Topic de BlancoPuissance :

Les vaccinés pourquoi vous reconnaissez pas que vous êtes fait avoir?

Supprimé

Le 20 janvier 2023 à 04:33:44 :

Le 20 janvier 2023 à 04:32:45 :

Le 20 janvier 2023 à 04:31:51 :

Le 20 janvier 2023 à 04:29:25 :

Le 20 janvier 2023 à 04:25:55 :

> Le 20 janvier 2023 à 04:24:22 :

>> Le 20 janvier 2023 à 04:23:54 :

> >> Le 20 janvier 2023 à 04:19:45 :

> > >> Le 20 janvier 2023 à 04:19:15 :

> > > >> Le 20 janvier 2023 à 04:13:31 :

> > > > >Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirations [[sticker:p/1klb]]

> > > >

> > > > Si.

> > > > En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.

> > > >

> > > > Si personne ne se vax, bah y aurait rien de tour cela.

> > > >

> > > > Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F

> > >

> > > Source Pubmed svp

> >

> > "Agnejehr source 1gnrkrb"

> > Pitoyable les golems.

> >

> > Y a des myocardites 2 ans après. Rien que ça.

>

> Ok donc c'est une invention, c'est noté. Vous êtes payés par qui pour faire peur aux gens ?

Il est payé par personne c'est ca le pire...

Le mec comprends même pas que les myocardites récentes ca vient du covid a la base et que c'est beaucoup plus dangereux que via les vaccins qui protègent des formes graves...

Payés par qui espèce dahuri

Un laboratoire anti-vax ? Un gouvernement anti-vax ?

Absolument tout le monde a été pro vax, c'est vois qui faites un travail gratuitement en le défendant :rire:

Fun fact, vos maîtres à penser se font des couilles en or

https://twitter.com/derekberes/status/1615865291652857856?t=RpYu69kHcL-DpMcv7-EskQ&s=19

Tu te rends compte que ça n'a rien à voir avec ce que je dis le triple dosé ?

Si si, tu fais partie contre ton gré d'un business qui rapporte gros. Peut-être qu'un jour tu en prendras conscience.

Et en te vaccinant t'as pas l'impression d'être dans le business espèce de débile ? J'espère que t'as des parts en action Pfizer, en attendant le fait de ne pas être vacciné n'est pas côté en bourse :rire:

Oki, les bots sont encore sur le circuit à ce que je vois, il est des signes qui ne trompent pas :( La campagne vaccinale est terminée, le parti n'a plus besoin de vous, branchez-vous sur de nouvelles fréquences pour être informés du prochain narratif :ok:

Le 20 janvier 2023 à 04:33:13 :

Le 20 janvier 2023 à 04:32:23 :

Le 20 janvier 2023 à 04:24:22 :

> Le 20 janvier 2023 à 04:23:54 :

>> Le 20 janvier 2023 à 04:19:45 :

> >> Le 20 janvier 2023 à 04:19:15 :

> > >> Le 20 janvier 2023 à 04:13:31 :

> > > >Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirations [[sticker:p/1klb]]

> > >

> > > Si.

> > > En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.

> > >

> > > Si personne ne se vax, bah y aurait rien de tour cela.

> > >

> > > Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F

> >

> > Source Pubmed svp

>

> "Agnejehr source 1gnrkrb"

> Pitoyable les golems.

>

> Y a des myocardites 2 ans après. Rien que ça.

Ok donc c'est une invention, c'est noté. Vous êtes payés par qui pour faire peur aux gens ?

Le mec comprends même pas que les myocardites récentes ca vient du covid a la base et que c'est beaucoup plus dangereux que via les vaccins qui protègent des formes graves...

Absolument tout le monde a été pro vax, c'est vois qui faites un travail gratuitement en le défendant :rire:

Ce connard raconte de la merde en plus tout ceux qui sont en rea actuellement pour ca et depuis plus dun an maintenant sont vax.

Bof, toujours 9 fois moins que les nonvax en proportion

https://ourworldindata.org/grapher/united-states-rates-of-covid-19-deaths-by-vaccination-status?country=~50%2B

Ce sont des vieux de 92 ans qui sont en réa et vous avez peur de ça.

Tu comprend pas que si cetait un vaccin normal, ils ne devraient pas y avoir de vacciné tout cours en réa et a l hopital du con?
Reveille toi putain.

Le 20 janvier 2023 à 04:37:53 :
Oki, les bots sont encore sur le circuit à ce que je vois, il est des signes qui ne trompent pas :( La campagne vaccinale est terminée, le parti n'a plus besoin de vous, branchez-vous sur de nouvelles fréquences pour être informés du prochain narratif :ok:

"bot" "golem" "oligarchie"
Le QI qui baisse à chaque mot clé :rire:

Le 20 janvier 2023 à 04:36:51 :

Le 20 janvier 2023 à 04:33:44 :

Le 20 janvier 2023 à 04:32:45 :

Le 20 janvier 2023 à 04:31:51 :

> Le 20 janvier 2023 à 04:25:55 :

>> Le 20 janvier 2023 à 04:24:22 :

> >> Le 20 janvier 2023 à 04:23:54 :

> > >> Le 20 janvier 2023 à 04:19:45 :

> > > >> Le 20 janvier 2023 à 04:19:15 :

> > > > >> Le 20 janvier 2023 à 04:13:31 :

> > > > > >Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirations [[sticker:p/1klb]]

> > > > >

> > > > > Si.

> > > > > En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.

> > > > >

> > > > > Si personne ne se vax, bah y aurait rien de tour cela.

> > > > >

> > > > > Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F

> > > >

> > > > Source Pubmed svp

> > >

> > > "Agnejehr source 1gnrkrb"

> > > Pitoyable les golems.

> > >

> > > Y a des myocardites 2 ans après. Rien que ça.

> >

> > Ok donc c'est une invention, c'est noté. Vous êtes payés par qui pour faire peur aux gens ?

>

> Il est payé par personne c'est ca le pire...

>

> Le mec comprends même pas que les myocardites récentes ca vient du covid a la base et que c'est beaucoup plus dangereux que via les vaccins qui protègent des formes graves...

Fun fact, vos maîtres à penser se font des couilles en or

https://twitter.com/derekberes/status/1615865291652857856?t=RpYu69kHcL-DpMcv7-EskQ&s=19

Tu te rends compte que ça n'a rien à voir avec ce que je dis le triple dosé ?

Si si, tu fais partie contre ton gré d'un business qui rapporte gros. Peut-être qu'un jour tu en prendras conscience.

Et en te vaccinant t'as pas l'impression d'être dans le business espèce de débile ? J'espère que t'as des parts en action Pfizer, en attendant le fait de ne pas être vacciné n'est pas côté en bourse :rire:

Non, je ne suis juste pas du tout perméable aux conneries sur Twitter. Je lis énormément d'articles scientifiques parce que c'est mon taf, et je n'ai pas peur de l'immense majorité des médocs que je connais. C'est beaucoup plus simple de prendre des décisions médicales quand on n'est pas assommé de conneries sur internet.

Le 20 janvier 2023 à 04:38:58 BlancoPuissance a écrit :

> > > > >Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirations [[sticker:p/1klb]]

> > > >

> > > > Si.

> > > > En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.

> > > >

> > > >

> > > > Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F

> > >

> > > Source Pubmed svp

> >

> >

>

> Ok donc c'est une invention, c'est noté. Vous êtes payés par qui pour faire peur aux gens ?

Ce connard raconte de la merde en plus tout ceux qui sont en rea actuellement pour ca et depuis plus dun an maintenant sont vax.

https://ourworldindata.org/grapher/united-states-rates-of-covid-19-deaths-by-vaccination-status?country=~50%2B

Tu comprend pas que si cetait un vaccin normal, ils ne devraient pas y avoir de vacciné tout cours en réa et a l hopital du con?
Reveille toi putain.

Ne comprends-tu pas que tu perds ton temps à essayer de réveiller des nazes qui ne se réveilleront jamais ?

Le 20 janvier 2023 à 04:38:58 :

> > > >

> > > > Si.

> > > >

> > > >

> > >

> > > Source Pubmed svp

> >

> >

>

Reveille toi putain.

Ce n'est pas un vaccin totalement stérilisant. Et oui, le covid est dangereux.

Le 20 janvier 2023 à 04:38:58 :

Reveille toi putain.

Le vaccin de la grippe est donc un faux vaccin ?
C'est quoi un vrai vaccin du coup ?
Une piqure qui te rend invincible? :rire:

Le 20 janvier 2023 à 04:39:07 :

Le 20 janvier 2023 à 04:37:53 :

"bot" "golem" "oligarchie"
Le QI qui baisse à chaque mot clé :rire:

Reviens avec de vraies phrases à l'avenir le golem, j'aime pas trop discuter avec des individus qui mettent des guillemets partout pour éluder les conventions syntaxiques et grammaticales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

De toute façon vu le nombre de substances expérimentales qu'on injecte dans les êtes humains... Une dizaine de vaccins qui tuent plusieurs centaines de milliers d'enfants dans le monde, des rappels... Sans parler de la bouffe industrielle qui contient de la merde et qui est contrôlée une fois tous les 10 ans...

Franchement c'est rien ce vaccin. Je me suis pas fait vacciner, mais dans le fond je regrette de pas l'avoir fait, j'ai surestimé les risques et à cause de ça j'ai pris 9 mois de RSA dans la gueule.

Les antivaccins qui croient à un complot mondial pour causer des effets secondaire tellement léger s'ils existaient que personne ne les voit :rire:

Réveillez-vous les ahuris, y avait eu exactement les mêmes délires avec le vaccin de la grippe A. C'est quoi le plus de vos "élite pédo-satanistes" ? Refaire 50 fois les mêmes complots inutiles ? :rire:

"Mé on né éveyé nou" Non, t'es juste un ahuris qui lit FranceSoir et compagnie comme un mouton, qui croit à la parole de tous les illuminés en marge du monde scientifique qui peuvent maintenant s'enrichir grâce à votre crédulité :rire:

Le 20 janvier 2023 à 04:31:16 :

Le 20 janvier 2023 à 04:30:03 :

Le 20 janvier 2023 à 04:25:45 :

Le 20 janvier 2023 à 04:23:54 :

Le 20 janvier 2023 à 04:19:45 :

> Le 20 janvier 2023 à 04:19:15 :

>> Le 20 janvier 2023 à 04:13:31 :

> >Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirations [[sticker:p/1klb]]

>

> Si.

> En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.

>

> Si personne ne se vax, bah y aurait rien de tour cela.

>

> Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F

Source Pubmed svp

"Agnejehr source 1gnrkrb"
Pitoyable les golems.

Y a des myocardites 2 ans après. Rien que ça.

10 ans après tu te casseras la jambe ça sera la faute du vaccin ?

C'est pas parce qu'y a trois ans tu ne savais pas ce qu'était une myocardite que ca n'existait pas tu sais :rire:

Les myocardites sur des jeunes de miins de 30 ans des années après et de façon aussi massive ca n'existait pas avant non le connard.

Le trou du cul tente de decridibiliser en parlant d'une jambe casse en plus. Rien a voir.

Non mais laisse, même les discours officiels ne sont plus aussi dans le déni que ces zigotos :rire:

Ils ont un train de retard même par rapport à ce qu'ils défendent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bientôt Bourla leur dira en live ils feront comme ci de rien ces connards.

Les gens dont je fais parti on eu peur d'une solution sortie trop vite du cul des pire mafieux qui existent sur terre : les labo

Le 20 janvier 2023 à 04:42:28 :
Les antivaccins qui croient à un complot mondial pour causer des effets secondaire tellement léger s'ils existaient que personne ne les voit :rire:

Réveillez-vous les ahuris, y avait eu exactement les mêmes délires avec le vaccin de la grippe A. C'est quoi le plus de vos "élite pédo-satanistes" ? Refaire 50 fois les mêmes complots inutiles ? :rire:

"Mé on né éveyé nou" Non, t'es juste un ahuris qui lit FranceSoir et compagnie comme un mouton, qui croit à la parole de tous les illuminés en marge du monde scientifique qui peuvent maintenant s'enrichir grâce à votre crédulité :rire:

Va chopper une myocardite ou un avc tu me diras si c'est léger espece de sous sous-homme.

Perso 0 doses et rien n'as changé à ma vie :(, après ceux qui ont du se vacciner pour voyager dommage pour eux, mais un pays qui requiers d'être vacciné d'une maladie bénigne qui ne touche que des boomers je veux pas y mettre les pieds :(

On appelle ça le déni

Faut pas chercher plus loin

Le 20 janvier 2023 à 04:44:38 :

Va chopper une myocardite ou un avc tu me diras si c'est léger espece de sous sous-homme.

Tu achètes quelle marque de FFP2 ? Attention, il faut être logique. Si tu n'aimes pas les AVC, tu te protèges bien évidemment d'un virus vasculaire.

Le 20 janvier 2023 à 04:44:46 :
Perso 0 doses et rien n'as changé à ma vie :(, après ceux qui ont du se vacciner pour voyager dommage pour eux, mais un pays qui requiers d'être vacciné d'une maladie bénigne qui ne touche que des boomers je veux pas y mettre les pieds :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493549225-nda.png

Le 20 janvier 2023 à 04:44:38 BlancoPuissance a écrit :

Oui 80% des français sont actuellement en train de mourir :rire: Vous êtes complètement déconnecté du réel y a plus rien à faire :rire:

PFIZER condamné a de multiples reprises pour corruption et consort , a plusieurs MILLIARDS de dollars d'amende, mais cette ribambelle de pompe a merde (littéralement pour le coup) se ruent sur un vaccin EXPERIMENTALE conçut par ce même laboratoire.

Mais on rêve bordel :rire:

Données du topic

Auteur
BlancoPuissance
Date de création
20 janvier 2023 à 03:50:57
Date de suppression
20 janvier 2023 à 07:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111