Comment dire à sa copine de maigrir ?
Le 24 janvier 2023 à 10:00:38 :
Mais t'as peur de quoi avec tes parents ?
"Dis donc tu nous avais pas dit qu'elle était obèse !"C'est pas à tes parents de juger ta copine.
Elle pèse combien sinon ? + taille
je sais pas, elle doit faire 1m70, 80kg ?
Le 24 janvier 2023 à 09:57:54 :
Le 24 janvier 2023 à 09:56:50 :
Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir
Non tu vois les choses à l'envers. Elles ont de la chance que qu'un soit motivé à les faire bouger.
C'est très précieux, sinon beauxpuobde gens s'enfoncent dans l'inaction et détruisent leur santéPour moi, être gros c'est un choix donc on est pas sur la même longueur d'onde
C'est plus une conséquence d'autre chose en fait
"Dis donc tu nous avais pas dit qu'elle était obèse !"C'est pas à tes parents de juger ta copine.
Arrete, ramèner une obèse à ses parents c'est la honte
Peut être devant ils diraient rien, mais en arrière, ils seraient en mode "qu'est ce que ta ramené là "
"Je l'aime"
"2 mois"
Fake ou cuck
Le 24 janvier 2023 à 10:02:51 :
Ayaaa ce go muscu deter
Le 24 janvier 2023 à 10:01:42 :
Le 24 janvier 2023 à 09:59:45 :
Le 24 janvier 2023 à 09:58:31 :
Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :
Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :
> t'es vraiment une merde
Non il a raison
Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir
Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?
Vous êtes giga superficiels, l'auteur devrait quitter sa copine pour trouver quelqu'un d'autant superficiel que lui
Tu serais toujours aussi attiré si ton copain/ ta copine prenait 50kg en 1 an ? Sérieusement ?
T'as choisi la mauvaise personne pour poser cette question déso j'aime que les filles en chair pour ma part
Si elle refuse de se mettre au sport, tu lui donnes un ultimatum. On ne peut pas non plus TOUT supporter de la part de sa copine, un couple, ca demande aussi des efforts, c'est normal.
"je l'aime mais physiquement elle commence à ne plus m'attire"
Bah quitte la écoute
Le 24 janvier 2023 à 10:02:48 :
Le 24 janvier 2023 à 10:01:08 :
Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :
> Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :
>> t'es vraiment une merde
>
> Non il a raison
Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?
Vous êtes giga superficiels, l'auteur devrait quitter sa copine pour trouver quelqu'un d'autant superficiel que lui
En quoi c'est superficiel ? Les filles sont les premières à juger un homme sur son physique et sa taille.
Si de 1) tu le penses vraiment pour toutes les filles, et que de 2) ça te déranges, alors sors avec un mec ? Vous voulez des compromis mais votre vision à la base est super négative
C'est normal de sortir avec des gens pour qui on a de l'attirance.
L'auteur devrait sortir avec quelqu'un d'autre dans ce cas
Ben oui toutes les filles. Quelle fille sortirait avec un mec qui lui plaît pas ??
Je comprend pas ce qui te choque, toi tu sortirais avec qqn qui te plaît pas? Ou qqn qui prend 10kg en un mois ? Ça te pose aucun problème ?
Tu sors avec Francis Ngannou ou quoi bâtard
Bordel faut arrêter de toujours être gentil avec les gens les cuck.
Qu'est ce qui justifie les 8 kilos qu'elle a pris depuis le début? Rien.
Tu as quel âge? Tu te vois être avec une bouboule toute ta vie?
Et la misère sexuelle tu y as pensé? Quand bouboule sera complexé de son corps et ne voudra plus rien faire?
On n'a qu'une vie, n'oubliez jamais ça.
Le 24 janvier 2023 à 10:05:07 :
> Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :
>> Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :
> >> t'es vraiment une merde
> >
> > Non il a raison
>
> Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir
En quoi c'est superficiel ? Les filles sont les premières à juger un homme sur son physique et sa taille.
Si de 1) tu le penses vraiment pour toutes les filles, et que de 2) ça te déranges, alors sors avec un mec ? Vous voulez des compromis mais votre vision à la base est super négative
Ben oui toutes les filles. Quelle fille sortirait avec un mec qui lui plaît pas ??
Je comprend pas ce qui te choque, toi tubsirtiraisbavec qqn qui te plaît pas? Ou qqn qui prend 10kg en un mois ? Ça te pose aucun problème ?
Oui justement, comme la fille ne plaît pas à l'auteur alors il devrait aller voir ailleurs
Monte lui des vidéos des Magalax, et dit lui :
Tu veux devenir comme ça ? C'est ton but dans la vie ?
La elle est avec un mec depuis une dizaine d'années, elle est devenue méconnaissable.
Elle est passée d'une silhouette svelte a, clairement, une magalie.
Je sais pas comment son mec fait pour le supporter, ca doit etre horrible.
C'est le cas de beaucoup trop de nanas (et de mecs aussi, on va pas se mentir)
Le 24 janvier 2023 à 10:06:07 :
Le 24 janvier 2023 à 10:05:07 :
> Le 24 janvier 2023 à 09:58:31 :
>> Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :
> > >> t'es vraiment une merde
> > >
> > > Non il a raison
> >
> > Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir
>
> Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?
Je comprend pas ce qui te choque, toi tubsirtiraisbavec qqn qui te plaît pas? Ou qqn qui prend 10kg en un mois ? Ça te pose aucun problème ?Oui justement, comme la fille ne plaît pas à l'auteur alors il devrait aller voir ailleurs
Non ça c'est stupide et ultra égoïste.
Il essaie de l'aider au contraire.
Toi tu es du genre à abandonner qqn au moindre problème, chaud la mentalité...
Données du topic
- Auteur
- Magalaxed
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 09:43:26
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 151