On se plaint de pas avoir de copine mais CONCRÈTEMENT
Le 20 janvier 2023 à 15:06:35 :
Le 20 janvier 2023 à 15:05:46 KylianMfuloxxxx a écrit :
[15:05:14] <https://www.jeuxvideo.com/profil/jokerhate15?mode=infos>
Bref à vous lire vivement la purification par l'atome, ou l'islam, vous êtes complètement matrixés par le monde moderneVite les Talibans on a besoin de vous ici
T'es zinzin khey
"Lol t'as pas envie de forniquer avec 10 femmes différentes par semaine, t'es totalement fou" c'est bien noté
Khey t'es un taré tu pourrais te faire gilbert pour un message comme ça mais tu t'en rends pas compte parce que ce sujet t'énerve car tu es puceau
Le 20 janvier 2023 à 15:08:23 KylianMfuloxxxx a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:05:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/kylianmfuloxxxx?mode=infos a écrit :
[15:05:14]
Bref à vous lire vivement la purification par l'atome, ou l'islam, vous êtes complètement matrixés par le monde moderneVite les Talibans on a besoin de vous ici
T'es zinzin khey
"Lol t'as pas envie de forniquer avec 10 femmes différentes par semaine, t'es totalement fou" c'est bien noté
Khey t'es un taré tu pourrais te faire gilbert pour un message comme ça mais tu t'en rends pas compte parce que ce sujet t'énerve car tu es puceau
Gilberté pour avoir dit que t'aime pas la fornication
Non mais là on est sur la Lune
Le 20 janvier 2023 à 15:09:08 JokerHate15 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:08:23 KylianMfuloxxxx a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:05:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/kylianmfuloxxxx?mode=infos a écrit :
[15:05:14]
T'es zinzin khey
Relis ton message alors
Le 20 janvier 2023 à 15:08:14 :
Le 20 janvier 2023 à 15:06:53 Nernst a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:05:14 :
Je crois me souvenir de toi le tarax, tu défendais pas l'interdiction formelle de l'IVG même pour un viol ?
Ceci explique tout cela l'incelEuh non j'ai jamais parlé de l'IVG pour le coup
Je suis pas pour l'interdiction FORMELLE de l'IVG, par contre pour les trucs du genre "oh non ça me fait trop chier d'être enceinte, je suis pas encore prête, tuez mon enfant svp" ça c'est NON
Et en plus tu te permets de te prononcer sur ce que les femmes décident de faire de leur corps
Pas étonnant venant d'un religiax pucix qui se pose la question du bénéfice/risque en se mettant en couple
Le 20 janvier 2023 à 15:10:03 KylianMfuloxxxx a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:09:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/jokerhate15?mode=infos a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:08:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/kylianmfuloxxxx?mode=infos a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:05:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/kylianmfuloxxxx?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> [15:05:14]
> Bref à vous lire vivement la purification par l'atome, ou l'islam, vous êtes complètement matrixés par le monde moderne
>
> Vite les Talibans on a besoin de vous ici
T'es zinzin khey
Relis ton message alors
C'est fait, et donc ?
Le 20 janvier 2023 à 15:10:29 :
Le 20 janvier 2023 à 15:06:53 Nernst a écrit :
Je crois me souvenir de toi le tarax, tu défendais pas l'interdiction formelle de l'IVG même pour un viol ?
Je suis pas pour l'interdiction FORMELLE de l'IVG, par contre pour les trucs du genre "oh non ça me fait trop chier d'être enceinte, je suis pas encore prête, tuez mon enfant svp" ça c'est NON
Et en plus tu te permets de te prononcer sur ce que les femmes décident de faire de leur corps
Pas étonnant venant d'un religiax pucix qui se pose la question du bénéfice/risque en se mettant en couple
Même pour du troll t'es ridicule
Le 20 janvier 2023 à 15:10:29 Nernst a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:06:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/nernst?mode=infos a écrit :
Ah oui d'accord
C'est bien noté
Le problème c'est que les meufs de maintenant servent pas à grand chose en faite, elles veulent pour la majorité pas d'enfant, elles ne sont pas féminine, elles sont insupportable, elles sont pas fidèle.
C'est le contraire, la majorité veulent des enfants après le reste c'est discutable et correspond plus aux bas fond que des hommes se coltinent par défaut (ou ils les dégageraient rapidement)
Etre en couple, oui, c'est un sacrifice de base certes, tu dois passer du temps avec l'autre, prendre soin d'elle,etc.. Mais derrière, cette personne fait de même, et donne de son temps et de son affection
Oui à la base c'est une relation gagnant gagnant où l'un doit supporter l'autre et surmonter les épreuves à deux. Les efforts du couple compensent les défauts d'être à deux et moins le couple fait d'effort plus les défauts seront contraignants
Mais la, a notre epoque, ne nous mentons pas. C'est plus vraiment le cas.
Avoir une femme lambda demande tellement d'effort. Avoir un bon boulot, car oui si t'es un desco, ou un mec qui cravache à l'usine ou autre boulot à faible rémunération c'est la merde. ça demande de faire gaffe à chaque action, de pas s'ouvrir à ta meuf, sinon tu te fais jeter comme la pire des merdes.
Tu dois avoir un bon cercle sociale, bah ouais c'est fini d'avoir 4 potes avec qui tu parle de temps en temps
Quoi ? Ca demande tout un tas de paramètres qui nous casse les c****** ?
C'est fou ça, je croyais qu'on avait tous le choix, qu'il suffisait de le vouloir
Le 20 janvier 2023 à 15:13:10 Simpscity7 a écrit :
Si tu t'entends bien avec la fille c'est plaisant d'organiser des sorties etc.
C'est pas l'avis de tout le monde pourtant on dirait
Le 20 janvier 2023 à 15:02:16 :
Le 20 janvier 2023 à 14:59:44 :
Le 20 janvier 2023 à 14:42:46 :
Le 20 janvier 2023 à 14:40:10 :
Le 20 janvier 2023 à 14:36:47 Trickle-Down3 a écrit :
> Le 20 janvier 2023 à 14:26:42 :
> > Le 20 janvier 2023 à 14:25:04 :
> > > Le 20 janvier 2023 à 14:23:14 :
> > > Pourquoi avoir une femme passé 25 ans ?
> > >
> > > - C'est une épaule sur laquelle s'appuyer quand on se sent seul, déprimé ou simplement qui a le potentiel d'embellir notre quotidien semé de tâches ménagères alliénantes
> > > - C'est une personne qui contribue aux revenus du foyer (si vous vivez avec)
> > > - Elle vous fera grandir en tant que personne. Toute cohabitation intime le fera d'ailleurs puisqu'on sera contraint de faire face au reflet de sa propre personne, celui qu'on impose à autrui dans son intimité la plus profonde.
> > > - La baise
> > > - L'espoir de fonder une famille à terme
> > >
> > > 'Pourquoi voulour rester seul passé 25 ans ?'
> > >
> > > - Vous voulez faire l'expérience de la solitude
> > > - Vous ne voulez pas d'enfants
> > > - Vous ne voulez faire aucun compromis (i.e., liberté de mouvements extrêmes 24/7)
> > > - Vous ne vous sentez pas prêts ou à l'aise avec quelqu'un qui vous entoure en permanence
> >
> > Post censé, merci. Particulièrement vrai pour le point sur l'intimité partagée.
>
> Post en retard de 100 ans surtout.
> 2% des femmes à peine correspondent à ce dont il parle.
> Et tu n'en fais sûrement pas partie d'ailleurs
N'importe quoi.
Je sais pas qui vous fréquentez mais faut arrêter de croire que la femme moyenne de 25 ans est gangrénée par une hypergamie strictement matérielle et/ou du divertissement.
J'entends par là que la majorité des femmes passées 25 ans ne sont plus là à chercher des bouffons (littéralement). Elles cherchent un homme qui respire la stabilité, la maturité, l'esprit, l'érudition, un esprit dans un corps sain, bla bla bla ...
Enfin à un moment donné, une sélection s'opère naturellement dans votre environnement
Vous faites des études --> Vous rencontrez des pairs qui parlent le même langage que vous --> Vous trouvez un travail aussi stimulant intellectuellement ou physiquement que ce qui a animé votre choix au préalable.
Je veux dire, les femmes que vous rencontrerez ne sont le reflet que vos choix.
Essayez de tendre vers cet idéal masculin et le reste viendra.Je ne me considère pas particulièrement supérieur aux autres hommes et j'ai régulièrement des interactions avec des femmes très correctes.
Non, tu peux avoir une vie correcte sans avoir de copine
Etre en couple n'est pas corrélé à votre niveau de vie
J'ai l'impression qu'il y a un sacré facteur chance.
D'ailleurs dans l'histoire on a ce que la femme cherche mais pas ce que la femme offre derrière. En général c'est pas extraordinaire...Si tu arrives à avoir ce que les femmes cherchent, c'est ensuite à toi de choisir si oui ou non la personne en face de toi répond à tes attentes.
J'ai l'impression en vous lisant que vous êtes forcés de prendre la première venue.
Pour aller un peu dans leur sens, il est vrai que la solitude peut commencer à peser. Et certains peuvent finir par prendre un coéquipier par dépit, en se disant (à tort ou à raison, en fonction de leur personnalité) que ce sera toujours mieux que d'être seul.
Ah oui bien sûr, c'est d'ailleurs ce qui arrive dans la majorité des cas.
C'est éprouvant de prendre goût à la solitude.
Quant il s'agit de faire un choix, il convient de peser le Pour et le Contre.
Qu'est-ce qui a le plus de valeur à tes yeux ? Combler ta solitude ou rester fidèle à tes attentes ?
Par exemple, je sortais encore il y a quelques mois avec une fille que je trouvais objectivement trop bête ... Et comme j'aspire à faire des enfants, je tiens à ce qu'ils héritent des meilleurs gènes.
Inconcevable pour moi de me reproduire avec quelqu'un dont le gouffre intellectuel ou culturel se fait sentir. J'ai pris ce risque de me replonger dans le célibat et me voilà maintenant complètement seul, dans l'espoir d'un jour trouver une femme qui répondra à mes attentes.
Si passé 35 ans, je reste bredouille, il sera tout à fait envisageable de me mettre avec quelqu'un par urgence. Mais vu l'âge moyen des forumeurs, je crois qu'on en est pas encore là.
Et en même temps ... Être trop exigeant vous condamne à la solitude.
Alors je dirais qu'il y a un temps pour tout.
Un temps pour l'exigence avec soi-même et son entourage.
Et un temps pour l'amour, ce luxe qu'on s'octroie quand on estime avoir suffisamment fait le tour de la question.
Le 20 janvier 2023 à 15:04:38 Nonobstance- a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 14:56:17 :
Le 20 janvier 2023 à 14:51:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/plsdeter05?mode=infos a écrit :
C'est vrai qu'on s'en rend pas compte mais le célibat c'est quand même la liberté optimale
Tu peux satisfaire tes envies quand tu veux, faire ce que tu veux, quand tu le souhaites, dépendant de personneMes potes mariés + gosse ont jamais le temps de jouer, faire une sortie entre potes
c'est un problème d'organisation et de communication
Les enfants et le travail prennent du temps mais si ça bouffe toute ta vie c'est qu'il y a un problème quelque part. Tu n'as pas à être l'esclave de quelqu'un, que tu l'aimes ou non
Oui mais la famille passe avant tout non ?
Bien sur mais pas une raison de sacrifier ta vie non plus. Il faut un juste milieu sinon on pète un plomb et les enfants sont censés d'aider au fur et à mesure qu'ils grandissent, qu'ils gagnent en autonomie et intelligence
Le 20 janvier 2023 à 15:20:36 MelwasX a écrit :
Les femmes demandent pas de la raison de la part des hommes généralement, elles demandent plus un renfort idéologique contre vents et marées j'ai l'impression, mais pas qu'on démontre que leur position est juste ou fausse ni pourquoi ni comment. Mais pour que ce renfort ait de la valeur faut qu'elle en soit la seule tributaire et qu'elle puisse le constater d'elle même.
Pardon hein, mais j'ai rien compris
Renfort idéologique ? Elles en ont rien à foutre elles veulent du confort et de la stabilité, c'est l'instinct féminin car c'est dans ces conditions que l'on créé un environnement idéal pour enfanter
Le 20 janvier 2023 à 15:15:12 Trickle-Down3 a écrit :
> Le 20 janvier 2023 à 14:36:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/trickle-down3?mode=infos a écrit :
>
> > Le 20 janvier 2023 à 14:26:42 :
>
> > > Le 20 janvier 2023 à 14:25:04 :
>
> > > > Le 20 janvier 2023 à 14:23:14 :
>
> > > > Pourquoi avoir une femme passé 25 ans ?
>
> > > >
>
> > > > - C'est une épaule sur laquelle s'appuyer quand on se sent seul, déprimé ou simplement qui a le potentiel d'embellir notre quotidien semé de tâches ménagères alliénantes
>
> > > > - C'est une personne qui contribue aux revenus du foyer (si vous vivez avec)
>
> > > > - Elle vous fera grandir en tant que personne. Toute cohabitation intime le fera d'ailleurs puisqu'on sera contraint de faire face au reflet de sa propre personne, celui qu'on impose à autrui dans son intimité la plus profonde.
>
> > > > - La baise
>
> > > > - L'espoir de fonder une famille à terme
>
> > > >
>
> > > > 'Pourquoi voulour rester seul passé 25 ans ?'
>
> > > >
>
> > > > - Vous voulez faire l'expérience de la solitude
>
> > > > - Vous ne voulez pas d'enfants
>
> > > > - Vous ne voulez faire aucun compromis (i.e., liberté de mouvements extrêmes 24/7)
>
> > > > - Vous ne vous sentez pas prêts ou à l'aise avec quelqu'un qui vous entoure en permanence
>
> > >
>
> > > Post censé, merci. Particulièrement vrai pour le point sur l'intimité partagée.
>
> >
>
> > Post en retard de 100 ans surtout.
>
> > 2% des femmes à peine correspondent à ce dont il parle.
>
> > Et tu n'en fais sûrement pas partie d'ailleurs
>
> N'importe quoi.
>
> Je sais pas qui vous fréquentez mais faut arrêter de croire que la femme moyenne de 25 ans est gangrénée par une hypergamie strictement matérielle et/ou du divertissement.
>
> J'entends par là que la majorité des femmes passées 25 ans ne sont plus là à chercher des bouffons (littéralement). Elles cherchent un homme qui respire la stabilité, la maturité, l'esprit, l'érudition, un esprit dans un corps sain, bla bla bla ...
>
> Enfin à un moment donné, une sélection s'opère naturellement dans votre environnement
>
> Vous faites des études --> Vous rencontrez des pairs qui parlent le même langage que vous --> Vous trouvez un travail aussi stimulant intellectuellement ou physiquement que ce qui a animé votre choix au préalable.
>
> Je veux dire, les femmes que vous rencontrerez ne sont le reflet que vos choix.
> Essayez de tendre vers cet idéal masculin et le reste viendra.
>
> Je ne me considère pas particulièrement supérieur aux autres hommes et j'ai régulièrement des interactions avec des femmes très correctes.
D'ailleurs dans l'histoire on a ce que la femme cherche mais pas ce que la femme offre derrière. En général c'est pas extraordinaire...Si tu arrives à avoir ce que les femmes cherchent, c'est ensuite à toi de choisir si oui ou non la personne en face de toi répond à tes attentes.
J'ai l'impression en vous lisant que vous êtes forcés de prendre la première venue.
Pour aller un peu dans leur sens, il est vrai que la solitude peut commencer à peser. Et certains peuvent finir par prendre un coéquipier par dépit, en se disant (à tort ou à raison, en fonction de leur personnalité) que ce sera toujours mieux que d'être seul.
C'est éprouvant de prendre goût à la solitude.Quant il s'agit de faire un choix, il convient de peser le Pour et le Contre.
Qu'est-ce qui a le plus de valeur à tes yeux ? Combler ta solitude ou rester fidèle à tes attentes ?Par exemple, je sortais encore il y a quelques mois avec une fille que je trouvais objectivement trop bête ... Et comme j'aspire à faire des enfants, je tiens à ce qu'ils héritent des meilleurs gènes.
Inconcevable pour moi de me reproduire avec quelqu'un dont le gouffre intellectuel ou culturel se fait sentir. J'ai pris ce risque de me replonger dans le célibat et me voilà maintenant complètement seul, dans l'espoir d'un jour trouver une femme qui répondra à mes attentes.
Si passé 35 ans, je reste bredouille, il sera tout à fait envisageable de me mettre avec quelqu'un par urgence. Mais vu l'âge moyen des forumeurs, je crois qu'on en est pas encore là.
Alors je dirais qu'il y a un temps pour tout.Un temps pour l'exigence avec soi-même et son entourage.
Et un temps pour l'amour, ce luxe qu'on s'octroie quand on estime avoir suffisamment fait le tour de la question.
Mais je croyais qu'on avait toutes les cartes en main pour trouver la partenaire qui nous convient ?
Le 20 janvier 2023 à 15:22:28 :
Le 20 janvier 2023 à 15:20:36 MelwasX a écrit :
Les femmes demandent pas de la raison de la part des hommes généralement, elles demandent plus un renfort idéologique contre vents et marées j'ai l'impression, mais pas qu'on démontre que leur position est juste ou fausse ni pourquoi ni comment. Mais pour que ce renfort ait de la valeur faut qu'elle en soit la seule tributaire et qu'elle puisse le constater d'elle même.Pardon hein, mais j'ai rien compris
Renfort idéologique ? Elles en ont rien à foutre elles veulent du confort et de la stabilité, c'est l'instinct féminin car c'est dans ces conditions que l'on créé un environnement idéal pour enfanter
Je te parle de la partie "rapport intellectuel" entre deux personnes, ce que les femmes veulent socialement c'est vu et revu ça n'intéresse personne j'ai plus 16 ans.
Le 20 janvier 2023 à 15:15:12 :
> Le 20 janvier 2023 à 14:36:47 Trickle-Down3 a écrit :
> > Le 20 janvier 2023 à 14:26:42 :
> > > Le 20 janvier 2023 à 14:25:04 :
> > > > Le 20 janvier 2023 à 14:23:14 :
> > > > Pourquoi avoir une femme passé 25 ans ?
> > > >
> > > > - C'est une épaule sur laquelle s'appuyer quand on se sent seul, déprimé ou simplement qui a le potentiel d'embellir notre quotidien semé de tâches ménagères alliénantes
> > > > - C'est une personne qui contribue aux revenus du foyer (si vous vivez avec)
> > > > - Elle vous fera grandir en tant que personne. Toute cohabitation intime le fera d'ailleurs puisqu'on sera contraint de faire face au reflet de sa propre personne, celui qu'on impose à autrui dans son intimité la plus profonde.
> > > > - La baise
> > > > - L'espoir de fonder une famille à terme
> > > >
> > > > 'Pourquoi voulour rester seul passé 25 ans ?'
> > > >
> > > > - Vous voulez faire l'expérience de la solitude
> > > > - Vous ne voulez pas d'enfants
> > > > - Vous ne voulez faire aucun compromis (i.e., liberté de mouvements extrêmes 24/7)
> > > > - Vous ne vous sentez pas prêts ou à l'aise avec quelqu'un qui vous entoure en permanence
> > >
> > > Post censé, merci. Particulièrement vrai pour le point sur l'intimité partagée.
> >
> > Post en retard de 100 ans surtout.
> > 2% des femmes à peine correspondent à ce dont il parle.
> > Et tu n'en fais sûrement pas partie d'ailleurs
>
> N'importe quoi.
>
> Je sais pas qui vous fréquentez mais faut arrêter de croire que la femme moyenne de 25 ans est gangrénée par une hypergamie strictement matérielle et/ou du divertissement.
>
> J'entends par là que la majorité des femmes passées 25 ans ne sont plus là à chercher des bouffons (littéralement). Elles cherchent un homme qui respire la stabilité, la maturité, l'esprit, l'érudition, un esprit dans un corps sain, bla bla bla ...
>
> Enfin à un moment donné, une sélection s'opère naturellement dans votre environnement
>
> Vous faites des études --> Vous rencontrez des pairs qui parlent le même langage que vous --> Vous trouvez un travail aussi stimulant intellectuellement ou physiquement que ce qui a animé votre choix au préalable.
>
> Je veux dire, les femmes que vous rencontrerez ne sont le reflet que vos choix.
> Essayez de tendre vers cet idéal masculin et le reste viendra.
>
> Je ne me considère pas particulièrement supérieur aux autres hommes et j'ai régulièrement des interactions avec des femmes très correctes.
C'est éprouvant de prendre goût à la solitude.Quant il s'agit de faire un choix, il convient de peser le Pour et le Contre.
Qu'est-ce qui a le plus de valeur à tes yeux ? Combler ta solitude ou rester fidèle à tes attentes ?Par exemple, je sortais encore il y a quelques mois avec une fille que je trouvais objectivement trop bête ... Et comme j'aspire à faire des enfants, je tiens à ce qu'ils héritent des meilleurs gènes.
Alors je dirais qu'il y a un temps pour tout.Un temps pour l'exigence avec soi-même et son entourage.
Tu es un khey très respectable à mon sens, je te souhaite de trouver ce que tu cherches
Je sais pas trop jusqu'à quand je tiendrai à mes valeurs plus qu'à l'amour, perso...
Le 20 janvier 2023 à 15:23:39 MelwasX a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 15:22:28 :
Le 20 janvier 2023 à 15:20:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/melwasx?mode=infos a écrit :
Les femmes demandent pas de la raison de la part des hommes généralement, elles demandent plus un renfort idéologique contre vents et marées j'ai l'impression, mais pas qu'on démontre que leur position est juste ou fausse ni pourquoi ni comment. Mais pour que ce renfort ait de la valeur faut qu'elle en soit la seule tributaire et qu'elle puisse le constater d'elle même.Pardon hein, mais j'ai rien compris
Je te parle de la partie "rapport intellectuel" entre deux personnes, ce que les femmes veulent socialement c'est vu et revu ça n'intéresse personne j'ai plus 16 ans.
Ahhh bah t'as sûrement raison alors
Données du topic
- Auteur
- JokerHate15
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 13:08:32
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 327