Topic de yafinef4 :

Pas de constat, il me demande 400€ de carosserie

Le 18 janvier 2023 à 16:50:39 :
si la carrosserie n'etais pas defformé c'est juste que le garage pousse à la consomation et comme en ce moment ils paient un blinde en electricité ils en profitent.

un carrocier peut tout à fait faire une retouche de couleur et poncer ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Merci pour l'info.

Le 18 janvier 2023 à 16:49:35 :
Pas de constat = aucune preuve que c'est toi :)

Ceci. Il fallait faire un constat sur place avec photo. Il a pas voulu, il se démerde

Il a pas fait de constat donc il est baisé.
Par contre s'il n'a pas fait de constat pour t'arranger car tu lui as demandé, c'est malhonnête de le laisser se démerder.
C'est à toi de choisir ce que tu veux faire.
Je comprends même pas qu'une victime d'un accident n'ait pas le temps de faire un constat...
Pas de constat, pas de preuve légal, donc les frais de réparation c'est dans son gros boule.

Le 18 janvier 2023 à 16:14:05 :
On a pas fait de constat

Bah du coup tu le bloques, il va faire quoi ? Il a pas de preuves tangibles que c'est ta faute

il peut dire que l'auteur c'est enfuit par contre hein sur un constat qu'il fait lui meme ...

fait gaffe quand meme.

Le 18 janvier 2023 à 16:55:09 :

Le 18 janvier 2023 à 16:14:05 :
On a pas fait de constat

Bah du coup tu le bloques, il va faire quoi ? Il a pas de preuves tangibles que c'est ta faute

tu peux faire un contat tout seul si il y a delit de fuite, si le boomer est un peu con il peut jouer à ca

Le 18 janvier 2023 à 16:57:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674057303-fichier-1-100.jpg
photo des rayure

ayaa gros foutage de gueule la ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

il peut dire que l'auteur c'est enfuit par contre hein sur un constat qu'il fait lui meme ...

L'auteur s'est enfuit alors qu'il a laissé ses coordonnées, ayant permis d'envoyer une facture ?
Sacrée fuite !

Le 18 janvier 2023 à 16:58:52 :

L'auteur s'est enfuit alors qu'il a laissé ses coordonnées, ayant permis d'envoyer une facture ?
Sacrée fuite !

non il suffit de la plaque, si le boomer est pas trop con il va juste renseigner la plaque et le type de modèle.

je me met à la place du boomer hein, si j'etais un con c'est ce que je ferais, je ferais passer le truc pour un delit de fuite ..

le truc c'est que jamais cette rayure passera pour 500e si l'exprt se deplace et il le sais

Le 18 janvier 2023 à 16:19:56 :
Pas de preuves, il a rien contre toi et essaye de t'arnaquer

Tu fais rien

Le 18 janvier 2023 à 17:00:11 :

Sacrée fuite !

non il suffit de la plaque, si le boomer est pas trop con il va juste renseigner la plaque et le type de modèle.

Euh, un civil peut retrouver quelqu'un à partir d'une plaque ?
Edit : C'est impossible. https://www.eplaque.fr/plaque-immatriculation/trouver-proprietaire-plaque-immatriculation

De même, si la victime a pu contacter l'auteur, c'est bien que l'auteur a laissé des coordonnées (et de fait, pas de fuite).

Le 18 janvier 2023 à 16:19:13 :
Tu fait rien, il a pas fait de constat et essaye de tarnaquer

Sauf qu'il peut avoir fait un constat solo après que l'op soit parti, dire que l'op a pas voulu signer et, comme par hasard, le délai qu'ont l'assurance de l'op et l'op pour régulariser est de deux semaines. De plus le boomer a la plaque de l'op et ses coordonnées ce qui prouve qu'un échange entre les deux a eu lieu :rire:

Conclusion, l'op va devoir raquer pour le boomer et ce peu importe ce que ce dernier a marqué sur son constat, il a du se faire plaisir ce chacal

Le 18 janvier 2023 à 17:00:56 :

Sacrée fuite !

oui si tu te fait engloutir ta voiture et que le mec prend la fuite tu peux faire un constat tout seul à condition d'avoir eu le temps de noter sa plaque , mais il vaut mieux avoir un temoin par contre ...

Sacrée fuite !

je me met à la place du boomer hein, si j'etais un con c'est ce que je ferais, je ferais passer le truc pour un delit de fuite ..

le truc c'est que jamais cette rayure passera pour 500e si l'exprt se deplace et il le sais

Faire passer ça pour un délit de fuite alors que le fuyard peut prouver qu’il a bien donné ses coordonnées sachant qu’il y a eu un échange par sms :doute:

Le 18 janvier 2023 à 17:02:21 :

Sacrée fuite !

oui si tu te fait engloutir ta voiture tu peux faire un constat, mais il vaut mieux avoir un temoin par contre ...

Ce que je voulais dire, oui évidemment si tu veux aller voir la police pour qu'ils retrouvent un auteur inconnu, évidemment que c'est possible.
Mais la victime peut pas juste prendre la plaque et utiliser ça pour retrouver l'auteur puis le contacter.

Si la victime a pu contacter l'auteur d'un accident, c'est qu'il n'y a pas eu fuite vu que les coordonnées ont été laissées.

Le 18 janvier 2023 à 17:03:44 :

Sacrée fuite !

Faire passer ça pour un délit de fuite alors que le fuyard peut prouver qu’il a bien donné ses coordonnées sachant qu’il y a eu un échange par sms :doute:

il y a pas mal de con tu sais ...

Le 18 janvier 2023 à 17:04:02 :

Le 18 janvier 2023 à 17:02:21 :

>il peut dire que l'auteur c'est enfuit par contre hein sur un constat qu'il fait lui meme ...

Sacrée fuite !

oui si tu te fait engloutir ta voiture tu peux faire un constat, mais il vaut mieux avoir un temoin par contre ...

Ce que je voulais dire, oui évidemment si tu veux aller voir la police pour qu'ils retrouvent un auteur inconnu, évidemment que c'est possible.
Mais la victime peut pas juste prendre la plaque et utiliser ça pour retrouver l'auteur puis le contacter.

Si la victime a pu contacter l'auteur d'un accident, c'est qu'il n'y a pas eu fuite vu que les coordonnées ont été laissées.

il va faire semblant de ne pas les avoir

ce sera à l'auteur de prouver qu'il lui à bien echangé ses coordonnées

et normalement un constat est obligatoire

Données du topic

Auteur
yafinef4
Date de création
18 janvier 2023 à 16:14:05
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88