Topic de yafinef4 :

Pas de constat, il me demande 400€ de carosserie

J'ai frotté vite fait sa voiture de boomer. On a pas fait de constat, je lui ai laissé mes coordonnées et il devait aller voir un ami à lui carrossier. Il me dit que juste un poncage/lustrage suffira (environ 50€)
2 Semaine plus tard il m'envoi le devis de son amis carrossier de 400€ pretextant qu'il ne peu pas faire autrement.

Je fait quoi ? J'ai pas envie de prendre un malus et déclaré une rayure sur un parchoc

A la rigueur je lui aurai explosé son parchoc mais là y'a juste un petit frottement sur 5cm de diamétre
200€ et on s'arrange.
Tu fait rien, il a pas fait de constat et essaye de tarnaquer

Pas de preuves, il a rien contre toi et essaye de t'arnaquer

Tu fais rien

Tu fais rien
Pas de constat pas de preuve, parole contre parole

Laisse couler et donne plus signe de vie

Ok merci, je vais laissé coulé

C'est toi le fautif, il t'arrange en évitant le constat, un malus + franchise qui t'auraient coûté bien plus cher

Un parechoc à refaire chez un pro ça peut vite coûter quelques centaines d'euros donc paie au lieu d'être malhonnête

Pour 10€ tu peux changer de numéro mobile sinon.
Pas de constat, pas de facture à payer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Il a pris des photos de l'accrochage ?
Vous avez échangé des messages/autre, en dehors du devis qu'il t'a envoyé ?
Si non dans les deux cas tu peux faire le mort : il n'a pas de preuve :)
Et même si ce n'est pas le cas, difficile d'aller voir l'assurance avec deux semaines de retard, tu risques rien dans les deux cas.
En plus on dirait qu'il essaye de t'arnaquer :rire:
On voit la mentalité malhonnête des kheys :)
Envoie lui un euro symbolique
Il a dit 50€ à la base pour s'arranger sans constat donc c'est 50€, sinon fallait faire un constat.

Le 18 janvier 2023 à 16:24:01 :
Il a pris des photos de l'accrochage ?
Vous avez échangé des messages/autre, en dehors du devis qu'il t'a envoyé ?
Si non dans les deux cas tu peux faire le mort : il n'a pas de preuve :)
Et même si ce n'est pas le cas, difficile d'aller voir l'assurance avec deux semaines de retard, tu risques rien dans les deux cas.
En plus on dirait qu'il essaye de t'arnaquer :rire:

Non il m'a juste envoyer un devis 2 semaine plus tard par sms. J'ai pas répondu, et la il me relance par sms encore. J'ai rien répondu encore.
J'ai fait une photo des rayure y'avai vraiment rien c'est pour ca qu'il ma parler de polissage/poncage

Le boomer toujours avide d'argent bordel cette génération
Tu lui dis d'aller se faire foutre vu qu'il n'a pas fait de constat

Données du topic

Auteur
yafinef4
Date de création
18 janvier 2023 à 16:14:05
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 331