Vaséctomie + capotes : Elle tombe enceinte
Le 24 janvier 2023 à 11:24:51 :
Le 24 janvier 2023 à 11:10:25 :
Il faudrait un test paternité...
Pourtant il a pu faire son test de paternité (positif).
Mais une autre question de pose:Comment peut il mettre quoi que se soit enceinte avec le toyau entre ses boules et sa teube sectionné et des capotes par dessus?
À l’époque, Tom a réalisé un test de paternité qui s’est révélé positif.
Personne ne lit les articles en entier ici ?
avec capote pour rien ressentir, tout ça pour que sa meuf finisse engrossé par un autre?
Est ce qu'il y a plus triste que cette vie ?
Le 24 janvier 2023 à 11:31:27 :
Mais du coup non seulement il se fait vasectomise, mais sa meuf prend la pillule pour lui déglinguer l'organisme et il baise
avec capote pour rien ressentir, tout ça pour que sa meuf finisse engrossé par un autre?
Selection naturelle en depit de
Le 24 janvier 2023 à 11:31:27 :
Mais du coup non seulement il se fait vasectomise, mais sa meuf prend la pillule pour lui déglinguer l'organisme et il baise
il est écrit qu'elle a arrêté la pilule...
PERSONNE NE LIT LES ARTICLES EN ENTIER ICI ?!
Ayaaaaaa cette grosse pu
Et malgré ça, je suis sûr que la juge a refusé d'ordonner un test adn
Le 24 janvier 2023 à 11:23:19 :
Le 24 janvier 2023 à 11:16:44 :
Il faudrait un test paternité...justement, apparemment il y en a eu un de fait
https://www.entrenous.fr/famille/sa-femme-tombe-enceinte-malgre-une-vasectomie-et-des-methodes-contraceptives-il-demande-le-divorce-19173.html?utm_source=closermag&utm_medium=lire_la_suite&utm_campaign=ops_enrenous#item=5À l’époque, Tom a réalisé un test de paternité qui s’est révélé positif.
attends, le mec va payer une pension alimentaire ? bon, il est dit que le test de paternité était positif, mais n'empeche, la femme a changé d'avis, elle devrait assumer le bébé toute seule. Ou alors, le père ne paie qu'une partie de la pension.
Mais clairement, la femme est en faute.
Le 24 janvier 2023 à 11:13:11 :
Il a accepté la vasectomie, quoi de plus normal ? ce n'est que l'aboutissement du processus pour devenir un cuck de manière irréversbileQuoi qu'il puisse se passer dans sa vie il restera à jamais un cuck
Par contre visse, sélection on ne peut plus naturelle pour ce sous-homme, malgré qu'elle fasse partie des plus grosses pu de ce monde
https://www.entrenous.fr/famille/sa-femme-tombe-enceinte-malgre-une-vasectomie-et-des-methodes-contraceptives-il-demande-le-divorce-19173.html?utm_source=closermag&utm_medium=lire_la_suite&utm_campaign=ops_enrenous#item=5À l’époque, Tom a réalisé un test de paternité qui s’est révélé positif.
Comment c'est possible en étant vasectomied ?
Le 24 janvier 2023 à 11:35:26 :
Le 24 janvier 2023 à 11:13:11 :
Il a accepté la vasectomie, quoi de plus normal ? ce n'est que l'aboutissement du processus pour devenir un cuck de manière irréversbileQuoi qu'il puisse se passer dans sa vie il restera à jamais un cuck
Par contre visse, sélection on ne peut plus naturelle pour ce sous-homme, malgré qu'elle fasse partie des plus grosses pu de ce monde
il est dit dans l'article que le test de paternité était positif donc l'enfant vient bien de lui.
Le 24 janvier 2023 à 11:29:10 :
À l’époque, Tom a réalisé un test de paternité qui s’est révélé positif.Personne ne lit les articles en entier ici ?
Sur smartphone c'est de la chiure à lire, tous les paragraphes ne s'affichent pas et des pop up invisibles foutent le bordel à l'écran.
Mais je reconnais mon erreur et je m'en repens, l'enfant est bien de lui.
Cela ça explique pas par quel miracle le monsieur se retrouve papa après s'être fait vasectomisé ni le retournement de veste de la maman.
Le 24 janvier 2023 à 11:36:25 :
Comment c'est possible en étant vasectomied ?
c'est pas une méthode miracle, parfaitement fiable et réversible ?
Pour tomber enceinte avec la vasectomie et la capote...
Je comprends pas. Ils faisaient pas confiance a la vasectomie ? (dans ce cas la pourquoi le faire ?)
Mais il me semble que le principal argument pour faire la vasectomie c'est d'arreter la capote... Alors je comprends pas, ya un truc qui cloche dans cette histoire.
Le 24 janvier 2023 à 11:39:42 :
Le 24 janvier 2023 à 11:33:59 :
Ayaaaaaa cette grosse puEt malgré ça, je suis sûr que la juge a refusé d'ordonner un test adn
"Jean-Cuck, le tribunal vous refuse le test de paternité "
"C'est VOTRE enfant METISSE, veuillez assumer sa pension et verser 50% de vos revenus à votre ex femme "
la vous etes de mauvaise foi, il est bien précisé dans l'article que l'enfant est de lui.
Le 24 janvier 2023 à 11:38:45 :
Le 24 janvier 2023 à 11:29:10 :
À l’époque, Tom a réalisé un test de paternité qui s’est révélé positif.Personne ne lit les articles en entier ici ?
Sur smartphone c'est de la chiure à lire, tous les paragraphes ne s'affichent pas et des pop up invisibles foutent le bordel à l'écran.
Mais je reconnais mon erreur et je m'en repens, l'enfant est bien de lui.
Cela ça explique pas par quel miracle de monsieur se retrouve papa après s'être fait vasectomisé ni le retournement de veste de la maman.
On ne sait pas s'ils ont mis la capote à chaque rapport (puis il peut y avoir des accidents : déchirement, mauvaise position etc)
Les proba sont faibles mais existent bien (en histoire folle on peut aussi penser à la fille tombée enceinte après une fellation puis coup de couteau dans l'estomac) https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2014/12/23/miracle-de-la-nativite-non-mais-un-cas-clinique-vraiment-extraordinaire/
Ici, on est surtout dans un cas classique où un des parents n'est pas d'accord sur le fait de garder l'enfant ou non même après avoir promis l'inverse au final
Données du topic
- Auteur
- Maximus501
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69