Topic de CrayonAPasFeet :

Je suis le seul TRAUMATISÉ par le MÉTRO chaque jour ??

Le 20 janvier 2023 à 00:15:49 :
Le Sud Ouest de la région parisienne ce va mais le reste

Sinon la majorité des humains sont écrasés par leur conditions et sont formatés et peu bienveillants et tolérants et indulgents ou à géométrie variable ou véritablement passionnés en général

par contre le métro c’est rien comparé aux véritables relations humaines entre inconnues connaissances ou même famille

C'est exact :(
Le métro en est une bonne modélisation physique, au départ j'adorais y observer les gens car pn y trouve tous les paradigmes des relations humaines dont tu parles...mais en creusant trop loin c'est vraiment sombre.

Le 20 janvier 2023 à 00:15:51 :
JAMAIS capté comment on pouvait supporter le métro en 2023 :rire:

Y'a 15ans ça allait encore mais là c'est simple la LIE de l'Humanité s'y trouve H24 c'est un asile de Fou.

En fait, il y a des gens plein de bon potentiel et plutôt normaux et équilibrés qui s'y trouvent aussi, mais ouais en effet sinon c'est INCROYABLE.

[00:18:43] <Desespere45>

Le 20 janvier 2023 à 00:17:58 :

Le 20 janvier 2023 à 00:14:06 :
POURQUOI TU PRENDS PAS UN PUTAIN DE VELO OU VEHICULE TYPE TROTINETTE ELECTRIQUE

Je peux pas, pour la distance que c'est, et j'ai un souci de santé au niveau des articulations. Je fais du sport mais là ça atteindrait un seuil où ce serait plus destructeur que bénéfique.

ET LA TROTINETTE ELECTRIQUE?????????????????????????

Tu prends une trotinette electrique tu feras 0 efforts bordel, y'en a meme avec des sieges

Personnellement ces deux dernières années je me suis exclusivement déplacé en trottinette électrique. Mais maintenant celle-ci étant en panne, reprendre le métro et me fondre avec le reste du bétail, ça me fait tout drôle :)

Le métro dream :bave:
Être durement ramené à la réalité ,on est personne ,juste un random dans une cocotte minute .le métro qui montre sa domination .Malgré tout ce qu'il te fait subir tu en redemandé chaque jour :bave:

Le 20 janvier 2023 à 00:06:28 :
Petite précision j'ai écrit au masculin, mais je suis une fille, plutôt minuscule et j'en peux plus de me prendre des sacs et des bides dans la gueule, j'ai beau bloquer avec mes bras ou essayer de prendre le plus de place possible tel un poisson fugu, les golems s'en foutent.

Le pire étant les magalax et magalins de tous âges, même si en fait tout ce qu'il y a de plus infâme chez une personne ressort dans cette antre de la misère moderne.

Non espèce de gros lard, t'es un mec et probablement un énorme laideron pour te faire passer pour une meuf. :)

Et ton autisme a l'air de t'empêcher d'imiter l'écriture d'une meuf, même avec ton écriture on repère direct que t'es un Celestin du forum. :)

Next. :)

Le 20 janvier 2023 à 00:20:43 :
T’écris bien c’est déjà un pas à l’opposé de la médiocrité ambiante qui est davantage inquiétante

un exemple les bons magasins de meubles Bois et Tissus et Hémisphère Sud ont disparus ces dernières années il ne reste que des magasins de beaufs

et c’est un peu pareil pour tout

Haha, sympathique cet exemple :rire:
Et merci du compliment kheyou, j'essaie de garder le maximum de mon humanité :-(

Le 20 janvier 2023 à 00:18:43 :

Je peux pas, pour la distance que c'est, et j'ai un souci de santé au niveau des articulations. Je fais du sport mais là ça atteindrait un seuil où ce serait plus destructeur que bénéfique.

Tu prends une trotinette electrique tu feras 0 efforts bordel, y'en a meme avec des sieges

Oui j'y pense mais c'est compliqué aussi. De toute façon, je suis sur le point de déménager vers une résidence étudiante près de la fac.

Le 20 janvier 2023 à 00:15:51 :
JAMAIS capté comment on pouvait supporter le métro en 2023 :rire:

Y'a 15ans ça allait encore mais là c'est simple la LIE de l'Humanité s'y trouve H24 c'est un asile de Fou.

This

Perso :d) Voiture & trotinette éléctrique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le transport individuel c'est l'avenir, marre d'être dépandant d'un service de plus en plus inopérant. Marre de voir le confort de mon trajet compromis par la faune locale.

Premier cringos qui fait des phrases à rallonge en placant des termes aléatoires pour faire croire qu'il est supérieur à la plèble alors que son texte se résume facilement :d) "je suis une lavette ayant peur des autres"
Et je déteste prendre le metro :)
Osef perso, faut pas être trop fragile l'op
Marre des naines qui en profitent pour fourrer leur tête dans mon bide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596973554-40397-removebg-preview.png
D'accord il est douillet mais j'ai rien demandé moi je colle pas ma tête dans leur poitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085900-untitled-1.png

Le 20 janvier 2023 à 00:24:57 :

Personnellement ces deux dernières années je me suis exclusivement déplacé en trottinette électrique. Mais maintenant celle-ci étant en panne, reprendre le métro et me fondre avec le reste du bétail, ça me fait tout drôle :)

Techniquement, il n'y a pas que du bétail, il y a aussi des crayons et kheyettes qui hurlent leur détresse de toute leur âme :-( mais bon courage mec ! Ce sera temporaire j'espère :oui:

Le 20 janvier 2023 à 00:28:07 :

Petite précision j'ai écrit au masculin, mais je suis une fille, plutôt minuscule et j'en peux plus de me prendre des sacs et des bides dans la gueule, j'ai beau bloquer avec mes bras ou essayer de prendre le plus de place possible tel un poisson fugu, les golems s'en foutent.

Le pire étant les magalax et magalins de tous âges, même si en fait tout ce qu'il y a de plus infâme chez une personne ressort dans cette antre de la misère moderne.

Non espèce de gros lard, t'es un mec et probablement un énorme laideron pour te faire passer pour une meuf. :)

Et ton autisme a l'air de t'empêcher d'imiter l'écriture d'une meuf, même avec ton écriture on repère direct que t'es un Celestin du forum. :)

J'ai volontairement utilisé un lexique du forum (genre golem et magalax) et alors ? Honnêtement je me fous de ton avis, je vois pas l'intérêt de se faire passer pour une fille :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cassoulin qui me DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'es un MEC, un bon gros 2/10 et tu le sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu peux me DDB mais ça n'empêche pas que tu restes un mec et que tu trompes personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 janvier 2023 à 00:34:48 CrayonAPasFeet a écrit :

Le 20 janvier 2023 à 00:24:57 :

Techniquement, il n'y a pas que du bétail, il y a aussi des crayons et kheyettes qui hurlent leur détresse de toute leur âme :-( mais bon courage mec ! Ce sera temporaire j'espère :oui:

Le 20 janvier 2023 à 00:28:07 :

J'ai volontairement utilisé un lexique du forum (genre golem et magalax) et alors ? Honnêtement je me fous de ton avis, je vois pas l'intérêt de se faire passer pour une fille :rire:

Putain mais ça se voit que t'as jamais parlé à une meuf de ta vie mon pauvre :rire:

Tu sais même pas imiter leur manière de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les Golems qui prennent pas le vélo sérieux :rire:
Aller littéralement 2 fois plus vite que le métro, surtout quand t'es hyper sportif et que tu roules comme un hooligan qui ballek du code de la route :bave:
Chaque trajet le matin qui est une petite aventure :bave:
Arriver avec les cuisses et le cul tout congestionné et recevoir des compliments de collègues (on m'a dit aujourd'hui que j'avais les jambes de CR7 :bave: )

Bon du coup je vais peut-être me faire karmaed un jour mais je pourrais pas prendre le métro sérieux.

Le 20 janvier 2023 à 00:38:23 :
Aller littéralement 2 fois plus vite que le métro, surtout quand t'es hyper sportif et que tu roules comme un hooligan qui ballek du code de la route :bave:
Arriver avec les cuisses et le cul tout congestionné et recevoir des compliments de collègues (on m'a dit aujourd'hui que j'avais les jambes de CR7 :bave: )

Bon du coup je vais peut-être me faire karmaed un jour mais je pourrais pas prendre le métro sérieux.

Si c'est vrai et que tu peux, vas-y mec! Pourquoi tu te ferais karmaed ? :rire:

J’ai horreur de ça aussi mais plus Parceque je suis claustrophobe

Y’a des lignes où tu es littéralement écrasé.

Dire que j’habitais sur la ligne 13 pendant un moment. L’enfer :malade:

Le 20 janvier 2023 à 00:40:47 :

Le 20 janvier 2023 à 00:38:23 :

Si c'est vrai et que tu peux, vas-y mec! Pourquoi tu te ferais karmaed ? :rire:

Parce que je slalomme à 45 à l'heure entre les voitures à Belleville.
Je sais que c'est très con mais 1) je suis toujours en retard et faut que je fasse un contre-la-montre pour arriver à l'heure et 2) je peux pas m'en empêcher, faut toujours que je fasse le kéké.

Le 20 janvier 2023 à 00:35:51 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cassoulin qui me DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'es un MEC, un bon gros 2/10 et tu le sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu peux me DDB mais ça n'empêche pas que tu restes un mec et que tu trompes personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais wtf je l'ai même pas DDB :rire:
Si j'étais un trap, tu voudrais juste ma microbite et mon petit cul admets-le ! :fier:

Le RER aussi ça devient de plus en plus saturé et glauque
Littéralement ma manière de rouler à Paris
https://youtu.be/yWHdkK5j4yk

Données du topic

Auteur
CrayonAPasFeet
Date de création
19 janvier 2023 à 23:58:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50