Je suis le seul TRAUMATISÉ par le MÉTRO chaque jour ??
J'en peux plus non plus des bus bondés et des gueux. La dernière fois un rebeu de 30 balais se faisait remarquer en disant leurs 4 vérités à chaque inconnu qu'il croisait, il les traitait de golem avachés sur leurs smartphones ... j'ai tapé la discussion 20 minutes avec lui tout y est passé : La mondialisation, la FM, l'esclavage, les réseaux sociaux, puis à la fin il exprima à voix haute son envie de baiser chaque fille dans le bus.
Je l'ai pas trouvé si con en dépit qu'il était allumé
Réellement je n'en peux plus de l'influence, comment peut-on commencer une bonne journée si dès le matin ce spectacle nous est offert ? Quand en parallèle la voiture devient un luxe, cela laisse songeur
Le 20 janvier 2023 à 00:42:13 :
J’ai horreur de ça aussi mais plus Parceque je suis claustrophobeY’a des lignes où tu es littéralement écrasé.
Dire que j’habitais sur la ligne 13 pendant un moment. L’enfer
Ah ouaiis je me suis déjà dit qu'en étant claustro ou autiste tu devais juste être finito. J'espère que c'est derrière-toi mon khey
Le 20 janvier 2023 à 00:42:20 :
Le 20 janvier 2023 à 00:40:47 :
Le 20 janvier 2023 à 00:38:23 :
Les Golems qui prennent pas le vélo sérieux
Aller littéralement 2 fois plus vite que le métro, surtout quand t'es hyper sportif et que tu roules comme un hooligan qui ballek du code de la route
Chaque trajet le matin qui est une petite aventure
Arriver avec les cuisses et le cul tout congestionné et recevoir des compliments de collègues (on m'a dit aujourd'hui que j'avais les jambes de CR7 )Bon du coup je vais peut-être me faire karmaed un jour mais je pourrais pas prendre le métro sérieux.
Si c'est vrai et que tu peux, vas-y mec! Pourquoi tu te ferais karmaed ?
Parce que je slalomme à 45 à l'heure entre les voitures à Belleville.
Je sais que c'est très con mais 1) je suis toujours en retard et faut que je fasse un contre-la-montre pour arriver à l'heure et 2) je peux pas m'en empêcher, faut toujours que je fasse le kéké.
Je vois le genre de relou que t'es oui du coup j'espère pour toi
C'est pour ça que je pourrais jamais vivre à Paris, j'ai horreur des foules
Passer tout ses trajets entassé c'est horrible
Le 20 janvier 2023 à 00:45:09 :
J'en peux plus non plus des bus bondés et des gueux. La dernière fois un rebeu de 30 balais se faisait remarquer en disant leurs 4 vérités à chaque inconnu qu'il croisait, il les traitait de golem avachés sur leurs smartphones ... j'ai tapé la discussion 20 minutes avec lui tout y est passé : La mondialisation, la FM, l'esclavage, les réseaux sociaux, puis à la fin il exprima à voix haute son envie de baiser chaque fille dans le bus.Je l'ai pas trouvé si con en dépit qu'il était allumé
Réellement je n'en peux plus de l'influence, comment peut-on commencer une bonne journée si dès le matin ce spectacle nous est offert ? Quand en parallèle la voiture devient un luxe, cela laisse songeur
Je commence à les aimer ces allumés du métro moi aussi! Au moins ils ont une âme, même si elle est profondément TRAUMA
Le 20 janvier 2023 à 00:44:11 :
Le RER aussi ça devient de plus en plus saturé et glauque
Oui, j'ai aucun souvenir de quand ça ne l'a pas été d'ailleurs
Il est normal de ressentir de l'anxiété et du malaise en prenant le métro en heure de pointe, car cela peut être stressant et surpeuplé. Cependant, il existe des moyens de gérer ces sentiments et de rendre l'expérience plus supportable. Voici quelques suggestions :
Utilisez des techniques de respiration pour vous calmer avant de prendre le métro, et pendant le trajet.
Écoutez de la musique ou de la méditation pour vous aider à vous détendre et à vous concentrer sur autre chose que l'environnement.
Essayez de vous asseoir lorsque c'est possible, ou de vous appuyer contre une barre pour vous sentir plus stable.
Distrayez-vous en lisant, en jouant à des jeux sur votre téléphone, ou en discutant avec un ami.
-Essayez de vous concentrer sur les aspects positifs de votre destination ou de votre journée, plutôt que sur les aspects négatifs de prendre le métro.
Il est important de se rappeler que les situations stressantes ne sont pas éternelles et que cela passera. Il est aussi important de se rappeler que vous n'êtes pas seul dans cette situation, beaucoup de personnes vivent la même chose. Il est possible d'en parler avec un ami ou un thérapeute pour trouver des solutions pour gérer cette situation.
Le 20 janvier 2023 à 00:47:29 :
C'est pour ça que je pourrais jamais vivre à Paris, j'ai horreur des foulesPasser tout ses trajets entassé c'est horrible
Ce n'est pas qu'à Paris. J'ai été à Lille aussi, et même combat, en pire parce que le métro est ridiculement petit (même si plus propre avec des gares bien fichues).
T’as aussi des cadres qui suent dans leurs costumes
Le 20 janvier 2023 à 01:01:02 :
Pas forcément y’a de tout
T’as aussi des cadres qui suent dans leurs costumes
Exact, qui respecte personne, suinte autant l'égocentrisme que la sueur et m'écrase systématiquement avec son grand dos planche de surf qui pue quand il tient son petit sac de pute à la main, ou avec son sac à dos rempli de la (lourde) vacuité de son existence.
Et sinon prolo ne veut pas forcément dire con.
Données du topic
- Auteur
- CrayonAPasFeet
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:58:24
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50