Pas de constat, il me demande 400€ de carosserie
Le 18 janvier 2023 à 16:26:52 :
Le 18 janvier 2023 à 16:24:01 :
Il a pris des photos de l'accrochage ?
Vous avez échangé des messages/autre, en dehors du devis qu'il t'a envoyé ?
Si non dans les deux cas tu peux faire le mort : il n'a pas de preuve
Et même si ce n'est pas le cas, difficile d'aller voir l'assurance avec deux semaines de retard, tu risques rien dans les deux cas.
En plus on dirait qu'il essaye de t'arnaquerNon il m'a juste envoyer un devis 2 semaine plus tard par sms. J'ai pas répondu, et la il me relance par sms encore. J'ai rien répondu encore.
J'ai fait une photo des rayure y'avai vraiment rien c'est pour ca qu'il ma parler de polissage/poncage
Et s'il n'a pas signé de constat à l'instant T, comment savoir que ce qu'il fait (prétendument ?) réparer est bien causé ton accident ?
Pas de constat pas de preuve laisse couler
Il a pris des photos de ton véhicule ou de ta plaque ?
Si non osef total laisse tombé c'est un boomeur qui essaye de t'avoir
Le 18 janvier 2023 à 16:34:58 :
Pas de constat pas de preuve laisse coulerIl a pris des photos de ton véhicule ou de ta plaque ?
Si non osef total laisse tombé c'est un boomeur qui essaye de t'avoir
Non il a pas pris de photo en plus, juste noté ma plaque sur un bou de papier. Après je lui ai laissé ma carte pro, limite il sait ou je bosse mais c'est tout
Le 18 janvier 2023 à 16:23:41 :
C'est toi le fautif, il t'arrange en évitant le constat, un malus + franchise qui t'auraient coûté bien plus cherUn parechoc à refaire chez un pro ça peut vite coûter quelques centaines d'euros donc paie au lieu d'être malhonnête
Le 18 janvier 2023 à 16:23:41 :
Pour 10€ tu peux changer de numéro mobile sinon.
pour 0 tu peux le bloquer
Le 18 janvier 2023 à 16:47:29 :
"il peut pas faire autrement" comment ça ?
Ben que les rayure seraient trop importante pour partir avec juste un polissage. Alors que j'ai la photo clairement ya rien.
Le 18 janvier 2023 à 16:49:26 :
Le 18 janvier 2023 à 16:47:29 :
"il peut pas faire autrement" comment ça ?Ben que les rayure seraient trop importante pour partir avec juste un polissage. Alors que j'ai la photo clairement ya rien.
est-ce que sur la pièce de carrosserie il à d'autres degats à coté ?
Données du topic
- Auteur
- yafinef4
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 16:14:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88