Topic de
Maximus501
:
Vaséctomie + capotes : Elle tombe enceinte
https://fr.news.yahoo.com/femme-tombe-enceinte-malgr%C3%A9-vasectomie-160015346.html
C'est vraiment pas de chance. Seulement 0,0001% de probalité que ça arrive et ça tombe sur lui.
Sa femme qui passe de "Si je tombe enceinte j'avorte" à "je refuse catégoriquement" en lui annonçant la miraculeuse nouvelle..
À aucun moment l'article ne mentionne la possiblité que la madame soit passée sous un ou plusieurs amants non castrés et que cette grossesse en est le potentiel résultat.
M'enfin certaines choses ne s'explique pas. Comme par exemple le fait d'arrêter la pilule au moment de tomber "accidentelement" enceinte de son homme soja vasectomisé.
Dommage qu'il n'y ait pas de photo de cet harmonieux ex-couple, certains détails visuels auraient pu nous éclairer sur cette nébuleuse affaire.
C'est vraiment pas de chance. Seulement 0,0001% de probalité que ça arrive et ça tombe sur lui.
Sa femme qui passe de "Si je tombe enceinte j'avorte" à "je refuse catégoriquement" en lui annonçant la miraculeuse nouvelle..
À aucun moment l'article ne mentionne la possiblité que la madame soit passée sous un ou plusieurs amants non castrés et que cette grossesse en est le potentiel résultat.
M'enfin certaines choses ne s'explique pas. Comme par exemple le fait d'arrêter la pilule au moment de tomber "accidentelement" enceinte de son homme soja vasectomisé.
Dommage qu'il n'y ait pas de photo de cet harmonieux ex-couple, certains détails visuels auraient pu nous éclairer sur cette nébuleuse affaire.
Vu sa chance pourquoi ne pas joué au loto ?
Il faudrait un test paternité...
La malchance sûrement
quand on dit TOUTES c'est TOUTES
Il a accepté la vasectomie, quoi de plus normal ? ce n'est que l'aboutissement du processus pour devenir un cuck de manière irréversbile
Quoi qu'il puisse se passer dans sa vie il restera à jamais un cuck
on espère que le bambin n'aura pas de douleurs neuropathique
Et dire que certains osent encore appeler homme ceux qui se sont volontairement fait couper les couilles
En dehors de cet histoire, c'est bizarre qu'autant de femmes tombent enceintes par "accident" alors que les méthodes de contraception sont fiables à 99%
Données du topic
- Auteur
- Maximus501
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69
En ligne sur JvArchive 160