Les vaccinés pourquoi vous reconnaissez pas que vous êtes fait avoir?
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 03:51:35 :
Tais-toi, nous étions obligés pour le taff
Un travail tu peux en reteouver un.
C edt une excuse que si tu as plus de 50 ans.
Regarde y a des soignants non vaccinés encore en france, 15 000. Et eux ils sont SUSUPENDUS, il ne peuvent pas bosser et ne percoivent aucun revenu, déclaré du moins.
Et ils tiennent. C'est pas une excuse. Tu es un gros soumis. Dis juste "je me suis fait avoir avec ce vaccin, jai ete un naif crédule. "
Le 20 janvier 2023 à 03:52:52 :
Pourquoi t'es en boucle en 2023 alors que nous on est passé à autre chose ?
Y a des effets secondaires du vaccins au max mais oui on est passez a autre chose.
Si au moins ils avaient la décence de présenter leurs excuses pour les insultes etc
Par chez moi le taff se fait rare même en intérim
Le 20 janvier 2023 à 04:01:49 :
BlancoPuissance j'ai une bonne place et mes factures, crédits tu me les paies ?
Par chez moi le taff se fait rare même en intérim
Bah tu déménages
Le 20 janvier 2023 à 04:01:35 :
Parce que ce serait remettre en cause leur intelligence, ils préfèrent garder la face
Si au moins ils avaient la décence de présenter leurs excuses pour les insultes etc
C'est lié à l'orgueil, vérité dure à encaisser
Le 20 janvier 2023 à 04:05:24 :
3 doses j'osef total, ça n'à aucun effet sur moi, j'ai fais les 3 doses pour pas devoir être quarantiné 1 semaine à l'arrivée au Japon je regrette pas
Tu n est pas inquiet que ca est des consequences dans plusieurs années ?
Juste pour un voyage, a ouais la c'est le niveau crotrin du golem, le niveau chiasse.
Le 20 janvier 2023 à 04:04:55 :
mon pere y m'a dit tu lfais et vu que à la maison c'est lui qui ramène l'oseille ben j'lai fais
Un beau soumis
Le 20 janvier 2023 à 03:51:35 :
Tais-toi, nous étions obligés pour le taff
Suffisait d’en faire un fake
Ah oui carrément, j'étais pas d'accord sur le principe mais comme un gamin qui n'est pas d'accord de bouffer des brocolis, j'ai accepté pour pas être punis.
0 effets négatifs mais j'en veux toujours au gouvernement d'avoir céder à l'hystérie contre de l'argent. La corruption c'est ce qu'il y a de pire.
Données du topic
- Auteur
- BlancoPuissance
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 03:50:57
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 07:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC