Topic de Magalaxed :

Comment dire à sa copine de maigrir ?

:salut:

ma copine avec qui je suis depuis 2 mois a bien du prendre 6-7 kg en 1 mois :peur:
Deja qu'avant elle etait pas super mince, mais là j'ai l'impression d etre tout maigre par rapport à elle. ELle a une grosse bouée, et des gros bras :mort;
Et le truc c'est qu'elle voudrait rencontré mes parents, mais a chaque fois je suis reticent, car je veux d'abord qu'elle perde du poid !
J'ai essayé un peu de lui en parlé, et elle me dit "oui je m'y mettre..." mais j'attend toujours :(
comment lui faire comprendre, lui faire un genre d'electrochoc et qu'elle se bouge !? sans etre vexant car je l'aime.
Et justement, je l'aime mais physiquement elle commence à ne plus m'attirer avec tout ce gras, car ça me degoute plus qu'autre chose, dois je lui faire comprendre ça aussi ?

Maigris grognasse ou j’te quitte :ok:
Pour pas la vexer je vais essayé de lui faire comprendre que c'est surtout moi qui suis complexé par rapport à elle (meme si c'est pas vrai), je pourrai lui dire ouai que elle est plus imposante que moi, que je me sens maigrichon par rapport à elle et que je le vis mal.. non?
Tu lui propose un voyage et tu lui demande si tu dois lui prendre 1 ou 2 places dans l'avion
PEMT first avec l'auteur :ouch:
La Magalisation est un processus naturel, donc soit tu l'acceptes soit tu te prends une copine plus jeune qui n'a pas encore commencé sa phase de transition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png
Tu lui dis qu'elle ne se plaint pas si un jour tu vas baiser autre part.
et pareil mes parents veulent la voir aussi :(
donc je suis dans la merde car la copine veut les voir et inversement. Moi j'essaie de retarder le truc mais voilà !
comment la faire reagir sans la vexer ? je dois lui dire la raison pour laquelle pour l'instant je veux pas qu'elle rencontre me parents ou non ?
au contraire blinde là de bouffe :bave:
si j'avais une meuf je piegerai sa bouffe pour rajouter des calories comme Hal dans Malcolm
Fais du sport avec elle
fais semblant de vouloir devenir vegan et force là sinon
Et raison de plus que je susi reticent a la montrer a mes parents, c'est que mes parents je leur ai montré des photos de ma copine quand elle etait "bien" et tout. Mais là ça risque de leur faire un choc :(
Mets la au sport,c'est bien trop facile de dire fait du sport.. sauf qu'elle doit pas savoir comment on maigris,elle va faire un régime miracle sans rien bouffer et ça ne servira à rien.accompagne la.
Vous êtes vraiment des cuck ici c'est incroyable.

c'est ma premiere copine, mais je l'aime j'en suis sur, je crois :(

et elle bouffe pas beaucoup, mais bouffe mal.
l'autre soir elle s'est enfilé 12 kinders surprises :(

Données du topic

Auteur
Magalaxed
Date de création
24 janvier 2023 à 09:43:26
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 326