Pas de constat, il me demande 400€ de carosserie
Le 18 janvier 2023 à 16:49:35 :
Pas de constat = aucune preuve que c'est toi
Ceci. Il fallait faire un constat sur place avec photo. Il a pas voulu, il se démerde
Par contre s'il n'a pas fait de constat pour t'arranger car tu lui as demandé, c'est malhonnête de le laisser se démerder.
C'est à toi de choisir ce que tu veux faire.
Le 18 janvier 2023 à 16:14:05 :
On a pas fait de constat
Bah du coup tu le bloques, il va faire quoi ? Il a pas de preuves tangibles que c'est ta faute
il peut dire que l'auteur c'est enfuit par contre hein sur un constat qu'il fait lui meme ...
fait gaffe quand meme.
Le 18 janvier 2023 à 16:55:09 :
Le 18 janvier 2023 à 16:14:05 :
On a pas fait de constatBah du coup tu le bloques, il va faire quoi ? Il a pas de preuves tangibles que c'est ta faute
tu peux faire un contat tout seul si il y a delit de fuite, si le boomer est un peu con il peut jouer à ca
il peut dire que l'auteur c'est enfuit par contre hein sur un constat qu'il fait lui meme ...
L'auteur s'est enfuit alors qu'il a laissé ses coordonnées, ayant permis d'envoyer une facture ?
Sacrée fuite !
Le 18 janvier 2023 à 16:58:52 :
L'auteur s'est enfuit alors qu'il a laissé ses coordonnées, ayant permis d'envoyer une facture ?
Sacrée fuite !
non il suffit de la plaque, si le boomer est pas trop con il va juste renseigner la plaque et le type de modèle.
je me met à la place du boomer hein, si j'etais un con c'est ce que je ferais, je ferais passer le truc pour un delit de fuite ..
le truc c'est que jamais cette rayure passera pour 500e si l'exprt se deplace et il le sais
Le 18 janvier 2023 à 16:19:56 :
Pas de preuves, il a rien contre toi et essaye de t'arnaquerTu fais rien
Le 18 janvier 2023 à 17:00:11 :
Sacrée fuite !non il suffit de la plaque, si le boomer est pas trop con il va juste renseigner la plaque et le type de modèle.
Euh, un civil peut retrouver quelqu'un à partir d'une plaque ?
Edit : C'est impossible. https://www.eplaque.fr/plaque-immatriculation/trouver-proprietaire-plaque-immatriculation
De même, si la victime a pu contacter l'auteur, c'est bien que l'auteur a laissé des coordonnées (et de fait, pas de fuite).
Le 18 janvier 2023 à 16:19:13 :
Tu fait rien, il a pas fait de constat et essaye de tarnaquer
Sauf qu'il peut avoir fait un constat solo après que l'op soit parti, dire que l'op a pas voulu signer et, comme par hasard, le délai qu'ont l'assurance de l'op et l'op pour régulariser est de deux semaines. De plus le boomer a la plaque de l'op et ses coordonnées ce qui prouve qu'un échange entre les deux a eu lieu
Conclusion, l'op va devoir raquer pour le boomer et ce peu importe ce que ce dernier a marqué sur son constat, il a du se faire plaisir ce chacal
Le 18 janvier 2023 à 17:00:56 :
Sacrée fuite !non il suffit de la plaque, si le boomer est pas trop con il va juste renseigner la plaque et le type de modèle.
oui si tu te fait engloutir ta voiture et que le mec prend la fuite tu peux faire un constat tout seul à condition d'avoir eu le temps de noter sa plaque , mais il vaut mieux avoir un temoin par contre ...
je me met à la place du boomer hein, si j'etais un con c'est ce que je ferais, je ferais passer le truc pour un delit de fuite ..
le truc c'est que jamais cette rayure passera pour 500e si l'exprt se deplace et il le sais
Faire passer ça pour un délit de fuite alors que le fuyard peut prouver qu’il a bien donné ses coordonnées sachant qu’il y a eu un échange par sms
Le 18 janvier 2023 à 17:02:21 :
oui si tu te fait engloutir ta voiture tu peux faire un constat, mais il vaut mieux avoir un temoin par contre ...
Ce que je voulais dire, oui évidemment si tu veux aller voir la police pour qu'ils retrouvent un auteur inconnu, évidemment que c'est possible.
Mais la victime peut pas juste prendre la plaque et utiliser ça pour retrouver l'auteur puis le contacter.
Si la victime a pu contacter l'auteur d'un accident, c'est qu'il n'y a pas eu fuite vu que les coordonnées ont été laissées.
Le 18 janvier 2023 à 17:03:44 :
Faire passer ça pour un délit de fuite alors que le fuyard peut prouver qu’il a bien donné ses coordonnées sachant qu’il y a eu un échange par sms
il y a pas mal de con tu sais ...
Le 18 janvier 2023 à 17:04:02 :
Le 18 janvier 2023 à 17:02:21 :
>il peut dire que l'auteur c'est enfuit par contre hein sur un constat qu'il fait lui meme ...
oui si tu te fait engloutir ta voiture tu peux faire un constat, mais il vaut mieux avoir un temoin par contre ...
Ce que je voulais dire, oui évidemment si tu veux aller voir la police pour qu'ils retrouvent un auteur inconnu, évidemment que c'est possible.
Mais la victime peut pas juste prendre la plaque et utiliser ça pour retrouver l'auteur puis le contacter.Si la victime a pu contacter l'auteur d'un accident, c'est qu'il n'y a pas eu fuite vu que les coordonnées ont été laissées.
il va faire semblant de ne pas les avoir
ce sera à l'auteur de prouver qu'il lui à bien echangé ses coordonnées
et normalement un constat est obligatoire
Données du topic
- Auteur
- yafinef4
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 16:14:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88