Vaséctomie + capotes : Elle tombe enceinte
Le 24 janvier 2023 à 11:39:42 :
Le 24 janvier 2023 à 11:33:59 :
Ayaaaaaa cette grosse puEt malgré ça, je suis sûr que la juge a refusé d'ordonner un test adn
"Jean-Cuck, le tribunal vous refuse le test de paternité "
"C'est VOTRE enfant METISSE, veuillez assumer sa pension et verser 50% de vos revenus à votre ex femme "
Ce plaisir de savoir qu'on peut creampie les gourgandines et savoir que le fruit de notre semence est éduqué, logé, blanchi, nourri sans qu'on aie rien a faire
Le 24 janvier 2023 à 11:45:19 :
Le 24 janvier 2023 à 11:39:42 :
Le 24 janvier 2023 à 11:33:59 :
Ayaaaaaa cette grosse puEt malgré ça, je suis sûr que la juge a refusé d'ordonner un test adn
"Jean-Cuck, le tribunal vous refuse le test de paternité "
"C'est VOTRE enfant METISSE, veuillez assumer sa pension et verser 50% de vos revenus à votre ex femme "Ce plaisir de savoir qu'on peut creampie les gourgandines et savoir que le fruit de notre semence est éduqué, logé, blanchi, nourri sans qu'on aie rien a faire
Je vous remercierait jamais assez rien que pour ça :
Vous appliquez la juste sanction au comportement du cuck gauchiste
Et quand Jean-Cuck s'aperçoit que toutes ces années à répéter les mêmes conneries dans l'UNIQUE BUT de pouvoir creampie Marie-Céleste n'auront servi à rien, si ce n'est l'humilier,
il est déjà trop tard
Le 24 janvier 2023 à 11:45:02 :
Le 24 janvier 2023 à 11:38:45 :
Le 24 janvier 2023 à 11:29:10 :
À l’époque, Tom a réalisé un test de paternité qui s’est révélé positif.Personne ne lit les articles en entier ici ?
Sur smartphone c'est de la chiure à lire, tous les paragraphes ne s'affichent pas et des pop up invisibles foutent le bordel à l'écran.
Mais je reconnais mon erreur et je m'en repens, l'enfant est bien de lui.
Cela ça explique pas par quel miracle de monsieur se retrouve papa après s'être fait vasectomisé ni le retournement de veste de la maman.On ne sait pas s'ils ont mis la capote à chaque rapport (puis il peut y avoir des accidents : déchirement, mauvaise position etc)
Les proba sont faibles mais existent bien (en histoire folle on peut aussi penser à la fille tombée enceinte après une fellation puis coup de couteau dans l'estomac) https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2014/12/23/miracle-de-la-nativite-non-mais-un-cas-clinique-vraiment-extraordinaire/Ici, on est surtout dans un cas classique où un des parents n'est pas d'accord sur le fait de garder l'enfant ou non même après avoir promis l'inverse au final
Mouais si il précise qu'ils prenaient plusieurs moyens de contraception il aurait pu faire le lien entre la baise sans capote et sa nana qui tombe enceinte. C'est pas clair du tout son affaire.
Quand aux histoires roccambolesques je préfère d'abord exploiter des pistes plus rationnelles. Quabd tu sais que des couples galères à avoir des enfants alors qu'ils baisent comme des sauvages ça fait doucement sourir ces scénarios "miraculeux".
PERSONNE NE LIT LES ARTICLES EN ENTIER ICI ?!
Bienvenue sur JVC. Ici, les gens ne lisent pas les articles.
Le 24 janvier 2023 à 12:10:16 :
PERSONNE NE LIT LES ARTICLES EN ENTIER ICI ?!
Bienvenue sur JVC. Ici, les gens ne lisent pas les articles.
en meme temps ya des choses qui collent pas dans l'article.
Pourquoi continuer a mettre des capotes si le mec est vasectomisé ?
Dans ce cas ca veut dire qu'ils ne font pas confiance a la vasectomie ? Si oui, pourquoi la faire ?
Données du topic
- Auteur
- Maximus501
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69