Topic de BigEmpire113 :

Le BIDE de la PS5 montre la MORT du JEU VIDEO

Ça viendra, en attendant grâce aux nouvelles offres ps+ on peut se faire plein de jeux PS4 à prix dérisoire, perso j'ai jamais autant joué que maintenant, je joue à tout les jeux que j'ai raté ces 5 dernières années

Le 22 janvier 2023 à 00:29:12 :
J’ai une ps5 depuis deux ans. J’ai eu aucun mal à la chopper.

+j’ai un pc gamer à côté et une switch.

Dommage que je ne joue plus aux jv.

perso j'ai un vieux pc qui date de 2010 et je ne l'échangerai jamais contre une ps5 :ok:
En même temps c'est un truc de cassos low iq les consoles

La vieille perse qui chauffe et qui diminue sa fréquence avec un framerate instable

Même plus l’excuse de la taille, la grosse PS5 laide énorme :rire:

Le 22 janvier 2023 à 00:30:23 :
En même temps c'est un truc de cassos low iq les consoles

La console ça passe partout, tu peux mettre ça dans ton salon sans passer pour un pucix

ils veulent essorer le parc de PS4 jusqu'à la dernière goutte, la PS5 est encore loin de prendre son envol ahi
elle se vend tellement "mal" qu'ils la proposent principalement en bundle avec des jeux forcés 70e l'unité pour gonfler la marge de bénéfices et les gens se ruent toujours dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Le 22 janvier 2023 à 00:30:01 :

Le 22 janvier 2023 à 00:29:12 :
J’ai une ps5 depuis deux ans. J’ai eu aucun mal à la chopper.

+j’ai un pc gamer à côté et une switch.

Dommage que je ne joue plus aux jv.

PS5 quand on a un PC
Pour jouer en même temps que son streamer préfèré a une ultra inferior surtaxée :rire:

Le 22 janvier 2023 à 00:26:29 :

Le 22 janvier 2023 à 00:25:01 :
Elle se vend très bien l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667992373-amy-1-removebg-preview.png

Non c'est un bide et y a toujours 0 transition vers la PS5, toujours aucun catalogue PS5 :)

Ca s'est jamais vu dans l'Histoire du JV qu'une next gen bide :(

Malheureuseument et malgré les pénuries la PS5 c'est quand même très bien vendue.

Certainement que même sans les pénuries, elle aurait battu les records de la PS4 et PS3.

C'est assez effrayant vu la pauvreté du catalogue mais c'est un fait : les gens sont des pigeons consommateurs.

Le JV est un loisir d'adulescent bourgeois ayant le temps

Point.

Le 22 janvier 2023 à 00:31:01 :

Le 22 janvier 2023 à 00:30:23 :
En même temps c'est un truc de cassos low iq les consoles

La console ça passe partout, tu peux mettre ça dans ton salon sans passer pour un pucix

Avec la taille et le look de la PS5 j’en doute :rire:

En même temps les jeux à 80 boules sur le ps store ça doit refroidir les gens
Les progrès technologiques ont atteint leur limite. Perso je ne vois aucune différence entre PS5 et PS4, c'était déjà le cas entre PS4 et PS3

Le 22 janvier 2023 à 00:32:33 :

Le 22 janvier 2023 à 00:31:01 :

Le 22 janvier 2023 à 00:30:23 :
En même temps c'est un truc de cassos low iq les consoles

La console ça passe partout, tu peux mettre ça dans ton salon sans passer pour un pucix

Avec la taille et le look de la PS5 j’en doute :rire:

Parce qu'une tour, un bureau, un siège et un écran ça prend moins de place peut être ?

Le 22 janvier 2023 à 00:31:01 :
ils veulent essorer le parc de PS4 jusqu'à la dernière goutte, la PS5 est encore loin de prendre son envol ahi

2 ans que la PS5 est sortie et y a toujours rien, c'est un bide et l'envol se prendra jamais :)

Le dernier délire vidéoludique qui a sans cesse repoussé ses objectifs, c'était Cyberpunk :)

Tu cartonnes day one ou tu bides, ça existe pas un carton des années après la sortie d'une console et d'un jeu :rire:

Tout montre plutôt que Sony voit la mort du JV et de la Playstation, ils maintiennent donc la PS4 parce que la PS5 a aucun catalogue :)

Le 22 janvier 2023 à 00:28:21 :
Jouer sur pc assis devant une table sur une chaise de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

Canapé + écran de 2m 4k + gros son >>> PC :ok:

projo, 3,50 de diagonale, son 7.1, branché à mon PC à cote du canap

J'avoue que le plantage de Cyberpunk 2077 a enterré la PS5

Il reste quoi sinon comme jeu pour sauver la console ?

Le 22 janvier 2023 à 00:31:19 :
elle se vend tellement "mal" qu'ils la proposent principalement en bundle avec des jeux forcés 70e l'unité pour gonfler la marge de bénéfices et les gens se ruent toujours dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

en gros acheter la ps 5 c'est sans vaseline :rire:
j'ai vu ça parce que depuis un mois je cherchais une console next-gen j'hésitais entre les 2 et les vendeurs me disent que quasiment toujours elles se vend entre 700 et 900€ donc la console est avec plusieurs jeux carottes. déjà quand j'ai vu ça ça m'a sérieusement refroidi parce que je suis pas riche. et quand j'ai vu les jeux qui vont sortir sur série x cette année et les années à venir j'ai directement acheté la série x que j'ai trouvé alors c'est pas trouvable à tous les coups dans les magasins qui la vendent mais c'est pas trop difficile de la trouver brut à 500,00€ malgré le fait que j'ai commencé à la chercher juste avant les fêtes je les trouvais en moins d'un mois.
en plus là en ce moment je suis en train de faire forza horizon 4 qui n'a même pas été créé pour la série x à la base mais pour la one x et il a été amélioré pour la série x et il est vraiment magnifique je ferai le 5 après.
mais bon les jeux de voiture même monde ouvert ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, les tueries vont arriver à partir de cette année.
du moins sur série x parce que sur ses PS 5 il n y a aucune exclue qui arrive qui m'intéresse réellement.

en plus la série x est nettement plus puissante.

franchement même au même prix je suis beaucoup plus intéressé par la série x mais là vu les prix d'escrocs pratiqués je me demande pourquoi il y a autant de gens qui achètent la ps 5 à ce prix-là, à croire que c'est juste des fanboys qui veulent leur playstation nouvelle génération :hap:

bref sur ce je vais dormir

Données du topic

Auteur
BigEmpire113
Date de création
22 janvier 2023 à 00:22:38
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 232