Comment dire à sa copine de maigrir ?
ma copine avec qui je suis depuis 2 mois a bien du prendre 6-7 kg en 1 mois
Deja qu'avant elle etait pas super mince, mais là j'ai l'impression d etre tout maigre par rapport à elle. ELle a une grosse bouée, et des gros bras :mort;
Et le truc c'est qu'elle voudrait rencontré mes parents, mais a chaque fois je suis reticent, car je veux d'abord qu'elle perde du poid !
J'ai essayé un peu de lui en parlé, et elle me dit "oui je m'y mettre..." mais j'attend toujours
comment lui faire comprendre, lui faire un genre d'electrochoc et qu'elle se bouge !? sans etre vexant car je l'aime.
Et justement, je l'aime mais physiquement elle commence à ne plus m'attirer avec tout ce gras, car ça me degoute plus qu'autre chose, dois je lui faire comprendre ça aussi ?
donc je suis dans la merde car la copine veut les voir et inversement. Moi j'essaie de retarder le truc mais voilà !
comment la faire reagir sans la vexer ? je dois lui dire la raison pour laquelle pour l'instant je veux pas qu'elle rencontre me parents ou non ?
si j'avais une meuf je piegerai sa bouffe pour rajouter des calories comme Hal dans Malcolm
c'est ma premiere copine, mais je l'aime j'en suis sur, je crois
et elle bouffe pas beaucoup, mais bouffe mal.
l'autre soir elle s'est enfilé 12 kinders surprises
Données du topic
- Auteur
- Magalaxed
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 09:43:26
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151