Topic de CrayonAPasFeet :

Je suis le seul TRAUMATISÉ par le MÉTRO chaque jour ??

C'est un sujet sérieux, les kheys, c'est les méandres de l'enfer, le miasme ultime d'égoïsme concentrant l'essence de notre époque, le goût d'un état inférieur à tout état de nature existant car la force et l'anarchie règnent derrière les apparats civilisés et hypocrites de chaque individu immonde courant après sa "vie" dans un pinnacle de la jungle capitaliste.
Le métro , surtout en heure de pointe, est en train de me rendre ZINZOLAX, je commence à éprouver une sorte d'anxiété et de malaise à devoir le prendre pour aller à la fac ou en revenir, mais j'ai pas d'autre moyen actuellement, et dans ce monde de merde, j'ai pas le choix que de faire comme mes comiséreux du métro.. Mais pourquoi se bouffer comme un panier de crabes comme ça ?

Bref j'en peux plus des foules, je n'y vois que des individus ayant le potentiel de tuer lâchement et de sang froid sans se retourner, et face à cette masse dens et la répétition quotidienne de certains schémas qui me donnent une base de donnée statistique empirique, c'est en toute l'humanité que je perds foi .

Bref j'avais besoin d'exprimer ça, et en parler s'il y a d'autres gens dans mon cas..
respecte-toi et prend un chauffeur qui fait le taxi, abonnement avec rdv deux trajets / jour. tu gagnes combien ? demande à passer ça en frais pro en déduisant de ton salaire (pas de charge / impôt car trajet pro).

Le 20 janvier 2023 à 00:01:09 :
respecte-toi et prend un chauffeur qui fait le taxi, abonnement avec rdv deux trajets / jour. tu gagnes combien ? demande à passer ça en frais pro en déduisant de ton salaire (pas de charge / impôt car trajet pro).

Merci d'avoir lu mon topic :) je suis étudiant et pauvre.
Mais tu connais des abonnements de chauffeur nofake ? Si ça existait le métro ne serait pas aussi plein. C'est un troll j'imagine :(

Je dois le reprendre après des années à l'avoir esquivé, c'est une horreur y'a plus un seul de métro pas bondé en heure de pointe, dire qu'il y a des gens qui font ça tout les jours pendant des années.

Petite précision j'ai écrit au masculin, mais je suis une fille, plutôt minuscule et j'en peux plus de me prendre des sacs et des bides dans la gueule, j'ai beau bloquer avec mes bras ou essayer de prendre le plus de place possible tel un poisson fugu, les golems s'en foutent.

Le pire étant les magalax et magalins de tous âges, même si en fait tout ce qu'il y a de plus infâme chez une personne ressort dans cette antre de la misère moderne.

Le 19 janvier 2023 à 23:58:24 :
C'est un sujet sérieux, les kheys, c'est les méandres de l'enfer, le miasme ultime d'égoïsme concentrant l'essence de notre époque, le goût d'un état inférieur à tout état de nature existant car la force et l'anarchie règnent derrière les apparats civilisés et hypocrites de chaque individu immonde courant après sa "vie" dans un pinnacle de la jungle capitaliste.
Le métro , surtout en heure de pointe, est en train de me rendre ZINZOLAX, je commence à éprouver une sorte d'anxiété et de malaise à devoir le prendre pour aller à la fac ou en revenir, mais j'ai pas d'autre moyen actuellement, et dans ce monde de merde, j'ai pas le choix que de faire comme mes comiséreux du métro.. Mais pourquoi se bouffer comme un panier de crabes comme ça ?

Bref j'en peux plus des foules, je n'y vois que des individus ayant le potentiel de tuer lâchement et de sang froid sans se retourner, et face à cette masse dens et la répétition quotidienne de certains schémas qui me donnent une base de donnée statistique empirique, c'est en toute l'humanité que je perds foi .

Change de ville, viens dans le sud est, ça change la vie.

Le 20 janvier 2023 à 00:05:30 :
Je dois le reprendre après des années à l'avoir esquivé, c'est une horreur y'a plus un seul de métro pas bondé en heure de pointe, dire qu'il y a des gens qui font ça tout les jours pendant des années.

Il y a de quoi garder des séquelles pour ces gens, je ne déconne pas :peur: perso, juste tous les jours pendant un semestre et je bataille contre mon esprit parce que j'en ai conscience et que je suis deter, mais un esprit fragile finit simplement BRISAX ou sans âme.

Esquive tant que tu peux ! :mort:

Le 20 janvier 2023 à 00:09:02 :
abrège

J'ai pas envie là, je vais mal. :-( Rien ne t'oblige à lire.

Le 20 janvier 2023 à 00:06:54 :

Le 19 janvier 2023 à 23:58:24 :

Change de ville, viens dans le sud est, ça change la vie.

Pourquoi pas, mais pas maintenant, j'ai des contraintes..

POURQUOI TU PRENDS PAS UN PUTAIN DE VELO OU VEHICULE TYPE TROTINETTE ELECTRIQUE

Le Sud Ouest de la région parisienne ce va mais le reste

Sinon la majorité des humains sont écrasés par leur conditions et sont formatés et peu bienveillants et tolérants et indulgents ou à géométrie variable ou véritablement passionnés en général

par contre le métro c’est rien comparé aux véritables relations humaines entre inconnues connaissances ou même famille

JAMAIS capté comment on pouvait supporter le métro en 2023 :rire:

Y'a 15ans ça allait encore mais là c'est simple la LIE de l'Humanité s'y trouve H24 c'est un asile de Fou.

Respecte-toi et prend un jet privé le golem :(

Le 20 janvier 2023 à 00:14:06 :

Je peux pas, pour la distance que c'est, et j'ai un souci de santé au niveau des articulations. Je fais du sport mais là ça atteindrait un seuil où ce serait plus destructeur que bénéfique.

Le 20 janvier 2023 à 00:17:58 :

Le 20 janvier 2023 à 00:14:06 :

Je peux pas, pour la distance que c'est, et j'ai un souci de santé au niveau des articulations. Je fais du sport mais là ça atteindrait un seuil où ce serait plus destructeur que bénéfique.

ET LA TROTINETTE ELECTRIQUE?????????????????????????

Tu prends une trotinette electrique tu feras 0 efforts bordel, y'en a meme avec des sieges

J habite a 25min a pied du taff

Paix sur toi kheyou pense a demenager ou changer de taff

Je compatis khey, tu n'a jamais penser à la trottinette électrique ? :(

T’écris bien c’est déjà un pas à l’opposé de la médiocrité ambiante qui est davantage inquiétante

un exemple les bons magasins de meubles Bois et Tissus et Hémisphère Sud ont disparus ces dernières années il ne reste que des magasins de beaufs

et c’est un peu pareil pour tout

Données du topic

Auteur
CrayonAPasFeet
Date de création
19 janvier 2023 à 23:58:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 289