Pas de constat, il me demande 400€ de carosserie
J'ai frotté vite fait sa voiture de boomer. On a pas fait de constat, je lui ai laissé mes coordonnées et il devait aller voir un ami à lui carrossier. Il me dit que juste un poncage/lustrage suffira (environ 50€)
2 Semaine plus tard il m'envoi le devis de son amis carrossier de 400€ pretextant qu'il ne peu pas faire autrement.
Je fait quoi ? J'ai pas envie de prendre un malus et déclaré une rayure sur un parchoc
boomer
rien
Pas de preuves, il a rien contre toi et essaye de t'arnaquer
Tu fais rien
Tu fais rien
Pas de constat pas de preuve, parole contre parole
Laisse couler et donne plus signe de vie
C'est toi le fautif, il t'arrange en évitant le constat, un malus + franchise qui t'auraient coûté bien plus cher
Un parechoc à refaire chez un pro ça peut vite coûter quelques centaines d'euros donc paie au lieu d'être malhonnête
Vous avez échangé des messages/autre, en dehors du devis qu'il t'a envoyé ?
Si non dans les deux cas tu peux faire le mort : il n'a pas de preuve
Et même si ce n'est pas le cas, difficile d'aller voir l'assurance avec deux semaines de retard, tu risques rien dans les deux cas.
En plus on dirait qu'il essaye de t'arnaquer
Le 18 janvier 2023 à 16:24:01 :
Il a pris des photos de l'accrochage ?
Vous avez échangé des messages/autre, en dehors du devis qu'il t'a envoyé ?
Si non dans les deux cas tu peux faire le mort : il n'a pas de preuve
Et même si ce n'est pas le cas, difficile d'aller voir l'assurance avec deux semaines de retard, tu risques rien dans les deux cas.
En plus on dirait qu'il essaye de t'arnaquer
Non il m'a juste envoyer un devis 2 semaine plus tard par sms. J'ai pas répondu, et la il me relance par sms encore. J'ai rien répondu encore.
J'ai fait une photo des rayure y'avai vraiment rien c'est pour ca qu'il ma parler de polissage/poncage
Données du topic
- Auteur
- yafinef4
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 16:14:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88