[LOW IQ] Vous faites combien à ce test MÉMOIRE VISUELLE
Le 14 janvier 2023 à 04:12:47 :
Je suis sur le point de m'endormir, mais j'ai test 4 fois et j'ai fait 7-9-9-10En forme je dois faire 12 sans trop de difficultés
Avec de l'entraînement 15 sûrement
Sache que les chimpanzés baisent l'humain sur ce type de jeu, si ça peut t'enfoncer encore plus
Ah merde je suis pas le premier à le dire
Le 14 janvier 2023 à 04:12:47 :
Je suis sur le point de m'endormir, mais j'ai test 4 fois et j'ai fait 7-9-9-10En forme je dois faire 12 sans trop de difficultés
Avec de l'entraînement 15 sûrement
Sache que les chimpanzés baisent l'humain sur ce type de jeu, si ça peut t'enfoncer encore plus
Je suis persuadé que tu ne gagnes pas grand chose en t'entrainant. Maximum 1 niveau. Bien entendu en comparant uniquement les moyennes établies quand on est en forme.
Bon les quai qui dites que vous pouvez passer des 11 à 15 en vous entrainant je vous propose la chose suivante. Refaites le test demain après au moins 7h de sommeil. Etablissez une moyenne sur 5 - 10 parties.
Entrainez vous quelques jours (ou heures) puis refaites une moyenne sur 5 parties et. vous verrez que vous n'aurez pas gagné plus d'un niveau. Ca se travaille pas.
Le 14 janvier 2023 à 04:17:50 PauvreIdiot a écrit :
Bon les quai qui dites que vous pouvez passer des 11 à 15 en vous entrainant je vous propose la chose suivante. Refaites le test demain après au moins 7h de sommeil. Etablissez une moyenne sur 5 - 10 parties.Entrainez vous quelques jours (ou heures) puis refaites une moyenne sur 5 parties et. vous verrez que vous n'aurez pas gagné plus d'un niveau. Ca se travaille pas.
Bien sûr que ça se travaille, arrêtes de trouver des excuses pour être médiocre. Tout se travaille.
Le 14 janvier 2023 à 04:14:42 :
Mon bon khey le meilleur moyen de booster ton QI c’est la pratique quotidienne du dual-n-back
Je connais pas je vais voir ça quai. Mais si c'est gonflé artificiellement par entrainement comme un singe ça compte pas vraiment, je sais que mon intelligence reste limitée et que je suis lent d'esprit.
Le 14 janvier 2023 à 04:18:23 :
Le 14 janvier 2023 à 04:17:18 :
13 12 13 14 13Moyenne de 13... Putain...
Un fossé nous sépare, je te vois comme un génie.
C'est naze pourtant, ça commence à être bien à 15 d'après le graphique. Mais tu le fais sur téléphone sinon ? Parce ça aide vachement de pouvoir sélectionner les carrés très vite.
Le 14 janvier 2023 à 04:19:14 :
Le 14 janvier 2023 à 04:17:50 PauvreIdiot a écrit :
Bon les quai qui dites que vous pouvez passer des 11 à 15 en vous entrainant je vous propose la chose suivante. Refaites le test demain après au moins 7h de sommeil. Etablissez une moyenne sur 5 - 10 parties.Entrainez vous quelques jours (ou heures) puis refaites une moyenne sur 5 parties et. vous verrez que vous n'aurez pas gagné plus d'un niveau. Ca se travaille pas.
Bien sûr que ça se travaille, arrêtes de trouver des excuses pour être médiocre. Tout se travaille.
Non pas ce test. Les autres tests du site (à part le temps de réaction) se travaillent sans souci, on peut performer via des moyens mnémotechnique aux tests de mémorisation de chiffres etc
Mais celui là je vois pas comment tu peux le travailler. Pour moi ça va beaucoup trop vite, au niveau 10 j'ai pas le temps de mémoriser la moitié des cases. Tu ne peux pas le concevoir car ça te semble facile mais quand on est limité comme moi c'est insurmontable.
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdiot
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 03:32:13
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 421