
Si la totalité des gauchistes pouvaient prendre cette décision ça serait cool
Je viens de me dire la même chose !
C'est très bien que ce genre d'individu ne se reproduise pas !
Moi je suis pour encourager cette pratique pour les gens comme lui ! Au moins la prochaine génération ne sera pas elevé par des gros woke !
Faut les encourager !!
Le 17 janvier 2023 à 11:15:49 :
Le fait qu'il fasse cette opération pour retirer une "charge mentale" à sa compagne et pas pour lui-même vous laisse déjà tous les indices suffisant de qui porte la culotte dans le couple
quand sa meuf le cukerai/quittera il aura l'air con c'est comme les mecs qui se tatouent le nom de leur meuf sur le bras sauf que dans son cas, c'est plus grave et radical
Le 17 janvier 2023 à 11:13:43 :
Le 17 janvier 2023 à 11:12:01 :
Le 17 janvier 2023 à 11:07:05 :
Le 17 janvier 2023 à 11:06:03 :
Le 17 janvier 2023 à 11:04:17 :
> Le 17 janvier 2023 à 11:03:06 :
>15 ans avec sa meuf, 0 gosse, physique de fragile et idées de fragile.
>
> La beauté du capitalisme qui a créé les parfaits esclaves.
Le capitalisme il a besoin que t'ai des gosses pour te faire consommer encore plus
Donc en quoi t'es un esclave du capitalisme si tu fais pas de gosses ?
Consacrer sa vie à la production et à la consommation. T'as crus que ce cuck en blazer qui doit avoir un BS job est un grand intellectuel ou un sportif minimaliste ?
Pourtant avoir des gosses c'est le meilleurs piège de la consommation.
Si t'es endoctriné dans la société du spectacle et la mondialisation oui. Y a aucun soucis à consommer de l'économie locale et respectueuse mais là on s'éloigne du débat de base pour rentrer dans des conceptions de la société plus profonde.
Pour moi la vie doit être consacrer à la famille que ce soit celle du sang ou celle des passions et pas à bosser et être un individu dans le consumérisme des biens, services et idées à la recherche de son bonheur.
Et c'est un libertarien qui dit ça.
Théo aurait du faire une ablation totale, comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=kgNlidBOXco
Le 17 janvier 2023 à 11:16:22 :
Le 17 janvier 2023 à 10:48:00 :
C’est ouf comment ils forcent avec la vasectomie chez KonbiniUne vidéo à la limite pour parler de la chose je veux bien mais là, toutes les semaines y a un type qui vient nous raconter pourquoi il adore s’être fait couper les couilles
En plus de base le type est un gros créateur de jeu de société je crois, ils pourraient l’inviter pour faire autre chose
Et ils choisissent délibérément uniquement des hommes blancs
Pareil quand ils interview des femmes dans la rue sur "pourquoi vous voulez pas avoir d'enfants"
Puis après ils te font un reportage sur les bienfaits de l'immigration et du vivre-ensemble
J'aimerai beaucoup savoir qui subventionne ce genre de médias
Quand à la fin de notre vie, on parlera de la folie délirante des gauchistes, personne n'y croira, il faut télécharger ce genre de videos.
(sinon même une gauchiste a moitié dingue ne restera pas avec ce genre de déchet)
Le 17 janvier 2023 à 11:14:27 :
Le 17 janvier 2023 à 11:12:29 :
Le 17 janvier 2023 à 11:08:45 :
on m'explique le principe de la vasectomie ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est la femme qui porte le gosse donc c'est à elle de prendre ses responsabilités et de prendre la pilluleC'est le pinacle du wokisme.
Les mecs c'est des lebouseux qui veulent se sentir "safe" d'un côté afin d'attirer un public féminin woke (parce que c'est le milieu dans lequel ils sont élevé au grain). Ils sont estampillés dans le groupe en faisant de la sorte et tentent de s'en servir comme un argument.
Comme ils sont endoctrinés, ils ont pas compris que leur meuf quand cette mode va s'arrêter (et qu'elle voudra une famille) elle ira se faire cartonner le V par Francis qui va enchainer les 8.6 en lui crachant dessus pendant que lui sera castré à vie, seul, bien évidemment.
exactement ça, la femme a besoin de faire des enfants c'est dans son instinct, donc je pense que quand elle sera plus "mature" elle voudra des gosses
mais comme son cuck sera castré, elle choisira pas l'adoption à mon avis...
ce jour là, je serai curieux de voir sa tête au cuck, il aura l'air malin
Ils peuvent pas choisir l'adoption, ils ont ni le standing ni la bonne nationalité. J'en connais qui ont choisi l'adoption parce que eux sont de base pas fertiles, et y'a 30 rendez vous médicaux, spermogrammes et compagnie, tout ça pour attendre 15 ans pour avoir un gosse qui sera finalement catapulté chez Johnson, un Américain moyen qui a les priorités sur toute l'Europe Eurasienne, et tu finis souvent (pour le peu que ca aboutisse) avec un petit perdu d'Afrique centrale.
La seule personne par chez moi qui a pu adopter, c'est une grande tante qui a sauvé une gosse des rues en Colombie quand la loi était pas aussi stricte. C'est déjà beaucoup plus couillu et noble.
Perso j'ai 2 enfants et j'y ai pensé à le faire aussi, j'en veux pas plus
Mais ma meuf est contre aya
Le 17 janvier 2023 à 11:17:38 :
Le 17 janvier 2023 à 11:13:43 :
Le 17 janvier 2023 à 11:12:01 :
Le 17 janvier 2023 à 11:07:05 :
Le 17 janvier 2023 à 11:06:03 :
> Le 17 janvier 2023 à 11:04:17 :
>> Le 17 janvier 2023 à 11:03:06 :
> >15 ans avec sa meuf, 0 gosse, physique de fragile et idées de fragile.
> >
> > La beauté du capitalisme qui a créé les parfaits esclaves.
>
> Le capitalisme il a besoin que t'ai des gosses pour te faire consommer encore plus
Donc en quoi t'es un esclave du capitalisme si tu fais pas de gosses ?
Consacrer sa vie à la production et à la consommation. T'as crus que ce cuck en blazer qui doit avoir un BS job est un grand intellectuel ou un sportif minimaliste ?
Pourtant avoir des gosses c'est le meilleurs piège de la consommation.
Si t'es endoctriné dans la société du spectacle et la mondialisation oui. Y a aucun soucis à consommer de l'économie locale et respectueuse mais là on s'éloigne du débat de base pour rentrer dans des conceptions de la société plus profonde.
Pour moi la vie doit être consacrer à la famille que ce soit celle du sang ou celle des passions et pas à bosser et être un individu dans le consumérisme des biens, services et idées à la recherche de son bonheur.
Et c'est un libertarien qui dit ça.
Ok, mais si lui il est déjà sensible a toute cette propagande de consommation, (acté dans les messages précédents) il n'y a aucun intérêt a l'empêcher de faire des enfants.
Le 17 janvier 2023 à 11:17:53 :
Jusqu'à preuve du contraire, c'est la femme qui porte le gosse donc c'est à elle de prendre ses responsabilités et de prendre la pillulefemme et responsabilité ? tu vis dans quelle dimension ?
dans la dimension de la société matriarcale du 21ème j'avais oublié que les femmes sont sacrées et intouchables, veuillez m'excuser pour mes propos délurés en demandant aux femmes de devenir matures
paz toutefois
Le 17 janvier 2023 à 10:46:53 :
Et un jour elle le lâchera et il se retrouvera seul comme un con car les femmes voudront d'un gars capable de faire des gosses
... C'est une forme de Sélection NaturellEnt en dépit de leur wokisme exacerbé.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est la femme qui porte le gosse donc c'est à elle de prendre ses responsabilités et de prendre la pillule
Ça peut être pratique quand tu a déjà des enfant avec une femme qui a pas le même âge que toi et que tu veut stopper la contraception par exemple ta 50 ans et 3 enfant avec une femme de 40ans comme vous avez déjà une famille et t'a clairement pas envie de redevenir jeune papa a 50 ans sans parler des risque d'avoir un bébé dépasser 38 ans chez la femme tu fait une vasectomie ça évite a ta femme de prendre la pillule car la pillule augmente les risque de cancer et créer des dérèglement hormonale et fini les prise de tête mais là le mec qui fait ça aussi jeune avec une fille jeune qui a encore plusieurs années pour changer d'avis c'est de la connerie pur
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski200
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 10:42:22
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC