Les vaccinés pourquoi vous reconnaissez pas que vous êtes fait avoir?
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 04:08:58 :
Le 20 janvier 2023 à 03:51:35 :
Tais-toi, nous étions obligés pour le taffSuffisait d’en faire un fake
Oui en plus, meme pas foutu de debourser 300 euros pour sa santé
J'ai pris le vaccin pour mourir plutôt
J'attend la crise cardiaque et pour l'instant rien
Le 20 janvier 2023 à 04:07:01 :
Le 20 janvier 2023 à 04:05:24 :
3 doses j'osef total, ça n'à aucun effet sur moi, j'ai fais les 3 doses pour pas devoir être quarantiné 1 semaine à l'arrivée au Japon je regrette pasTu n est pas inquiet que ca est des consequences dans plusieurs années ?
Juste pour un voyage, a ouais la c'est le niveau crotrin du golem, le niveau chiasse.
Non, je partais pour y vivre et je vivais déjà en Asie de base, donc je regrette totalement pas je suis pas un déchet qui comptait passer 3 ans à rien faire car peur du vaccin..
Surtout que dans votre théorie du complot, si le NWO voulait se débarrasser d'une partie de l'humanité, il se débarrasserait pas des plus dociles mais des réfractaires style les anti-vax
Moi je serais toi je m'inquieterais plutôt dans l'avenir des séquelles du covid 19 sur les non vaccinés (même si je suis pas un complotiste et je pense que y'aura rien)
Le 20 janvier 2023 à 04:09:35 :
vous aimez trop tacler pour vous sentir supérieur ici c'est totalement dingue , et maintenant l'op si tout ceux qui ont fait des doses se retrouve cancéreux et crèves tu pourra dire ahah je vous avez prévenu mais ça changera quoi a ta vie concrètement ?
ça sera leur grande victoire de vie il se coucheront la bite a la main la bave aux lèvres en se ressassant aaahhh j'avais raison ..
Je suis tellement QUELQU'UN...j'avais raison ! maintenant ma vie prends tout son sens
vous aimez trop tacler pour vous sentir supérieur ici c'est totalement dingue , et maintenant l'op si tout ceux qui ont fait des doses se retrouve cancéreux et crèves tu pourra dire ahah je vous avez prévenu mais ça changera quoi a ta vie concrètement ?
Tout ce cinéma a changé la donne au niveau des libertés individuelles et votre soumissions y a largement participé déjà. Donc ca change ma vie.
Et c'est pas ma question, la question cest de savoir pourquoi vous reconnaissez pas que vous vous etes fait enculer comme des bleus avec ce fake vaccin?
Il passe son temps sur JVC et vit probablement encore chez ses parents du haut de ses 25 ans
cet aprés midi énorme surprise, j'ai tenté un nouveau salon de coiffure, je tombe sur une coiffeuse super jolie qu me parle cash du vaccin et je sens qu'elle tente de me dire que cest de la merde, elle me raconte comme quoi elle s'est vaccinée de force pour garder son job, qu'elle a la rage, que le covid cest rien qu'une grippe
j'en ai profité pour glisser un " cest vrai quoi, vous avez pas le profil à risque, vous êtes jeune et en bonne santé, puis trés jolie "
alors qu'elle avait bien 35 ans ( mais elle était vraiment bonne / jolie, 1m85 avec les talons, visage 8/10 un peu cochonne, cuisses épaisses )
elle a gloussé et m'a fait une ristourne de 10%
Le 20 janvier 2023 à 03:51:35 :
Tais-toi, nous étions obligés pour le taff
Ayaoo cette fausse excuse
Le 20 janvier 2023 à 04:14:03 :
vous aimez trop tacler pour vous sentir supérieur ici c'est totalement dingue , et maintenant l'op si tout ceux qui ont fait des doses se retrouve cancéreux et crèves tu pourra dire ahah je vous avez prévenu mais ça changera quoi a ta vie concrètement ?Tout ce cinéma a changé la donne au niveau des libertés individuelles et votre soumissions y a largement participé déjà. Donc ca change ma vie.
Et c'est pas ma question, la question cest de savoir pourquoi vous reconnaissez pas que vous vous etes fait enculer comme des bleus avec ce fake vaccin?
comme dit plus haut je le reconnais et?
ça a changer quoi a ta vie ça a fait monter le prix des gpu que t'aurais jamais pu te payer quand même ?
Le 20 janvier 2023 à 04:12:58 :
3 doses j'osef total, ça n'à aucun effet sur moi, j'ai fais les 3 doses pour pas devoir être quarantiné 1 semaine à l'arrivée au Japon je regrette pasTu n est pas inquiet que ca est des consequences dans plusieurs années ?
Juste pour un voyage, a ouais la c'est le niveau crotrin du golem, le niveau chiasse.
Non, je partais pour y vivre et je vivais déjà en Asie de base, donc je regrette totalement pas je suis pas un déchet qui comptait passer 3 ans à rien faire car peur du vaccin..
Surtout que dans votre théorie du complot, si le NWO voulait se débarrasser d'une partie de l'humanité, il se débarrasserait pas des plus dociles mais des réfractaires style les anti-vax
Moi je serais toi je m'inquieterais plutôt dans l'avenir des séquelles du covid 19 sur les non vaccinés (même si je suis pas un complotiste et je pense que y'aura rien)
Pour repartir du bon pied je préfère garder ceux qui ont un minimum de réflexion.
Le 20 janvier 2023 à 04:12:58 :
J'habite au Japon et j'ai jamais eu à faire de vaccin
D'ailleurs, la majorité des pays d'Asie n'ont aucune obligatoire vaccinale
Le 20 janvier 2023 à 04:13:31 :
Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirations
Si.
En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.
Si personne ne se vax, bah y aurait rien de tour cela.
Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F
Le 20 janvier 2023 à 04:19:15 :
Le 20 janvier 2023 à 04:13:31 :
Triple dose et aucun soucis de santé avec la conscience tranquille que je n'ai nullement participer à la mort d'un vieux ou personne avec des problèmes de respirationsSi.
En fait de par ta soumissions tu influence l'opinion générale vis a vis du vaccin et donc incite indirectement les gens a se faire vax dont certains vont subit des effets secondaires qui vont entrainer la mort.Si personne ne se vax, bah y aurait rien de tour cela.
Et sache que les effets graves peuvent se déclencher des années après. Si tu a une prédisposition génétique a tel ou tel cancer ca peut accélérer le déclenchement par exemple. F
Source Pubmed svp
Le 20 janvier 2023 à 04:13:08 :
vous aimez trop tacler pour vous sentir supérieur ici c'est totalement dingue , et maintenant l'op si tout ceux qui ont fait des doses se retrouve cancéreux et crèves tu pourra dire ahah je vous avez prévenu mais ça changera quoi a ta vie concrètement ?ça sera leur grande victoire de vie il se coucheront la bite a la main la bave aux lèvres en se ressassant aaahhh j'avais raison ..
Je suis tellement QUELQU'UN...j'avais raison ! maintenant ma vie prends tout son sens
Non, ça nous est juste pénible de côtoyer des soumis perméables à la moindre menace et de devoir composer avec des gens de ton acabit pour faire que ce monde soit tolérable à nos yeux et un minimum décent pour nos enfants
Données du topic
- Auteur
- BlancoPuissance
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 03:50:57
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 07:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC