Comment dire à sa copine de maigrir ?
Donne lui des surnoms insupportables...
"Mon petit lamantin "
"Ma petite tique
Une tique ? Mais pourquoi ? Je suis une parasite ?
Non, mais apparemment, plus tu me suces, plus tu grossis "
" - Hey dumbo !
- Quoi ? J'ai pas de grandes oreilles...
- Non, mais t'as un gros bide "
Tu vas sur insta et tu like que des modèles ultra fit et tu te laisses te faire prendre en flag
Tu ne la baise pas de la semaine
Normalement elle devrait trouver d'elle même la solution
Le 24 janvier 2023 à 10:08:56 :
Donne lui des surnoms insupportables..."Mon petit lamantin "
"Ma petite tique
Non, mais apparemment, plus tu me suces, plus tu grossis "" - Hey dumbo !
Ayaaa le harcèlement moral la meuf de l lOp qui finit en dépression
Le 24 janvier 2023 à 10:08:11 :
Le 24 janvier 2023 à 10:06:07 :
Oui justement, comme la fille ne plaît pas à l'auteur alors il devrait aller voir ailleurs
Non ça c'est stupide et ultra égoïste.
Il essaie de l'aider au contraire.
Toi tu es du genre à abandonner qqn au moindre problème, chaud la mentalité...
Non, c'est que pour moi être gros est un choix, et qu'elle a choisi de prendre ses aises avec la nourriture. Je vois juste ça comme ça.
Personnellement je mange un repas par jour et si une fille voulait me quitter parce qu'elle me jugeait trop maigre, je préférerais en effet qu'elle trouve quelqu'un qui lui plaise davantage physiquement.
"Ma petite tique
et en surnom, oui ça fait deux trois fois que je l'appelle mon bonhomme michelin
Pas de résultats pour l'instant
Le 24 janvier 2023 à 10:06:00 :
Bordel faut arrêter de toujours être gentil avec les gens les cuck.Qu'est ce qui justifie les 8 kilos qu'elle a pris depuis le début? Rien.
Tu as quel âge? Tu te vois être avec une bouboule toute ta vie?
Et la misère sexuelle tu y as pensé? Quand bouboule sera complexé de son corps et ne voudra plus rien faire?On n'a qu'une vie, n'oubliez jamais ça.
This, clairement.
Une nana qui n'aimera pas son corps...
Elle va vouloir faire l'amour dans le noir, va complexer, et les baises vont devenir de pire en pire. Spirale de la honte et de la culpabilité, avec la bouffe pour oublier.
J'ai une nana qui est ultra exigeante avec elle meme, c'est chiant parfois de la voir rouspeter parce qu'elle a prit 500g alors qu'elle est très bien, mais je préfère effectivement ca a une nana qui en a rien a battre de son corps et va gonfler version bibendum.
Le 24 janvier 2023 à 10:09:48 :
Tu vas sur insta et tu like que des modèles ultra fit et tu te laisses te faire prendre en flag
Tu ne la baise pas de la semaineNormalement elle devrait trouver d'elle même la solution
Aya ce machiavel des temps modernes
Le 24 janvier 2023 à 10:03:39 :
Le 24 janvier 2023 à 10:01:42 :
Le 24 janvier 2023 à 09:59:45 :
Le 24 janvier 2023 à 09:58:31 :
Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :
> Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :
>> t'es vraiment une merde
>
> Non il a raison
Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir
Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?
Vous êtes giga superficiels, l'auteur devrait quitter sa copine pour trouver quelqu'un d'autant superficiel que lui
Tu serais toujours aussi attiré si ton copain/ ta copine prenait 50kg en 1 an ? Sérieusement ?
T'as choisi la mauvaise personne pour poser cette question déso j'aime que les filles en chair pour ma part
Et l'op n'aime que les filles pourvues d'un IMC normal, ça valait bien la peine de faire tout un cirque si tu es comme lui au final.
"Ma petite tique
pour "la petite tique", la nana va juste arreter de le sucer plutot que de manger moins, cette solution toute pourrie bordel
Le 24 janvier 2023 à 10:10:13 :
Oui justement, comme la fille ne plaît pas à l'auteur alors il devrait aller voir ailleurs
Toi tu es du genre à abandonner qqn au moindre problème, chaud la mentalité...Non, c'est que pour moi être gros est un choix, et qu'elle a choisi de prendre ses aises avec la nourriture. Je vois juste ça comme ça.
Personnellement je mange un repas par jour et si une fille voulait me quitter parce qu'elle me jugeait trop maigre, je préférerais en effet qu'elle trouve quelqu'un qui lui plaise davantage physiquement.
Être gros est un choix c'est la meilleure celle là
C'est une conséquence d'une mauvaise hygiène de vie et d'une santé qui se degrade..
C'est comme si tu disais que la dépression ou une maladie chronique sont des choix, c'est immonde comme mentalité..
Le 24 janvier 2023 à 10:11:15 :
Le 24 janvier 2023 à 10:03:39 :
Le 24 janvier 2023 à 10:01:42 :
Le 24 janvier 2023 à 09:59:45 :
Le 24 janvier 2023 à 09:58:31 :
> Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :
>> Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :
> >> t'es vraiment une merde
> >
> > Non il a raison
>
> Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir
Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?
Vous êtes giga superficiels, l'auteur devrait quitter sa copine pour trouver quelqu'un d'autant superficiel que lui
Tu serais toujours aussi attiré si ton copain/ ta copine prenait 50kg en 1 an ? Sérieusement ?
T'as choisi la mauvaise personne pour poser cette question déso j'aime que les filles en chair pour ma part
Et l'op n'aime que les filles pourvues d'un IMC normal, ça valait bien la peine de faire tout un cirque si tu es comme lui au final.
Non je suis pas comme lui parce que je chercherais pas à faire des compromis à la con sur le corps de ma conjointe.
Le 24 janvier 2023 à 10:12:23 :
Toi tu es du genre à abandonner qqn au moindre problème, chaud la mentalité...Non, c'est que pour moi être gros est un choix, et qu'elle a choisi de prendre ses aises avec la nourriture. Je vois juste ça comme ça.
Personnellement je mange un repas par jour et si une fille voulait me quitter parce qu'elle me jugeait trop maigre, je préférerais en effet qu'elle trouve quelqu'un qui lui plaise davantage physiquement.Être gros est un choix c'est la meilleure celle là
C'est une conséquence d'une mauvaise hygiène de vie et d'une santé qui se degrade..
C'est comme si tu disais que la dépression ou une maladie chronique sont des choix, c'est immonde comme mentalité..
Et encore, not ready, les gens vont devenir de plus en plus gros, avec l inflation les produits bruts et les légumes sont hors de prix alors que les paquets de biscuits nutri E eux sont toujours pas chère
Pour les khey concernés par le sujet qui passeraient par ici, en dépit du fake de l'auteur :
Quand ce problème concerne le mec qui prend du poids, la critique est possible et souvent les mecs veulent bien se remettre en question / se remettre à prendre soin d'eux.
La plupart du temps, dans l'autre sens ca ne marche pas. Un tas d'expériences ont été menées, et systématiquement les femmes réagissent TRES MAL à un retour négatif de leur partenaire sur leur laisser-aller physique. Dans tous les cas, tu es foutu :
- tu dis rien : elle continue de Magalaxer
- tu dis un truc : elle te fait la gueule et te reproche de "pas l'aimer pour qui elle est vraiment" ce qui est un chantage affectif odieux que la plupart des meufs dénonceraient comme "gneugneu redflag gneugneu pervers narcissique" si c'était inversé
- tu fais plein d'efforts de changement d'hygiène de vie : toute la charge mentale repose sur toi, elle fera quelques efforts sans plus, et bouffera des chips dans ton dos
- tu la quittes parce qu'elle est grosse : elle se prend un claque de réalité, se reprend en main, maigrit, mais tu ne pourras plus en profiter ET elle passera son temps à dire à quel point t'étais un gros connard obsédé par le physique et que maintenant qu'elle est fit "tu dois être trop dégouté hihihi"
Naturelle est la sélection, aquatique est la baleine
Le 24 janvier 2023 à 10:09:48 :
Tu ne la baise pas de la semaineNormalement elle devrait trouver d'elle même la solution
Croire qu'une femme va changer pour un 5/10
Personnellement je mange un repas par jour et si une fille voulait me quitter parce qu'elle me jugeait trop maigre, je préférerais en effet qu'elle trouve quelqu'un qui lui plaise davantage physiquement.Être gros est un choix c'est la meilleure celle là
ben... désolé mais ya une part de choix dans l'obésité, la plupart du temps.
Plutot que de voir les choses comme "résultantes d'un choix" ou non, je pense qu'il faudrait plutot parler de "part de choix" et "part de génétique", ca serait plus exact.
Et je pense que dans la grande majorité des cas, tu l'as dis toi meme, pour l'obésité, ca dépend de l'hygiène de vie. L'hygiène de vie est quand meme un choix, non ?
Non arreter de conforter les nanas (ou les mecs, pas de jaloux) en disant que se sont des victimes de leurs gènes et qu'ils ne peuvent rien faire (de meme que les insulter ou les humilier empirera leur état)
Mais 95% des personnes obèses pourraient maigrir (peut etre pas devenir sveltes, mais au moins perdre quelques dizaines de kilos) si elles avaient une bonne hygiène de vie, alimentation, et faisaient pus de sport.
Faut arreter de conforter les gens obèses, surtout si ils se plaignent de pas maigrir.
Avec ce raisonnement, il serait encore plus urgent d'interdire le tabac et l'alcool, dans ce cas
Le 24 janvier 2023 à 10:15:08 :
Pour les khey concernés par le sujet qui passeraient par ici, en dépit du fake de l'auteur :Quand ce problème concerne le mec qui prend du poids, la critique est possible et souvent les mecs veulent bien se remettre en question / se remettre à prendre soin d'eux.
La plupart du temps, dans l'autre sens ca ne marche pas. Un tas d'expériences ont été menées, et systématiquement les femmes réagissent TRES MAL à un retour négatif de leur partenaire sur leur laisser-aller physique. Dans tous les cas, tu es foutu :
- tu dis rien : elle continue de Magalaxer
- tu dis un truc : elle te fait la gueule et te reproche de "pas l'aimer pour qui elle est vraiment" ce qui est un chantage affectif odieux que la plupart des meufs dénonceraient comme "gneugneu redflag gneugneu pervers narcissique" si c'était inversé
- tu fais plein d'efforts de changement d'hygiène de vie : toute la charge mentale repose sur toi, elle fera quelques efforts sans plus, et bouffera des chips dans ton dos
- tu la quittes parce qu'elle est grosse : elle se prend un claque de réalité, se reprend en main, maigrit, mais tu ne pourras plus en profiter ET elle passera son temps à dire à quel point t'étais un gros connard obsédé par le physique et que maintenant qu'elle est fit "tu dois être trop dégouté hihihi"Naturelle est la sélection, aquatique est la baleine
Merci de ton gros pavé pour n'apporter aucune solution, autant faire une blague nulle comme les autres avant toi
Données du topic
- Auteur
- Magalaxed
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 09:43:26
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151